Roald Dahl
@roaldDahl
Personne n'obtient une dépression nerveuse ou une crise cardiaque de la vente de kérosène à des gens country doux à l'arrière d'un pétrolier à Somerset.
Je me suis endormi en regardant la chaîne de musique country et je me suis réveillé raciste.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roaldDahl
Personne n'obtient une dépression nerveuse ou une crise cardiaque de la vente de kérosène à des gens country doux à l'arrière d'un pétrolier à Somerset.
@brianStelter
Rarement, si jamais, une chaîne d'information par câble a utilisé un hôte qui a déjà fait campagne pour les objectifs commerciaux de la société mère de la chaîne. Mais comme des canaux comme MSNBC ont passé à des formats plus avisés, ils se sont exposés à des conflits potentiels.
@dhanush
S'il n'y a pas de musique, je périrai. Bien que je n'aie pas appris la musique, je peux jouer la mélodie qui me vient à l'esprit sur le clavier.
@gabriellaWilson
Je voulais que les gens acceptent simplement la musique pour ce qu'il est sans aucun jugement et être anonyme était la meilleure façon de le faire.
@joelEmbiid
Ma toute première mêlée au Kansas, je me suis fait tremper si fort par Tarik Black que j'ai presque arrêté. Tarik m'a trempé si fort que je regardais les billets d'avion à la maison. Ce gars était un senior. C'était un adulte. Je ne savais pas ce qui se passait. Il a obtenu son propre rebond et a trempé sur moi si fort que tout s'est passé au ralenti.
@jeffTweedy
J'ai été obsédé par le fait de voir la vie à travers la musique. Mes disques, ma relation avec les disques, ma relation avec les rock stars, tout ce qui l'entoure, a été vraiment l'une des seules façons dont j'ai commencé à comprendre le monde.
@ilaiyaraaja
En musique, il n'y a pas de country; il n'y a pas de temps.
@gregWise
Je suis terriblement mal à mentir dans la vraie vie. Je rince, détourne le regard, je fais le rayage du nez, ou autre chose.
@joelSternfeld
Le noir et blanc est abstrait; La couleur ne l'est pas. En regardant une photo en noir et blanc, vous regardez déjà un monde étrange.
@jimmyCarlBlack
J'écris de la musique indienne depuis un moment. La musique indienne concerne la Terre Mère et la mienne ne fait pas exception.
@jaySean
J'ai ma base de fans; Je crois en ma musique; Je crois en ma vision ... et personne ne m'empêcherai de faire ça!
@stephanieZacharek
Le labyrinthe de Pan travaille à tant de niveaux qu'il semble changer de forme alors que vous le regardez. C'est, parfois, une image sans joie, et son voile de tristesse peut commencer à vous alourdir.
@joelMchale
Avant que Community ne redémarre pour la saison, nous avons eu la chance de partir en vacances en famille pendant dix jours le long de la côte. J'étais comme wow, regardez ces gens avec qui je suis lié et avec qui je passe du temps de qualité ! C'était donc super d'être avec eux, mais maintenant mon emploi du temps est vraiment difficile donc je dois prendre ce que je peux.
@joeRoot
À partir de l'âge de six ans, je regardais toutes les équipes d'Angleterre et quand je jouais dans l'arrière-cour, je faisais semblant d'être quiconque marquait des courses à l'époque, qu'il s'agisse d'un droit ou d'un gaucher. Je voulais juste être eux et faire ça.
@grahamNash
Il y a toujours de nouvelles choses à expérimenter, à internaliser puis à écrire. Ce processus est en cours avec moi. Ça ne s'arrête jamais. L'occasion d'atteindre de nouveaux publics avec toute la musique que nous avons faite est passionnante.
@anneSexton
Je vous fourre la bouche avec vos promesses et vous regarde les vomir sur mon visage.
@erinFoster
Je trouve tellement de nouvelle musique que je ne connaissais pas sur mes sonos.
@adele
Parfois, avec de la musique pop, vous devez le voir pour l'aimer. Avec la musique soul, c'est clairsemé. Il n'y a rien qui soit prétentieux ou planifié. C'est tellement audacieux.
@johnAMcdougall
Les régimes riches en protéines vous rendent malade à court et à court terme. Attendez-vous à des maladies rénales, à des maladies cardiaques et à plus d'accidents vasculaires cérébraux et au cancer. De plus, la perte de poids est temporaire car vous ne pouvez pas rester malade longtemps. Regardez les créateurs de ces régimes - beaucoup sont eux-mêmes gros.
@bobOdenkirk
C'est tellement bizarre d'être de ce côté, parce que lorsque vous commencez, et il semble que vous débutez pendant si longtemps, vous regardez les gens qui ont fait leur marque. Et vous voulez en quelque sorte être ça.
@brigaHeelan
Je pense que je suis né avec une façon naturelle de regarder quelque chose et d'essayer de trouver la façon dont il était étrange ou drôle, même dans les trucs tristes ou en colère, j'étais: «Eh bien, mais où est la partie drôle de cela? '
@ryanPhillippe
Regardez la musique: j'ai toujours aimé Hiphop et Rap, et maintenant il y a tout ce mouvement progressif, avec De la Soul et Mos Def, commun. C'est quelques-unes des meilleures choses du monde.
@steveBallmer
Le format de musique le plus courant sur un iPod est «volé».
@deborahKRoss
Je suis un peu ennuyeux - j'aime regarder le «newshour» le vendredi soir.
@lukeBryan
Je ne donne aucun mérite aux critiques. «Country Girls (secouez-le pour moi)», je peux voir où les gens considèrent cela comme sexiste, mais je considère cela comme s'amusant.
@gavinBryars
Le domaine académique de la nouvelle musique ou des festivals de musique moderne n'est pas quelque chose qui m'attire du tout.
@danHill
Notre maison est un chaos constant de musique, de bruit, de socialisation et d'affaires. Il vibre la vie, comme le devrait une maison.
@joeBiden
Mon père a vendu des automobiles en tant que directeur général d'un concessionnaire automobile General Motors. C'était un créateur d'emplois. Chacun de ces voitures qu'il a vendu, il a créé un emploi pour quelqu'un sur la chaîne de montage.
@janelleMonae
Je n'arrêterai jamais de faire de la musique.
@andreBenjamin
J'ai dit: "Qu'est-ce que tu veux être?" Elle a dit: «vivant.» Je me suis fait réfléchir pendant une minute, puis a regardé dans ses yeux ... Je pourrais être mort.