Ian Anderson
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
Avec «True Grit», la langue était très spécifique, tout comme Shakespeare. Vous ne pouviez pas vraiment improviser, et vous n'auriez jamais vraiment à le faire. Je n'ai jamais ressenti le besoin. Tout était si magnifiquement écrit, et tout était là.
68
syllabes
40
mots
4
phrases
190
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@colinFarrell
Un acteur a récemment déclaré que, à moins d'être un parent, vous ne devriez pas jouer un parent dans un film. Je ne sais pas qui l'a dit, mais je ne suis pas d'accord. Je comprends qu'il y a peut-être des aspects que vous ne comprenez pas, ou peut-être que cet acteur ou cette actrice a eu une expérience récente très forte avec son premier, deuxième ou troisième enfant né. Je ne sais pas. En tant que père, je comprends cela. Je comprends qu'il n'y a pas d'amour comme ça. Mais, en même temps, l'amour est l'amour.
@sugarRayLeonard
Ce gamin [Janks Morton, Jr.] était si spécial, bien qu'il ne soit plus un enfant, évidemment, mais il était là dès le premier jour de mon ascension grâce à la boxe. Vous savez comment les années se passent et que, lorsque vous vous arrêtez pour réfléchir, vous vous rendez compte que quelqu'un faisait partie de toute votre évolution en tant qu'individu? C'est ce que je partage avec Junior.
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
@kareemAbdulJabbar
Tout le courage et la compétitivité de Jackie Robinson m'affectent encore aujourd'hui. Si j'ai modelé ma vie sur quelqu'un, c'était lui, non pas parce qu'il était le premier joueur de baseball noir dans les majors, mais parce qu'il était un héros.
@umbertoEco
Toutes les théories du complot ont toujours été un moyen d'échapper à nos responsabilités. C'est une sorte de maladie sociale très importante par laquelle nous évitons de reconnaître la réalité telle qu'elle est et nous évitons nos responsabilités.
@patriciaBriggs
Et c'est alors qu'Anna réalisa que ce que le loup avait demandé à Bran était la mort. Impulsivement, Anna s'éloigna de Charles. Elle posa un genou sur le banc sur lequel elle était assise et tendit la main par-dessus le dossier pour refermer sa main sur le poignet d'Asil, qui reposait à l'arrière du banc. Il siffla sous le choc mais ne s'écarta pas. Alors qu'elle le tenait dans ses bras, l'odeur de la nature sauvage, de la maladie, s'est estompée. Il la fixa, le blanc de ses yeux brillant tandis que ses iris se rétrécissaient en petites bandes autour de sa pupille noire. « Oméga, » murmura-t-il, sa respiration s'accélérant.
@elizabethWurtzel
Après avoir exploré tous les soleils de l'univers et toutes les planètes de tous les soleils, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'autre vie dans l'univers et qu'ils étaient seuls. Et ils étaient très heureux, car ils savaient alors que c'était à eux de devenir toutes les choses qu'ils avaient imaginé trouver.
@leKitDauteurWilliams
J'ai fait chaque pièce moi-même, chaque composant individuel, donc c'était beaucoup de temps.
@rickSmolan
En tant qu'individus, nous avons très peu à dire sur la façon dont nos données sont utilisées. Je ne m'inquiète pas tellement des implications sur la vie privée. Mais il me semble qu'en tant qu'individu, si c'est moi qui génère les données, je devrais avoir mon mot à dire sur la façon dont elles seront utilisées.
@michaelJFox
Enfant, j'étais dans la musique, je jouais de la guitare dans un groupe. Puis j'ai commencé à jouer dans des pièces de théâtre au collège et je me suis perdu dans le puzzle du jeu d'acteur, sa magie. Je pense que c'était une évasion pour moi.
@condoleezzaRice
En tant qu'Américains, nous aimons croire que nous sommes aimés en politique internationale ou que les gens aiment ce que nous faisons. Mais nous reconnaissons également que nous avons une responsabilité extraordinaire de faire ce que nous pensons être juste, et que parfois ce que nous faisons n'est pas très populaire.
