Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
Les médias sociaux sont comme des fissures qui se sont immédiatement gratifiantes et extrêmement addictives.
34
syllabes
15
mots
1
phrase
90
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
@dianaQuick
J'adorerais jouer une femme fatale dans un film noir. Je pense à l'un de ces rôles que Lauren Bacall ou Bette Davis aurait pu jouer. Ce que je n'aimerais pas, c'est de me trouver soudainement, comme de nombreuses actrices seniors semblent l'être, comme l'abbesse dans un couvent.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@alexanderWang
Je ne suis pas comme la plupart des designers, qui doivent se mettre sur une escapade exotique pour s'inspirer. La plupart du temps, c'est sur ma promenade pour travailler ou s'asseoir dans le métro et voir quelque chose de aléatoire ou hors contexte.
@ritaOra
Je suis vraiment excité d'être choisi comme artiste Vevo Lift. C'est une excellente occasion d'atteindre des millions de fans de musique avec mon son et de les laisser voir la vraie Rita.
@tomFelton
Je suis terrible pour envoyer des SMS aux gens. Cela me prend, comme, trois jours. Je ne suis pas un grand téléphone.
@fidelEdwards
Je suis ravi d'avoir signé un club aussi ambitieux que le Hampshire. J'attends avec impatience mon premier goût du cricket du comté. C'est aussi un honneur de suivre d'autres Bajans comme Malcolm Marshall et Gordon Greenidge à Hampshire.
@jillStein
Je dirais que mettre un autre Clinton à la Maison Blanche ne fera que rendre cet extrémisme de droite plus grand. Nous verrons plus de ces politiques néolibérales, comme la déréglementation de Wall Street, comme le partenariat transpacifique, qu'Hillary a toujours soutenu. Elle a un peu changé son air, mais Hillary a fait la marche.
@jDMartinez
Je suis un gars très analytique, j'aime étudier mon swing, j'aime étudier ce que fait mon pied arrière, mon coude, quoi qu'il en soit, et il y a beaucoup de gars de nos jours qui sont comme ça. C'est la tendance du jeu, c'est ainsi que le jeu s'est déroulé.
@frankZappa
Je vais vous donner une formule simple pour redresser les problèmes des États-Unis. Tout d'abord, vous taxez les églises. Vous retirez la taxe des gains en capital et la taxe de l'épargne. Vous dépénalisez tout et les taxez de la même manière que l'alcool. Vous dépénalisez. Vous rendez le jeu légal. Cela mettra le budget sur la voie de la reprise, et vous aurez beaucoup de recettes fiscales pour tous vos programmes sociaux et pour gérer l'armée.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@goapele
Je cherche à me plonger davantage dans la communauté du divertissement et à faire du jeu. La musique est mon premier amour, ce que j'étais le plus naturellement attiré et choisi d'étudier. Entrer dans le monde d'acteur est comme un nouveau défi passionnant.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@michaelKoryta
J'avais travaillé dans un journal de petite ville, et je pensais à toutes les histoires étranges que j'avais vues flotter dans la salle de rédaction de mon temps là-bas qui ont été rejetées comme une sorte de curiosités amusantes. D'une manière ou d'une autre, je suis arrivée à cette idée d'un alcoolique excentrique qui a construit un phare dans les bois.
@coreyAnderson
Je vais battre Johnny Walker, et tout le monde dira qu'il était un poney à un tour, il n'était pas aussi bon que nous, et Corey Anderson est toujours nul. C'est comme ça qu'ils me font.
@richardDawkins
Je n'aime pas tellement le genre de science-fiction qui n'est pas vraiment de la science-fiction mais qui est parfois considérée comme - des princesses gothiques et des chevaux et des chauves-souris blancs et des châteaux et des choses.
@johnMorton
Je vois le monde en paix. Si nous pouvons retenir cette pensée, cette pensée a un pouvoir. Cette pensée est témoin d'une réalité de la paix dans le monde. En voyant la possibilité que cela puisse avoir lieu et le tenir dans ma conscience, cela devient alors quelque chose qui se transmet au monde. C'est comme une graine de paix que je plante de ma conscience dans le monde.
@lzzyHale
J'essaye toujours d'évoluer mon son. J'adore la simplicité de ma configuration. Je joue des guitares Gibson et des amplis Marshall. C'est donc un peu comme le son rock standard.
@billHader
J'ai de la chance. J'essayais d'être cinéaste. Je faisais des cours de deuxième ville comme un moyen d'être créatif. J'étais un PA pendant longtemps. Je travaillais en tant que rédacteur en chef adjoint sur «Iron Chef America» quand j'ai eu «SNL». C'était une de ces situations où vous vous concentrez dans une chose et la chose périphérique a éclaté.
@krisAllen
Je suis un grand fan de la musique dans les écoles et l'éducation musicale parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@naomiShihabNye
Je suis comme la météo, jamais vraiment prédire quand ce nuage de pluie va éclater; Quand c'est le haut ou c'est le bas, quand vous pourriez avoir besoin d'une veste légère. Parfois, je suis la neige fondue qui colle au bas de votre pantalon de travail, mais je peux facilement être les flocons de neige fondants qui s'accrochent à vos longs cils. Je sais que certaines personnes aiment: Sunny et soixante-quinze, ensoleillé et soixante-quinze, ensoleillée et soixante-quinze, mais vous m'emmène comme moi et n'oubliez jamais d'emballer un parapluie.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@shaileneWoodley
Je suis toujours comme "je suis trop maigre, je ne peux pas prendre de poids, même quand j'essaye." J'aimerais essayer de ne pas laisser ça me parvenir.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@gabeNewell
Je tiens à remercier Sony pour leur gracieuse hospitalité et pour ne pas m'avoir frappé à plusieurs reprises au visage. Si je semble un peu nerveux, c'est parce que Kevin Butler m'a été présenté dans les coulisses comme le vice-président des choses aiguisées.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@denisVilleneuve
Je viens d'une petite ville du Québec où, à l'époque, il n'y avait pas d'Internet, et la façon d'être en contact avec les films était ces magazines de fans américains comme `` Fantastic Films 'et' Starlog '' et je me souviens encore du Shock, l'impact de voir les premiers cadres, les premières images sortant de «Blade Runner».
@jacquelynJablonski
Je suis enfantin avec une touche féminine. Je gravite définitivement vers des choses surdimensionnées comme les chemises et les vestes. J'aime un bon pantalon, mais je pourrais alors le mélanger avec quelque chose de plus féminin, comme une botte pointu ou des pompes.