Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, mais je pense que les enfants veulent juste être écoutés, donc je veux m'assurer que je fais ça.
Je ne sais pas comment vous vivriez dans le monde d'Angelina Jolie ou de Jennifer Aniston et d'être traqué. C'est juste brutal.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, mais je pense que les enfants veulent juste être écoutés, donc je veux m'assurer que je fais ça.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@whitneyCummings
J'ai fait une modélisation assez embarrassante, comme les catalogues et le QVC. Je sais qu'il y a probablement un stéréotype où toutes les jolies filles pensent qu'elles sont peu attrayantes, mais la modélisation est la pire chose pour votre estime de soi, parce que vous n'êtes jamais assez joli, vous n'êtes jamais assez mince.
@lesAnneesDespoirDe
Je peux vous expliquer en détail comment un arbre peut être transformé en papier. Mais je me suis toujours demandé - et espéré - qu'un jour, quelqu'un m'aiderait à découvrir comment le papier peut être rendu dans un arbre.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@blackElk
J'ai guéri avec le pouvoir qui m'a traversé. Bien sûr, ce n'est pas moi qui a guéri, c'était le pouvoir du monde extérieur; Les visions et les cérémonies ne m'ont fait que comme un tout à travers lequel la puissance pourrait arriver aux deux pattes. Si je pensais que je le faisais moi-même, le trou fermerait et aucun pouvoir ne pourrait passer. Ensuite, tout ce que je pourrais faire serait stupide.
@arnoldKling
J'appelle cela le problème fondamental de l'économie politique. Comment limiter la puissance des idiots sur nous? ... [Milton] Friedmans Insight est qu'un marché limite le pouvoir que les autres ont sur nous; Inversement, limiter le pouvoir que les autres ont sur nous nous permet d'avoir des marchés. Friedman a fait valoir que, peu importe à quel point les fonctionnaires du gouvernement peuvent être sages, la concurrence sur le marché fait un meilleur travail pour nous protéger contre les idiots.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@markPellegrino
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@paulRyan
Je crois que si nous n'empêchons pas Medicare de faire faillite, cela fera faillite. Et ce sera mauvais pour tout le monde. Nous devons lutter contre notre crise de la dette. Nous devons aborder les moteurs de notre dette.
@barbaraKingsolver
Je ne peux penser à aucune réponse honorable. Pourquoi certains d'entre nous doivent-ils délibérer entre les marques de dentifrice, tandis que d'autres délibérer entre la saleté humide et la poussière osseuse pour calmer le feu d'une doublure d'estomac vide? Il n'y a rien aux États-Unis que je peux vraiment expliquer à cet enfant d'un autre monde.
@sharanBurrow
Les développements technologiques modifient notre façon de vivre, et il y a beaucoup de discussions sur la numérisation et les modèles commerciaux perturbateurs permis par les téléphones intelligents, les tablettes, les ordinateurs et «l'Internet des objets».
@marcoPierreWhite
Je ne me comprenais pas assez bien d'être un ambassadeur de mon monde, d'inspirer les gens à vouloir cuisiner, d'inspirer les jeunes à vouloir entrer dans mon industrie.
@jodieFoster
Je n'ai pas un désir brûlant d'agir, étrangement. Je ne sais pas que si je n'avais pas été acteur en tant que jeune, je ne sais pas que j'aurais jamais choisi cela parce que ce n'est pas vraiment ma personnalité.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@lachanze
Je ne supporte pas l'adversité, le stress et le drame et la tension. Je ne peux pas fonctionner dans cet environnement. Si j'ai quelque chose à dire à ce sujet, nous allons s'en débarrasser pour que tout le monde puisse se détendre et passer un bon moment.
@mereTeresa
Je choisis la pauvreté de nos pauvres. Mais je suis reconnaissant de le recevoir (le Nobel) au nom des affamés, les nus, les sans-abri, des estropiés, des aveugles, des lépreux, de toutes ces personnes qui se sentent indésirables, mal aimées, non chargées de toute la société dans toute la société , les gens qui sont devenus un fardeau pour la société et sont évitées par tout le monde.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@paulFTompkins
Je suis venu d'une grande famille, avec pas assez d'attention. C'est classique. Je n'étais pas le bébé, mais j'étais deuxième à durer. C'est absolument la même histoire que la plupart des gens ont dans ce [film], ce sont les enfants du milieu. J'ai rencontré des gens, et c'est bizarre pour moi, qu'ils étaient les plus jeunes de leur famille. Je ne comprends pas comment cela fonctionne, ils ont attiré l'attention.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@richardRohr
Je ne peux pas illustrer d'énormes différences entre les spiritualités masculines et féminines, sauf dans leurs points de départ, leur style et leurs fascinations en cours de route. Ceci est cependant significatif, et a d'énormes implications pastorales: les hommes doivent être mis au défi dans le monde de l'effort; Les femmes doivent être contestées dans le monde de la relation.
@georgeRRMartin
Il y avait une partie de moi qui voulait voir le monde et voyager dans des endroits lointains, mais je ne pouvais le faire que dans mon imagination, alors j'ai lu des choses férocement et imaginées.
@nicholasMurrayButler
Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.
@royBlountJr
Je ne sais pas ce que le chat peut avoir mangé. Habituellement, je sais exactement ce que le chat a mangé. Non seulement je l'ai nourri au chat, sur l'insistance du chat, mais le chat l'a jeté sur le tapis, et quelqu'un l'a suivi partout sur l'autre tapis. Je ne sais pas pourquoi les chats sont des vomiteurs si habituels. Ils ne semblent pas en profiter, à en juger par les sons qu'ils font pendant qu'ils le font. C'est leur nature. Un chien va aboyer. Un chat va vomir.
@manuelNeuer
Je considère cette partie de mon travail en tant que pro: savoir à qui vous affrontez et comment les joueurs attaquants jouent, quel genre de caractéristiques ils ont, leurs qualités, comment ils bougent, leur pied préféré.
@jamesHillman
Je ne peux pas lire tous les livres que je veux lire, je ne peux pas regarder tous les phénomènes qui m'intéressent pour le monde. Le travail m'appelle, et parfois je me demande s'il s'agit d'une obsession et que je devrais la laisser tomber, ou c'est une nécessité que je suis obligé de réaliser.
@tomJones
Je ne pouvais plus faire le rock lourd. Noddy Holder était autour de chaque chanteur du ***. Je n'ai jamais voulu être chanteur pop. Christ, comment je détestais Noddy!
@richardCabral
Je n'ai grandi pas avec des frères, mais j'ai mes cousins, et j'ai eu mes bons amis, donc je sais ce que c'est d'avoir cette relation Bro.