splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'écoute pas ce que disent les critiques d'art. Je ne connais personne qui a besoin d'un critique pour découvrir ce qu'est l'art.

montage citation Je n'écoute pas ce que disent les critiques d'art. Je ne connais personne qui a besoin d'un critique pour découvrir ce qu'est l'art.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'écoute pas ce que disent les critiques d'art. Je ne connais personne qui a besoin d'un critique pour découvrir ce qu'est l'art.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'écoute pas ce que disent les critiques d'art. Je ne connais personne qui a besoin d'un critique pour découvrir ce qu'est l'art.

  • 42

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'écoute pas ce que disent les critiques d'art. Je ne connais personne qui a besoin d'un critique pour découvrir ce qu'est l'art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'écoute pas ce que disent les critiques d'art. Je ne connais personne qui a besoin d'un critique pour découvrir ce qu'est l'art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Gauguin de la citation Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.

    en cours de vérification

    auteur Shefali Shah de la citation Je ne connais pas d'autre moyen de faire un spectacle en plus d'être complètement consommé par elle et le personnage.

    Shefali Shah

    @shefaliShah

    Je ne connais pas d'autre moyen de faire un spectacle en plus d'être complètement consommé par elle et le personnage.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Taylor Greene de la citation Je demande à tout le monde de se réunir - républicains, démocrates, indépendants et «je ne m'en soucie» - de s'opposer au racisme de toutes sortes. Chaque type de racisme. Tenez-vous ensemble contre ce genre de racisme: la théorie critique de la race.

    Marjorie Taylor Greene

    @marjorieTaylorGreene

    Je demande à tout le monde de se réunir - républicains, démocrates, indépendants et «je ne m'en soucie» - de s'opposer au racisme de toutes sortes. Chaque type de racisme. Tenez-vous ensemble contre ce genre de racisme: la théorie critique de la race.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    J'apprécie l'art sous n'importe quelle forme. Cela s'applique donc également aux vêtements. Sur scène, je pense que les gens me préfèrent dans les tenues indiennes ... en fait, cela va avec le genre de chansons que je chante également. Indianness sous la forme d'un sari, ou d'un choliya choli ou d'un jean avec quelque chose d'intéressant, correspond à mon style de chant.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je suis obsédé par l'idée du silence. J'ai traversé une bibliothèque entière étudiant l'art, les artistes et leurs détracteurs, les philosophes aussi sur le sens et la signification de la couleur blanche. J'ai rêvé d'oiseaux blancs et d'ours blancs. J'ai pensé aux pages blanches des journaux de ma mère. Je suis devenu fasciné par John Cage et son travail, 4'33 ”, son chef-d'œuvre du son ambiant. Rauschenberg aussi. Et puis à un moment donné, je lâche prise. Ce qui colle à l'âme, c'est ce qui est placé sur la page. C'est peut-être la partie inconnue, le mystère, la puissance de la page vide.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je ne connais aucune autre ville où vous pouvez traverser autant de quartiers culturellement diversifiés, et vous n'êtes jamais hors de vue des collines sauvages. La nature est très proche ici.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je ne connais aucune autre ville où vous pouvez traverser autant de quartiers culturellement diversifiés, et vous n'êtes jamais hors de vue des collines sauvages. La nature est très proche ici.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    Je chéris la revue comme littérature; En tant que journalisme lapidaire en mode du XVIIIe siècle, le dernier diamant scintillant dur de la couronne ternie de The Essayistes. Pour moi, écrire une bonne critique n'est pas seulement un moyen de gagner de l'argent supplémentaire, mais un devoir sacré.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation J'ai acheté une peinture à Madrid lors de mon premier voyage là-bas aussi et beaucoup de gens disent: «Eh bien, ce n'est pas la plus grande peinture» et je dis: «C'est pour moi». OK, vous pouvez regarder une belle peinture et dire: «C'est beau» mais pour moi, il me semble plus chaud de remplir ma maison de photos d'amis et de famille et de peintures d'endroits où je suis allé. C'est ce que je veux rentrer à la maison.

