Mary Dillon
@maryDillon
J'ai appris de McDonald's que nous pouvons faire de grandes choses du point de vue du marketing et de la publicité, mais si l'expérience au restaurant n'est pas supérieure, cela peut ne pas avoir d'importance.
Les publicités influencent les préférences des enfants. Les porte-parole des athlètes vedettes influencent la préférence des enfants.
43
syllabes
17
mots
2
phrases
108
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDillon
J'ai appris de McDonald's que nous pouvons faire de grandes choses du point de vue du marketing et de la publicité, mais si l'expérience au restaurant n'est pas supérieure, cela peut ne pas avoir d'importance.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@jerdineNolen
J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.
@christinaHendricks
Je connais beaucoup de gens qui n'ont pas d'enfants. Et j'ai aussi beaucoup de gens qui disent: «Merci d'avoir parlé; Ma famille ne comprend pas pourquoi je ne veux pas d'enfants.
@jessicaBarden
J'allais juste aux mêmes auditions avec tous ces autres enfants avec lesquels je suis allé à l'école. Je n'avais pas l'impression d'être vraiment doué pour agir. Je n'avais pas l'impression d'être une personne vraiment talentueuse qui devait faire cela.
@mayaWiley
J'ai vécu dans une communauté noire à faible revenu, j'ai grandi avec des enfants sur le bien-être et avec des noirs conduisant des cadillacs, en allant dans des écoles privées et tout le reste. Mes tantes biologiques littérales sont profondément religieuses. J'ai tout.
@demarcusCousins
J'adore donner aux enfants et aux familles locaux de découvrir le basket-ball de Kings pour la première fois.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Je suis plus du côté des enfants que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@louisBilodeau
Conserve, si tu y tiens, l'espoir sans garantie qu'un jour tes enfants feront mieux que toi.
@tinieTempah
J'ai vécu à Peckham pendant les 12 premières années de ma vie, puis ma mère et mon papa ont décidé qu'ils ne voulaient vraiment pas évoquer leurs enfants là-bas. Ils ont donc économisé de l'argent et acheté une maison à Plumstead, semi-détaché, trois chambres.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@steveScott
Je n'arrête pas de dire à mes enfants - que vous atteigniez votre objectif ou non n'est pas la chose la plus importante. Se mettre en position pour atteindre ces objectifs est ce qui est important.
@terenceLewis
J'adore chanter et jouer du piano. Enfant, j'ai toujours aimé chanter mon cœur, et même mes professeurs m'ont encouragé à prendre le chant.
@roJames
Mon père est entré dans ce groupe, Commission, avec Fred Hammond, et c'était mon plus grand souvenir évangélique. J'entendais que tout le temps, et écouter leur voix m'a aidé à développer ma voix parce que j'essaierais de les imiter quand j'étais enfant. Cela m'a appris le ton et cela m'a donné un équilibre.
@marielleSoit
Je sais que je m'habillais trop provocateur quand je regarde en arrière. J'étais dans cette étrange phase de me sentir soudainement comme si mon corps était le corps d'une femme et non le corps d'un enfant.
@kateWinslet
J'adore la routine. J'adore me lever le matin et prendre le petit déjeuner et préparer des déjeuners et faire la course à l'école. Ces choses sont vraiment importantes pour moi. Parce que je pense que ces moments petits mais clés sont cruciaux pour un enfant.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@julieTaymor
Je sais que je manque quelque chose, mais ceux qui ont des enfants manquent ce que je peux faire. Et franchement, je manque probablement plus de ce que je ne veux pas que ce que je fais. Certains peuvent m'appeler égoïste ou narcissique, mais je ne veux pas passer mon temps à aller aux réunions de PTA. La seule façon dont je pourrais avoir des enfants et faire le travail que je fais est d'avoir un househusband - et je ne suis pas attiré par un househusband. Je préfère affecter les enfants avec le travail que je fais.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@edwinArlingtonRobinson
Entendez-vous les enfants chanter?
@davidCameron
Je veux dire, je suis un conservateur. Je crois que, vous savez, si vous empruntez trop, vous établissez simplement des dettes pour que vos enfants puissent payer. Vous exercez une pression sur les taux d'intérêt. Vous mettez en danger votre économie. C'est le cas en Grande-Bretagne. Nous ne sommes pas une monnaie de réserve, nous devons donc continuer et traiter ce problème.
@zachBraff
Je me souviens beaucoup de gens quand cet enfant a peint en spray ma toute nouvelle Porsche pour Punk'd. C'était assez drôle. Il m'a fait assez bien. Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas que je l'ai finalement récupéré avec mon propre spectacle. J'appelle ça un spectacle, c'est vraiment une vidéo d'une heure dans ma chambre avec nous deux.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».