Nathan Oliveira
@nathanOliveira
Si une figure ne vous regarde pas, vous l'oubliez.
Si je fais une chanson où je suis en colère, quand il est temps de le jouer en direct, je ne suis pas fou, je suis heureux. Je suis à un concert. Mais je dois en quelque sorte agrandir cette rage. C'est agir.
57
syllabes
43
mots
4
phrases
155
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanOliveira
Si une figure ne vous regarde pas, vous l'oubliez.
@johnKeats
À espérer "Quand par mon foyer solitaire je m'assois, et les pensées haineuses enveloppent mon âme dans la morosité; quand aucun beau rêve avant mon" œil de l'esprit ", et la lande nue de la vie ne présente aucune floraison; doux espoir, baume éthéré sur moi , Et agitez tes pignons d'argent de ma tête.
@tylerBlackburn
Quand j'avais 17 ans, j'étais ravi d'obtenir mon diplôme d'études secondaires!
@jeremyClarkson
Si vous passez par les portes nacrées en arrière dans une boule de feu, c'est une façon cool de mourir!
@emmaThompson
Les copines sont vitales ... Maggie [Gyllenhaal] et je me verrai toujours quand Maggie's à Londres ou je suis ici. Nous prendrons toujours le temps de nous asseoir et de rattraper correctement.
@jennyO
Quand c'est un festival folklorique, il y a plus d'une intention sur la chanson et se connectant avec les gens.
@charlesRSwindoll
La foi ne change pas ma situation; La foi me change. La foi peut ne pas apporter la vérification des frais de scolarité quand j'en ai besoin, mais la foi me donnera ce qu'il faut pour s'accrocher.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@gertrudeStein
Puisque la guerre, rien n'est si effrayant et non l'obscurité pas seule dans une pièce ou quoi que ce soit sur une route ou un chien ou une lune mais deux choses, oui, l'indigestion et les hauts lieux qu'ils sont effrayants.
@brianTracy
Le succès revient à ceux qui sont prêts à se lancer vers leurs objectifs sans aucune garantie de succès - et persistent quand il y a toutes les raisons d'abandonner.
@eECummings
Personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@nonitoDonaire
Vous ne pouvez pas avoir l'air bien à chaque fois, même si vous essayez quoi qu'il arrive.
@knutHamsun
Que vais-je faire quand je ne peux plus creuser?
@brianAndreas
Si vous parlez à un enfant, vous allez: "C'est la merveille de la science et voici pourquoi je suis si fasciné par cela."
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@elainePagels
Nous ne savons pas vraiment si la personne qui a écrit l'Évangile de John avait une copie écrite de Thomas parce que nous ne savons pas exactement quand il a été écrit.
@samanthaAboie
J'adore mes fans et je peux beaucoup discuter avec eux sur Twitter, et c'est pourquoi je pense que Twitter est vraiment génial. Ils s'appellent «les germes» et ils sont vraiment, vraiment merveilleux, si passionnés, et ils me font sourire.
@ernestHemingway
Vous n'avez pas tué le poisson seulement pour rester en vie et vendre pour la nourriture, pensa-t-il. Vous l'avez tué pour fierté et parce que vous êtes pêcheur. Vous l'aimiez quand il était vivant et que vous l'aimiez après. Si vous l'aimez, ce n'est pas un péché de le tuer. Ou est-ce plus?
@ginoDacampo
Seul le peuple français dit que la nourriture française est la meilleure cuisine du monde. Si vous demandez à quelqu'un d'autre, il vous dira que la meilleure nourriture du monde est italienne.
@donaldTrump
Si les républicains embrassent ces gens formidables qui se présentent, les républicains vont avoir une victoire massive. Ce ne sera pas un massacre de Mitt Romney, car il était un si mauvais candidat.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@ceciliaMalmstrom
Si les États-Unis se détournent du système international, nous devrons simplement nous en occuper nous-mêmes. Ensemble, nous pouvons démontrer que, même à l'ère Trump, le libre-échange n'est pas une chose du passé.
@anneBronte
La lecture est mon occupation préférée, quand j'ai des loisirs et des livres à lire.
@mitchellHurwitz
C'est comme si j'avais le luxe de choix et que je n'avais pas à me soucier de gagner ma vie, je voudrais certainement entrer dans le domaine que cela m'a permis de pousser plus loin et de manière comique. Parce que c'est la joie.
@kwakDongYeon
Je n'aime pas quand les gens disent que j'agis bien pour mon âge. Qui aurait dit cela à Daniel Radcliffe ou Emma Watson lorsqu'ils filaient «Harry Potter»?
@donaldTrump
Nous sommes le pays stupide depuis si longtemps avec ce libre-échange, mais ce n'est pas le libre-échange parce que c'est - vous savez, ne fonctionne tout simplement pas. Je veux dire, ça ne marche pas. Vous regardez les déficits que nous avons.
@hiroshiFujiwara
Quand j'avais 18 ans, je suis venu à Tokyo de ma ville natale, Ise, à la campagne. J'avais toujours été vraiment inspiré par la mode et la musique, surtout lorsque Punk est sorti en '76 ou '77.
@kelseaBallerini
C'est vraiment cool quand, dans chaque genre de musique, vous pouvez écouter une chanson et savoir de quelle époque il provenait.
@chrisHayes
Nous avons des attentes différentes pour différents groupes de personnes. Nous avons tendance à moduler le degré avec lequel nous pardonnons ou punitifs selon la façon dont nous connaissons les gens, ou combien nous les considérons comme des pairs, ou la quantité de capital social que nous avons investi. Cela a à voir avec la race, la classe, le sexe et le statut socioéconomique. Nous avons tendance à nous pencher en arrière à pardonner aux gens que nous pensons comme faisant partie des «États-Unis». La question de qui nous définissons comme des «États-Unis» est une grande partie de ce qui constitue la façon dont nous punissons qui nous punissons.