    George Clooney

    @georgeClooney

    J'ai acheté une peinture à Madrid lors de mon premier voyage là-bas aussi et beaucoup de gens disent: «Eh bien, ce n'est pas la plus grande peinture» et je dis: «C'est pour moi». OK, vous pouvez regarder une belle peinture et dire: «C'est beau» mais pour moi, il me semble plus chaud de remplir ma maison de photos d'amis et de famille et de peintures d'endroits où je suis allé. C'est ce que je veux rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    B

    Bhumibol Adulyadej

    @bhumibolAdulyadej

    Je me suis inspiré pendant que j'écoutais de la musique à la radio. J'ai senti que la musique dans ma tête sonnait mieux, alors j'ai éteint la radio et l'ai griffonnée sur un morceau de papier. Je me souviens que c'était en mai. Les gens ont aimé cette chanson. Ils ont dit que c'était beau. Je me sentais ravi.

    en cours de vérification

    F

    Fiorello H. La Guardia

    @fiorelloHLaGuardia

    Je suis désolé que le chef distingué du Parti républicain de la Chambre déclare qu'il ne connaît pas la botanique et admet publiquement qu'il ne sait rien de ces termes ou de quoi il s'agit; Mais, Monsieur le président, c'est en effet un triste jour pour les habitants de ce pays lorsque nous devons fermer les portes des laboratoires faisant des travaux de recherche pour les habitants des États-Unis.

    en cours de vérification

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    Je suis catégorique de ne pas réduire le financement de l'enseignement des arts dans les écoles: musique, peinture, théâtre, danse, tout cela. La grande chose à propos des arts est que la seule façon dont vous apprenez à le faire est de le faire.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Buckley de la citation J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.

    Jessie Buckley

    @jessieBuckley

    J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Je ne suis pas opposé au marché de l'art. J'ai beaucoup d'amis qui sont des collectionneurs. Mais l'idée du marché de l'art est complexe. Malheureusement, nous avons une situation où les maisons de vente aux enchères et les concessionnaires du marché secondaire créent beaucoup de confusion et de pollution inutile.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Wood de la citation Je ne peux pas accompagner toute cette merde d'avoir à tout abandonner. Je leur dirais toujours dans la clinique que je vais toujours avoir une Guinness, je vais toujours prendre un verre de vin. Ils disent que vous pouvez fumer 400 cigarettes par jour et boire 20 tasses de café, mais vous ne pouvez pas avoir une ligne ou un verre à nouveau.

    Ronnie Wood

    @ronnieWood

    Je ne peux pas accompagner toute cette merde d'avoir à tout abandonner. Je leur dirais toujours dans la clinique que je vais toujours avoir une Guinness, je vais toujours prendre un verre de vin. Ils disent que vous pouvez fumer 400 cigarettes par jour et boire 20 tasses de café, mais vous ne pouvez pas avoir une ligne ou un verre à nouveau.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    J'ai fréquenté un lycée intermédiaire dans le centre de Virginie au milieu des années 90, il n'y avait donc pas de choix élevés pour attiser ma sensibilité artistique - pas d'histoire de l'art ou de cours afro-américains ou de cours de langue en mandarin ou portugais. J'ai vécu pour l'anglais, pour lire.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.

    en cours de vérification

    B

    Bree Runway

    @breeRunway

    Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Je ne suis pas de l'opinion généralement diverti dans ce pays [l'Angleterre], que l'homme vit seul et le latin seul; Autrement dit, en connaissant un grand nombre de mots de deux langues mortes, que personne ne vive ne connaît parfaitement, et qui ne sont pas utiles dans les rapports de vie communs de la vie. La connaissance utile, à mon avis, se compose de langues modernes, d'histoire et de géographie; Certains latins peuvent être jetés dans le marché, conformément à la coutume et pour un amusement du placard.

