Emmylou Harris
@emmylouHarris
Mes parents n'étaient pas très heureux. Ils étaient très inquiets que je poursuive une carrière qui, même si j'avais du talent, ne me donne pas le bonheur et le succès qu'ils - tout parent espère pour leur enfant.
Les meilleurs mots du monde ne sont que vains que si vous ne pouvez pas les comprendre. La meilleure phrase? Le plus court.
33
syllabes
23
mots
3
phrases
98
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
Mes parents n'étaient pas très heureux. Ils étaient très inquiets que je poursuive une carrière qui, même si j'avais du talent, ne me donne pas le bonheur et le succès qu'ils - tout parent espère pour leur enfant.
@mikeHuckabee
Mon but est de m'assurer que nous protégeons tous les Américains, où que cet Américain soit, et si un Américain appelle à l'aide, que ce soit à Benghazi ou à la frontière, nous devrions pouvoir y répondre.
@hillaryClinton
Mes deux secrets pour rester en bonne santé: lavez-vous les mains tout le temps. Et, si vous ne pouvez pas, utilisez Purell ou l'un des désinfectants. Et l'autre est des poivrons. Je mange beaucoup de poivrons. Pour une raison quelconque, j'ai commencé à le faire en 1992, et je le jure.
@erikLarson
Mon arme secrète est ma femme. Elle est la meilleure juge. C'est une scientifique et un lecteur naturel. Nous avons développé un code détaillé sur la façon dont elle marque un manuscrit, et je pense que c'est ce qui me sauve des digressions sauvages.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@forestWhitaker
Ma femme est complètement différente de moi: elle est bonne avec tout le monde, alors que je suis bon dans la conversation dirigée quand j'ai un but pour ça, comme maintenant. Si tout le monde est assis à être social, je ne suis pas génial.
@walterKohn
Mon projet était les dommages causés par le rayonnement de Si et GE par des électrons énergiques, essentiels à l'utilisation des dispositifs semi-conducteurs récemment développés pour des applications dans l'espace.
@stevieSmith
Ma muse est désespérée qu'elle souhaite qu'elle ne soit pas née, elle est assise dans le froid qu'aucun mot qu'elle dit ne dit jamais.
@charlesHarperWebb
Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.
@davidEdelstein
Russell Crowe est normalement un acteur qui disparaît si loin dans ses personnages que vous jureriez que son ADN a été modifié.
@johnPodhoretz
Nixon était un horrible président à bien des égards, y compris dans certains de ses choix de politique étrangère. Mais il n'a laissé aucun doute que la politique étrangère et le leadership américain dans le monde en dehors de ses frontières étaient d'une importance capitale pour lui.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@erasmus
Les Écritures sacrées sont bien sûr l'autorité fondamentale pour tout; Pourtant, je traverse parfois des paroles anciennes ou des écrits païens - même les poètes - si purement et révérenciellement et admirablement exprimé que je ne peux m'empêcher de croire que le cœur de l'auteur était ému par un pouvoir divin. Et peut-être que l'esprit du Christ est plus répandu que nous ne le comprenons, et la compagnie des saints en comprend beaucoup pas sur notre calendrier.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@taviGevinson
Ma devise de vie est essentiellement pour réduire vos normes et vos attentes, vous n'êtes donc jamais déçu et ne mettez jamais de confiance en quoi que ce soit, et j'essaie de me préparer pour la journée où je me réveille, et tout le monde que je connais est comme 'LOL JK Best Long Long -Men la blague pratique jamais ', donc je ne me suis jamais vraiment laissé paniquer ni à m'impliquer trop.
@jamesCharles
Mes parents ont commencé à me demander si j'étais transgenre ou non - si j'essayais ou non d'être une femme. C'était un grand argument.
@tomEllis
Mon point de vue sur «Lucifer» a été à peu près établi par Tom Kapinos lorsqu'il a écrit le script pilote original pour cela. Je me souviens l'avoir lu pour la première fois, et j'avais environ quatre ou cinq pages, pensant que c'était tellement drôle, et je sais comment je voudrais faire ça si j'allais le faire.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@charlesBukowski
Mon âme Beerdrunk est plus triste que tous les arbres de Noël morts du monde.
@michaelSteele
Mon point de vue sur la politique est beaucoup plus axé sur la base; Ce n'est pas orienté sur le réseau de vieux garçons, donc j'ai tendance à, vous savez, à y être un peu plus fort, un peu plus en termes de rue, si vous voulez. Cela a frotté quelques plumes dans le mauvais sens.
@leighBardugo
Mes histoires commencent généralement par les personnages et certains éléments de la façon dont le pouvoir (personnel, politique, magique) fonctionne dans le monde. Le reste se développe à mesure que j'écris, et la recherche aide beaucoup à cela. Si vous allez écrire sur une économie agraire, recherchez les économies agraires. Si votre personnage principal est affamé, vous devez savoir ce que cela signifie pour un corps malnutré de se décomposer.
@billMaher
Nouvelle règle: Arrêtez de demander aux concurrents de Miss USA s'ils croient à l'évolution. Ce n'est pas leur domaine. C’est comme demander à Stephen Hawking s’il croyait aux brouettes de cheveux. Voici ce qu'ils savent: des bronzages par pulvérisation, de faux seins et un tournage de Baton. Voici ce qu'ils ne savent pas: tout le reste. Si je me souciais des opinions non informées d'une reine de beauté ditsy, je rejoindrais le Tea Party.
@abrahamLincoln
Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.
@tedWheeler
Ma priorité absolue si le maire élu correspond à Portland avec des opportunités économiques.
@johnWooden
Jamais je ne voulais appeler le premier temps de temps pendant un match. Jamais. Je voulais que l'UCLA sorte et dirige nos adversaires si fort qu'ils seraient forcés d'appeler le premier temps de temps juste pour reprendre leur souffle. À ce premier temps-temps, les adversaires le sauraient, et nous saurions qu'ils savaient, qui était en meilleur état. Cela a un impact psychologique.
@leonardoDaVinci
Ne faites jamais des têtes directement sur les épaules, mais détournez-les vers la droite ou vers la gauche, même s'ils regardent en bas, vers le haut, ou tout droit, car il est nécessaire pour eux de paraître vivants et éveillés et de ne pas endormir. Et ne représentent pas la moitié avant ou arrière de la personne entière afin que trop de rectitude soit déplacée, une moitié au-dessus ou en dessous de l'autre moitié; Et si vous souhaitez utiliser des chiffres rigides, ne le faites que pour représenter des personnes âgées.
@eizaGonzalez
Ma dernière audition pour «Baby Driver», j'ai dû rencontrer Jon Hamm et passer par les scènes. J'étais un peu nerveux: «Et si Jon Hamm ne me déteste pas? C'est la fin.' J'ai également regardé les «fous» religieusement, donc cela n'a pas aidé avec mes nerfs.