Paulo Coelho
@pauloCoelho
Jurer lorsqu'il est dans un trafic intense.
Les dictatures ne meurent pas toujours lorsque le dictateur quitte ses fonctions.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Jurer lorsqu'il est dans un trafic intense.
@serzhSargsyan
L'Azerbaïdjan a déclenché la guerre et a été vaincu dans cette guerre; L'Azerbaïdjan a demandé une trêve (y compris au commandant des forces du Karabakh) et a ensuite commencé à sangloter sur les répercussions désastreuses de cette guerre. Comme si les guerres avaient toujours des répercussions agréables. Et en plus de cela, l'Azerbaïdjan a adopté une position vaniteuse et a commencé à faire des demandes comme si partout dans le monde les agresseurs vaincus étaient autorisés à faire des demandes.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, n'aimer qu'elle, et aimer pour toujours. Si nous n'avions jamais dit gentiment, Si nous n'avions jamais dit aveuglément, Jamais rencontré - ou jamais séparé - Nous n'avions jamais eu le cœur brisé
@michelleObama
Comme toujours, bon nombre de nos soldats sont loin de chez eux en cette période [de Noël] de l'année, et leurs familles servent et se sacrifient avec eux. Leur courage et leur dévouement permettent au reste d'entre nous de profiter de cette saison. C'est pourquoi nous avons essayé de les servir aussi bien qu'ils ont servi ce pays.
@andieMacdowell
Alors que je célèbre la vie, je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma mère était jeune lorsqu'elle est décédée d'une crise cardiaque à 53 ans. Ma mère n'a pas pu rencontrer ses petits-enfants, mais je suis déterminé à voir les miens grandir.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@michaelSheen
À certains égards, tout film que vous faites a une artificie à ce sujet. Même lorsque vous faites la scène la plus skinée, granuleuse et réaliste, vous avez encore 50 personnes debout à vous regarder avec des caméras et des lumières et des choses.
@laPageDeRegeJean
Parce que lorsque vous êtes quelque chose que les gens ne savent pas vraiment définir, cela signifie que vous avez plus d'occasions de vous définir pour apporter quelque chose de nouveau à la table, pour apporter une nouvelle vision des choses.
@andyStern
L'Amérique vit la troisième révolution économique et notre pays n'a pas vraiment de plan pour y faire face, et quand c'est le cas - comme le président l'a en quelque sorte décrit lorsqu'il est arrivé ici - nous avons un Congrès qui semble incapable de agir dessus.
@julietteLewis
Au fur et à mesure que j'évolue, mes intérêts changent, toujours. Mais, ce qui est constant, c'est que je cherche toujours quelque chose de nouveau à jouer.
@leMontMasonDe
En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@stevenSpielberg
Avant de partir et de réaliser un film, je regarde toujours quatre films. Ils ont tendance à être The Seven Samurai, Lawrence Of Arabia, It's A Wonderful Life et The Searchers.
@gertrudeStein
Les Américains sont très amicaux et très méfiants, c'est ce que sont les Américains et c'est ce qui dérange toujours l'étranger, qui traite avec eux, ils sont si amicaux, comment peuvent-ils être si méfiants, ils sont si méfiants, comment peuvent-ils être si amicaux mais ils ont juste sont.
@sandraCisneros
[Courage] toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais on ne vous donnera jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Alors vous dites : "D'accord, quand vous me direz ce que je suis censé faire, s'il vous plaît, donnez-moi le courage de le faire."
@amySedaris
Bien qu'il ait été dit que les mains oisives sont l'atelier du diable, lorsqu'il s'agit d'adolescents, les mains oisives et actives sont l'atelier du diable.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@eleanorPerenyi
Les Américains ressentent les caprices du temps à un degré inconnu des autres peuples. ... La météo est une force avec laquelle nous avons perdu le contact. Nous nous sentons en droit de la dominer, comme tout le reste de l'environnement, et quand nous ne le pouvons pas, nous sommes plus paniqués que les primitifs qui savent que lorsque la nature est hors de contrôle, ils ne peuvent que prier les dieux.
@brianTracy
Concentrez-vous toujours sur l'utilisation la plus précieuse de votre temps. C'est ce qui sépare les gagnants des perdants. L'estime de soi est la réputation que vous avez de vous-même.
@robertoOrci
J'étais vraiment fasciné par l'idée de la ruse et du calcul du cavalier sans tête, et de la personnalité que vous pouvez réellement obtenir de quelqu'un lorsqu'il n'exprime pas. Ils peuvent faire beaucoup d'attitude, juste dans leurs mouvements corporels.
@sergeHaroche
Il est difficile de rationaliser ou d'expliquer pourquoi vous aimez ce que vous aimez. Mais j'ai toujours été intéressé par les sciences et les mathématiques, et au lycée, j'ai été frappé pour que vous puissiez utiliser les mathématiques pour comprendre la nature et les sciences.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@voltaire
Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@reincePriebus
Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.
@martinSorrell
Et il y en a certains - Bernie [Ecclestone] et d'autres - qui adoptent les nouvelles technologies. Lorsque Sky UK a commencé à diffuser, il y avait un argument selon lequel l'audience diminuerait parce qu'il s'agissait de télévision payante. Mais la qualité réelle de la production, l'utilisation de la technologie et l'engagement du spectateur sont bien meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été. Le produit est tout simplement meilleur.
@ruthBeebeHill
Dès que vous sortez un crayon et du papier avec les Indiens, vous êtes une chose pour eux - un anthropologue - et ce qu'ils racontent aux anthropologues est toujours déformé.
@wongKarVai
Les Américains voient toujours la Chine à travers le miroir, et je pense qu'il est temps - avec la technologie et les relations économiques croissantes entre ces deux pays - je pense qu'il est naturel et préférable pour nous tous de mieux se comprendre.
@barbaraCastleChateauDeBaronneD
Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.