    en cours de vérification

    B

    Ben Feldman

    @benFeldman

    Je ne connais certainement pas beaucoup de personnes antisémites, mais j'ai beaucoup d'amis qui ont tout un tas de blagues juives dans leur manche, et chaque fois que c'est pertinent, cela apparaîtra.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je peux facilement le croire. Les femmes de cette classe ont de grandes opportunités, et si elles sont intelligentes, cela vaut peut-être la peine d'être écouté. De tels varieites de la nature humaine qu'ils ont l'habitude de témoigner! Et ce n'est pas simplement dans ses folies, qu'ils sont lus; car ils le voient occasionnellement dans toutes les circonstances qui peuvent être les plus intéressants ou les plus affectés. Quels cas doivent passer devant eux d'attachement ardent, désintéressé et de renommée de soi, d'héroïsme, de courage, de patience, de démission - de tous les sacrifices qui nous enlèvent le plus. Une chambre malade peut souvent fournir la valeur des volumes.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je peux facilement le croire. Les femmes de cette classe ont de grandes opportunités, et si elles sont intelligentes, cela vaut peut-être la peine d'être écouté. De tels varieites de la nature humaine qu'ils ont l'habitude de témoigner! Et ce n'est pas simplement dans ses folies, qu'ils sont lus; car ils le voient occasionnellement dans toutes les circonstances qui peuvent être les plus intéressants ou les plus affectés. Quels cas doivent passer devant eux d'attachement ardent, désintéressé et de renommée de soi, d'héroïsme, de courage, de patience, de démission - de tous les sacrifices qui nous enlèvent le plus. Une chambre malade peut souvent fournir la valeur des volumes.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Je ne suis pas opposé au marché de l'art. J'ai beaucoup d'amis qui sont des collectionneurs. Mais l'idée du marché de l'art est complexe. Malheureusement, nous avons une situation où les maisons de vente aux enchères et les concessionnaires du marché secondaire créent beaucoup de confusion et de pollution inutile.

    en cours de vérification

    N

    Nadia Gamel

    @nadiaGamel

    Je ne suis pas une danseuse du ventre. Je n'ai jamais été un et je ne le serai jamais. Ce que je fais, ce n'est pas ce que Hollywood appelle vulgariné «danse du ventre», mais c'est l'art. J'ai parcouru le monde pour prouver que ma danse n'est pas une danse du ventre mais une danse artistique raffinée pleine de tradition, de rêve et de beauté. La danse orientale est principalement une danse expressive; dans ce domaine réside la beauté.

    en cours de vérification

    N

    Norman Rockwell

    @normanRockwell

    Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Je suis reconnaissant de ne pas être aussi critique que tous ces gens censurés et auto-justes autour de moi. En chacun de nous, nous avons un peu de nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Antony Gormley de la citation Je crois en la ville en tant qu'environnement humain naturel, mais nous devons l'humaniser. C'est l'art qui redéfinira l'espace public au 21e siècle. Nous pouvons faire de nos villes des endroits diversifiés et inspirants en mettant l'art, la danse et la performance sous toutes ses formes dans la matrice de la vie de rue.

    Antony Gormley

    @antonyGormley

    Je crois en la ville en tant qu'environnement humain naturel, mais nous devons l'humaniser. C'est l'art qui redéfinira l'espace public au 21e siècle. Nous pouvons faire de nos villes des endroits diversifiés et inspirants en mettant l'art, la danse et la performance sous toutes ses formes dans la matrice de la vie de rue.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je suis obsédé par l'idée du silence. J'ai traversé une bibliothèque entière étudiant l'art, les artistes et leurs détracteurs, les philosophes aussi sur le sens et la signification de la couleur blanche. J'ai rêvé d'oiseaux blancs et d'ours blancs. J'ai pensé aux pages blanches des journaux de ma mère. Je suis devenu fasciné par John Cage et son travail, 4'33 ”, son chef-d'œuvre du son ambiant. Rauschenberg aussi. Et puis à un moment donné, je lâche prise. Ce qui colle à l'âme, c'est ce qui est placé sur la page. C'est peut-être la partie inconnue, le mystère, la puissance de la page vide.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Je suis souvent accusé d'être enfantin. Je préfère interpréter cela comme un enfant. Je suis toujours extrêmement enthousiaste à propos de petites choses. J'ai tendance à exagérer et à fantasmer et à embellir. J'écoute toujours les envies instinctives. Je joue avec des feuilles. Je saute dans la rue et je court contre le vent. Je n'arrose jamais mon jardin sans me tremper. C'est après de tels moments de joie que j'ai réalisé ma plus grande créativité et produit mon meilleur travail.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je peux être critiqué négativement, mais c'est en fait une chose positive, surtout si le critique est intelligent et utile. Je suis très attentif aux critiques, ils m'ont laissé aller de l'avant et me pousser plus fort pour continuer.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je peux être critiqué négativement, mais c'est en fait une chose positive, surtout si le critique est intelligent et utile. Je suis très attentif aux critiques, ils m'ont laissé aller de l'avant et me pousser plus fort pour continuer.

    en cours de vérification