@georginioWijnaldum
Chez les moins de 11/12 ans, je jouais en tant qu'arrière droit. Le manager de l'époque était Cyril Helstone, et il m'a dit : 'Non, tu n'es pas un défenseur. Vous devriez être au milieu de terrain. Ce fut le grand changement dans ma carrière car à partir de ce moment jusqu'à mes débuts en équipe première à Feyenoord, c'est le poste que j'ai occupé.
@occupePhilipps
À l'époque - mais nous avons fait amende honorable depuis - James Franco et moi ne nous entendions vraiment pas. Quand nous étions dans "Freaks and Geeks", nous avions 19 ans et nous nous détestions vraiment, vraiment. Il m'a jeté au sol une fois; c'était vraiment brutal. Nous sommes amis maintenant, et nous nous aimons vraiment maintenant en tant qu'adultes - mais en tant qu'enfants, nous ne nous entendions pas.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@ilonaAndrews
Quelle que soit la tempête, je le trouverais et je le combatais. Si c'était le prix d'être avec Curran, alors je le paierais. Il en valait la peine.
@edmarMednis
Bobby Fischer a commencé chaque match avec un grand avantage : après l'ouverture, il avait utilisé moins de temps que son adversaire et avait donc plus de temps disponible plus tard. La principale raison pour laquelle il n'a jamais eu de pression de temps sérieuse était que son jeu d'ouverture rapide laissait simplement suffisamment de temps pour le milieu de partie.
@patrickSuskind
Et finalement - il n'était ni capable ni désireux de l'empêcher - le dégoût de soi emprisonné en lui se répandit et jaillit, jaillit des yeux brillants qui devinrent de plus en plus sombres, plus en colère, sous le bord de sa casquette, inondant le monde extérieur comme une haine parfaite et vulgaire.
@ellaBaker
[Martin Luther] King était l'un des deux jeunes ministres - et vous savez à quel point la communauté noire est toujours directement orientée vers le ministre en tant que leader.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@santiagoCalatrava
Les ponts avec des câbles ressemblent très facilement à des instruments à cordes.
@alecDouglasHome
"une erreur de jugement fatale et peut-être fatidique" "...c'était la dernière chance pour les Nations Unies de se ressaisir et d'appliquer les principes de leur Charte"
@aliceSebold
Presque tout le monde au paradis a quelqu'un sur Terre qu'il surveille, un être cher, un ami ou même un étranger qui était autrefois gentil, qui a offert de la nourriture chaude ou un sourire éclatant quand l'un de nous en avait besoin. Et quand je ne regardais pas, j'entendais les autres parler à ceux qu'ils aimaient sur Terre : tout aussi inutilement que moi, j'en ai peur. Une carte unilatérale cajolant et entraînant les jeunes, un sens unique aimant et désirant leurs camarades, une carte unilatérale qui ne pourrait jamais être signée.
@deanKoontz
Même quand elle était enfant, elle avait préféré des jours à jour, avait apprécié s'asseoir dans la cour après le coucher du soleil, sous le ciel moucheté en étoile écoutant des grenouilles et des grillons. L'obscurité apaisait. Il adoucit les bords tranchants du monde, atténuant les couleurs trop harsh. Avec l'arrivée du crépuscule, le ciel semblait reculer; L'univers s'est étendu. La nuit était plus grande que la journée, et dans son domaine, la vie semblait avoir plus de possibilités.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@christopherColumbus
Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.
@noelFielding
Un fan de Boosh m'a acheté un exemplaire original du "Livre de la jungle" - comme le premier tirage de 1894 - donc je viens de commencer à le relire et je l'apprécie vraiment. Mais le dernier livre que j'ai lu dans son intégralité était "Willard et ses trophées de bowling", de Richard Brautigan, ce qui est incroyable.
@catherineTate
Tout degré de succès ou d'accomplissement pour moi n'est jamais qu'un soulagement. Ma version de s'emballer est : 'Mmm, ce n'était pas aussi mauvais que je le pensais.'
@davidPlotz
Et ma femme est - vous connaissez ma femme, Hanna Rosin - c'est dur, il n'y a aucun doute. Nous avons trois enfants et c'est pénible. Je suis souvent absente et c'est dur pour elle, mais elle a été très généreuse et mes enfants ont été très bons aussi. Cela me permet aussi, quand je suis à Washington, d'être plus attentif à eux.