Vera Wang
@veraWang
Je voulais insuffler une nouvelle vie à la tendance intemporelle du passé, du présent et de l'avenir. Ces créations uniques célèbrent ensemble le passage de la mariée et du marié à travers leur nouvelle vie.
Une vie passée est irrévocable. Elle restera à contempler pour l'éternité. Si elle est marquée par des péchés, les marques seront indélébiles. Si elle a été inutile, elle ne pourra jamais être améliorée. Il en sera ainsi pour toujours et à jamais. Il en va de même pour chaque jour.
80
syllabes
50
mots
6
phrases
207
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraWang
Je voulais insuffler une nouvelle vie à la tendance intemporelle du passé, du présent et de l'avenir. Ces créations uniques célèbrent ensemble le passage de la mariée et du marié à travers leur nouvelle vie.
@francineRivers
Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux
@taherehMahere
Je veux être l'ami dont vous tombez désespérément amoureux. Celui que vous prenez dans vos bras et dans votre lit et dans le monde privé que vous restez piégé dans votre tête. Je veux être ce genre d'ami. Celui qui mémorisera les choses que vous dites ainsi que la forme de vos lèvres lorsque vous les dites. Je veux connaître chaque courbe, chaque taches de rousseur, chaque frisson de votre corps. Je veux savoir où te toucher, je veux savoir comment te toucher. Je veux savoir vous convaincre de concevoir un sourire juste pour moi. Oui, je veux être votre ami. Je veux être votre meilleur ami dans le monde entier.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici. Je veux ma vie, je veux mon travail, ma famille, je veux que cela signifie quelque chose et si vous ne faites pas mieux la vie de quelqu'un d'autre, vous perdez votre temps.
@martiNoxon
Mon père avait fait un documentaire intitulé «The Dream Factory» à propos de MGM, et toute ma vie, je voulais juste être à l'intérieur. Et j'étais là.
@joshuaBell
Je veux tout faire. C'est mon problème. La vie est courte et je déteste l'idée de refuser quoi que ce soit. Vous ne savez jamais quelle expérience intéressante pourrait se produire.
@nickWooster
J'avais 39 ans quand je l'ai fait, essentiellement, une manche de trois quarts sur mon bras gauche. Il était très tard dans la vie, ce qui est bien: je ne peux penser à aucune décision que j'ai prise à 19 ans dont je serais satisfait à 39 ou même maintenant, à 51 ans.
@dennisHopper
J'ai toujours été impliqué dans l'art et quand je suis allé sous contrat à Warner Bros. à 18 ans, cela m'a offert la possibilité de ne jamais avoir à arrêter de peindre, de ne jamais avoir à arrêter de prendre des photos et ainsi de suite, et de vivre une vie culturelle.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public: quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la forme et la fortune pour nous-mêmes; Nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@jessicaDayGeorge
Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.
@zzWard
J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.
@woodyAllen
Je pense, des deux côtés de la caméra ou du roman: la distraction. Je suis obsédé par: puis-je faire fonctionner cette actrice ou mon troisième acte? Je suis distrait. Je m'intéresse donc à ne pas m'asseoir à la maison et je pense: "Gee, la vie n'a pas de sens. Nous allons tous mourir. L'univers se sépare à une vitesse vertigineuse."
@ryanGuzman
Je veux que tout le monde trouve un sens dans tout ce qu'ils font. C'est le seul but de la vie, en fait. Que ce sens soit si fort que vous ne pouvez pas ne pas vous réveiller tous les jours et être comme, "oui, c'est ce que je dois faire, continuons à bouger" et ne pas être méconte Pourquoi vous ne créez pas une vie meilleure pour vous-même.
@janeGoodall
Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@donaldMiller
Je pense que les écrivains peuvent parfois devenir un peu mélodramatiques à propos de leur travail, et cela m'aide à ne pas faire cela, de simplement dire: "Eh bien, c'est ainsi que je gagne ma vie, et je dois devenir un très bon artisan."
@oksanaMasters
J'aime généralement garder mes routines de cheveux et de maquillage assez simples après avoir travaillé, mais j'ai toujours besoin d'un peu de mascara pour terminer le look. Je fais juste glisser quelques-uns et puis je suis prêt à aller pour le reste de la journée.
@alexandraStoddard
Je veux écouter Beethoven et Mozart. Je veux lire les meilleurs esprits. Je veux vivre avec de l'art édifiant. Je ne veux pas vivre une vie sale.
@josieTotah
Je veux dire à tout le monde que peu importe ce qui les empêche d'être leur moi authentique pour conserver l'espoir qu'il y aura une fin à cette route. Il y aura une vie où ils pourront vivre leur vrai moi.
@williamTVollmann
Je veux tomber amoureux des belles femmes de toutes les races. Sauvez quelqu'un de temps en temps, améliorez ma peinture et améliorez la structure de ma phrase. Si je peux gagner ma vie en faisant ce genre de choses, c'est super, et je continuerai à le faire, et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec mon image. Je m'en fiche.
@millicentCareyMcintosh
La phase la plus importante de la vie avec une personne: le respect de cette personne en tant qu'individu.
@andyGoldsworthy
Je veux passer sous la surface. Lorsque je travaille avec une feuille, une roche, un bâton, ce n'est pas seulement ce matériau en soi, c'est une ouverture dans les processus de vie à l'intérieur et autour de lui. Quand je le quitte, ces processus se poursuivent.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@pamelaYates
J'apprécie vraiment l'expérience cinématographique, le rassemblement tribal dans l'obscurité pour regarder quelque chose de plus grand que la vie. J'aime m'asseoir dans la première rangée sans tête devant la mienne et en devenir un avec l'écran. Je reste toujours pour les crédits complets pour que je puisse m'attarder dans l'histoire du film un peu plus longtemps.
@hughHefner
J'exhorte tous à vivre cette vie comme s'il n'y avait pas de récompense dans l'au-delà et de le faire d'une manière morale qui la rend meilleure pour vous et pour ceux qui vous entourent, et qui laisse ce monde un peu mieux que lorsque vous l'a trouvé.
@aliceMunro
Je veux que mes histoires soient quelque chose sur la vie qui fait dire aux gens, non, oh, n'est-ce pas la vérité, mais ressentir une sorte de récompense de l'écriture, et cela ne signifie pas qu'il doit être un heureux terminant ou quoi que ce soit, mais juste que tout ce que l'histoire raconte déplace le lecteur de telle manière que vous sentez que vous êtes une personne différente lorsque vous terminez.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@siddharthShukla
J'étais un enfant très protégé et confus jusqu'à 24 ans. C'est après que j'ai commencé à prendre ma vie au sérieux.