Fred Shero
@fredShero
Je suis comme un canard: calme au-dessus de l'eau et pagayer comme l'enfer en dessous.
C'était une journée au début du printemps; Et comme cette période géniale et géniale de l'année et de l'atmosphère appelle la verdure tendre du sol, - belles fleurs, ou laisse qui est belle parce que si longtemps invisible sous la neige et la décomposition, - donc l'air agréable et la chaleur avaient appelé Trois jeunes, qui étaient assis sur une colline ensoleillée, profitant de la journée chaude et des autres.
122
syllabes
70
mots
1
phrase
319
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredShero
Je suis comme un canard: calme au-dessus de l'eau et pagayer comme l'enfer en dessous.
@jeffLynne
C'était un grand plaisir juste de connaître Roy Orbison, donc jouer, chanter, écrire des chansons à succès avec lui et l'avoir dans le voyage Wilburys était au-delà de mes rêves les plus fous!
@umbertoEco
Vous ne tombez pas amoureux parce que vous tombez amoureux; Vous tombez amoureux à cause du besoin, désespéré, de tomber amoureux. Lorsque vous ressentez ce besoin, vous devez regarder votre pas: comme avoir bu un philter, le genre qui vous fait tomber amoureux de la première chose que vous rencontrez. Ce pourrait être un ornithorynque à bec de canard.
@keithEllison
Vous abordez la foi avec l'humilité. Vous pouvez avoir une idée, mais cela se résume pour voir la religion comme un club, ou voyez-vous la religion comme un chemin? Voyez-vous cela comme un mur qui vous sépare ou le voyez-vous comme un pont qui vous relie à Dieu et aux autres? Lorsque vous le voyez comme un pont, vous n'êtes pas si inquiet d'amener les autres à vos côtés.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@boosie
Baton Rouge est petit, alors quand quelqu'un comme moi a explosé, qu'ils avaient l'habitude de poursuivre le quartier, qui était un petit enfant sauvage, qui affecte les gens.
@bobProctor
Les emplois et l'argent ne sont jamais la principale cause du stress. La pensée et la pensée négative provoque le stress. La cause réelle de tous les problèmes réside dans nos pensées, pas dans les choses ou les circonstances. Vous et moi possédons le pouvoir de changer nos pensées. C'est notre plus grand Puissance - le pouvoir de choisir. Si vous vous sentez stressant, choisissez de vous détendre. Regardez vos problèmes comme un étranger pourrait alors faire quelque chose à leur sujet - maintenant!
@bettyWhite
Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire que c'est une énorme perte de temps.
@titoOrtiz
J'ai combattu avec intégrité et cœur et détermination comme aucun combattant n'a jamais fait.
@billBurr
Comme la plupart des bandes dessinées, j'ai essayé de proposer une idée de sitcom qui était basée sur ma vie. Et cela n'a pas fonctionné. Mais peut-être que parce que cela n'a pas fonctionné, c'est pourquoi je me suis retrouvé sur «Breaking Bad»; Je ne sais pas.
@rickRiordan
J'ai trouvé que les choses n'allaient pas bien à l'étage. Carter était un tas froissé de guerrier de poulet sur la pente de la pyramide.
@lucasTill
Je décrirais ma relation avec mon canapé comme symbiotique - les autres le décriraient comme dangereux.
@bobChiarelli
Nous voulons construire le système postsecondaire le plus entrepreneurial en Amérique du Nord. C'est pourquoi nous sommes ravis que les institutions universitaires, comme Algonquin College, l'Université d'Ottawa et l'Université Carlton, travaillent à y arriver grâce au programme d'accélérateur lié au campus. Ils aident à nourrir nos visionnaires commerciaux et à enflammer leur esprit d'entreprise, à les aider à réussir et à étendre notre économie.
@clintEastwood
Hoover était un patriote dans son cœur, mais il a définitivement dépassé son pouvoir.
@dickGephardt
En 1993, en tant que chef démocrate de la Chambre, j'ai mené le combat à adopter le plan économique de Clinton-Gore - un plan conçu pour réduire le déficit, investir dans l'éducation, réduire les impôts pour les familles de travailleurs et demander aux riches parmi nous de payer leur juste part ... Aucun républicain n'a voté pour ce plan. Ils ont dit que c'était un tueur d'emploi.
@bookerT
Bien sûr, j'ai toujours voulu faire un salaire décent comme tout le monde.
@bono
Mais plus que toute autre chose, pour les Britanniques, les Irlandais étaient tous des terroristes. Donc, quand nous sommes allés en Grande-Bretagne, c'était toujours beaucoup de résistance à U2. Et c'est pourquoi nous sommes venus en Amérique.
@bradMarchand
Si vous ne jouez pas pour la Coupe Stanley à la fin de l'année, à quoi ça sert? Si vous ne gagnez pas, vous pouvez tout aussi bien ne pas faire les séries éliminatoires, car vous êtes perdant comme tout le monde.
@boydKPacker
C'était censé être que la vie serait un défi. Pour souffrir d'une certaine anxiété, une certaine dépression, une certaine déception, même un certain échec est normal. Apprenez à nos membres que s'ils ont une bonne journée misérable de temps en temps, ou plusieurs de suite, pour rester stables et faire face. Les choses se redresseront. Il y a un grand but dans notre lutte dans la vie.
@bobSchieffer
Je veux essayer de parler comme des gens normaux parler, pas seulement rester là et aboyer à la caméra.
@peterAdamson
Si vous pensez par exemple, la proportionnalité et la beauté, des choses comme ça, cela semble être une sorte de représentations d'une sorte d'unité.
@adamFerrara
Le corps humain est en changement constant dès que nous sommes nés. C'est dans un état constant de décomposition. Nous sommes tous comme des escortes Ford, qui s'effondrent.
@justinBieber
Le poulet est bon et n'arrête jamais de manger, tu me ressembleras et tu auras des cheveux comme moi et chanteras comme moi et soyez 500 livres !!!!
@billGates
Je suis d'accord avec des gens comme Richard Dawkins que l'humanité ressentait le besoin de mythes de création. Avant de vraiment commencer à comprendre la maladie et la météo et des choses comme ça, nous avons cherché de fausses explications à eux. Maintenant, la science a rempli certains des domaines - pas tous - que la religion remplissait.
@billFlores
Comme des dizaines de millions d'Américains, je ne voterai pas pour Hillary Clinton et je désirai voter pour un leader audacieux et conservateur.
@robinSharma
Commencez à vivre chaque jour comme si c'était votre dernier.
@williamCowper
Ainsi, le bonheur dépend, comme le montre la nature, moins sur les choses extérieures que la plupart ne le supposent.
@biancaLawson
Le tout premier travail que j'ai fait, une publicité Barbie quand j'avais huit ou neuf ans, c'était comme «Oh mon Dieu». Parce que lorsque vous regardez des choses à la télévision, vous pensez que c'est comme un fantasme. Mais ensuite, pour le faire et ensuite vous voir, c'est comme «Oh mon Dieu».
@alfredNorthWhitehead
Notre taux de progrès est tel qu'un être humain individuel, de durée ordinaire de la vie, sera appelé à faire face à de nouvelles situations qui ne trouvent pas parallèle dans son passé. La personne fixe, pour les devoirs fixes, qui, dans les sociétés plus âgées, était une telle aubaine, à l'avenir sera un danger public.
@jimmyKimmel
Je me décris comme un être humain.