Joe Theismann
@joeTheismann
Le rugby est super. Les joueurs ne portent pas de casques ni de rembourrage; Ils ont juste battu les lumière du jour vivant les uns les autres, puis vont chercher une bière. J'aime ça.
J'aime le jeu de tir de «Blackout». Si 'Warzone' avait le jeu de tir de Blackout ... Ah, ce serait la bataille la plus parfaite Royale.
34
syllabes
26
mots
3
phrases
99
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeTheismann
Le rugby est super. Les joueurs ne portent pas de casques ni de rembourrage; Ils ont juste battu les lumière du jour vivant les uns les autres, puis vont chercher une bière. J'aime ça.
@dorothyDay
Ne donnez pas aux pauvres en attendant d'obtenir leur gratitude afin que vous puissiez vous sentir bien dans votre peau. Si vous le faites, vos dons seront minces et de courte durée, et ce n'est pas ce dont les pauvres ont besoin; Cela ne fera que les améliorer davantage. Ne donnez que si vous avez quelque chose que vous devez donner; Ne donnez que si vous êtes quelqu'un pour qui donner est sa propre récompense.
@robertBurns
O, vie! À quel point votre matin est agréable, les rayons de la fantaisie des collines qui ornent le froid de la leçon de prudence, nous nous fouillons, comme les écoliers, à l'avertissement attendu, à la joie et au jeu.
@bowWow
Mes fans aiment ce que je fais. C'est ce qui me fait aimer ce que je fais. Je ne le fais pas pour moi. Je ne le fais pas pour de l'argent. Je ne le fais vraiment pas. J'ai refusé de l'argent. Les gens le savent. Quand mes fans me disent: "Yo, ce film était dope!" Cela me donne envie de faire plus de films.
@vladimirKramnik
Donc, fondamentalement, c'est très simple: pour commencer, si vous voulez gagner le match, vous ne devriez pas avoir peur de lui. Il y a encore beaucoup, beaucoup de choses à faire, mais surtout c'est le plus important: n'ayez pas peur de lui!
@pamelaRibon
Vous savez tout et vous ne savez rien… et en ce qu'il y a ceci: vous apprendrez toujours quelque chose de nouveau. À propos de lui. À son sujet. A propos de toi. Et en apprenant le mauvais, le inconfortable, le désordonné - c'est ce que vous enlevez qui compte. Que ferez-vous avec ces connaissances? Allez-vous quitter? Tirer plus fort? Ignorez-le? Utilisez-le pour tomber amoureux encore plus profondément? C’est là que vous en apprenez plus sur vous-même.
@charlesDickens
Si je ne pouvais pas marcher loin et vite, je pense que je devrais simplement exploser et périr.
@harveyFierstein
Je veux juste être aimé, est-ce si mal ?!
@teyonahParris
Il ne faut qu'une seule personne pour mobiliser une communauté et inspirer le changement. Même si vous n'avez pas l'impression de l'avoir en vous, c'est en vous. Tu dois croire en toi. Les gens verront votre vision et votre passion et vous suivront.
@pixieLott
Je ne crois pas aux relations ouvertes. Si vous voulez être avec quelqu'un d'autre, vous ne devriez pas être dans une relation en premier lieu.
@novalis
L'art d'écrire des livres n'est pas encore inventé. Mais c'est au moment d'être inventé. Les fragments de cette nature sont des graines littéraires. Il peut y avoir beaucoup de grains infertiles parmi eux: néanmoins, si seulement certains venaient!
@rakshitShetty
En tant qu'artiste, j'aime que les choses soient interactives et que le public s'implique pour déchiffrer le code, pour ainsi dire. J'aime leur montrer mon art, mais cache quelques œufs d'or.
@jeanMarieLePen
J'ai dit, et je répète, au risque d'apparaître sacrilège, que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ... si vous prenez un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle 50 millions de personnes sont mortes, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix ou 15 lignes, et c'est ce qu'on appelle un détail.
@noamChomsky
Si quelque chose est bien (ou mal) pour nous, c'est bien (ou mal) pour les autres. Il s'ensuit que si c'est mal pour Cuba, Nicaragua, Haïti, et une longue liste d'autres pour bombarder Washington et New York, alors il est mal pour Rumsfeld de bombarder l'Afghanistan (sur des prétextes beaucoup plus fragiles), et il devrait être amené avant la guerre des crimes de guerre .
@dollyParton
J'ai toujours voulu être aimé.
@rickRiordan
J'ai attrapé le bras de Bast quand elle était à quelques pas de la banque. «Éloignez-vous de l'eau.» Elle fronça les sourcils. "Carter, je suis un chat. Je ne vais pas nager. Mais si vous voulez invoquer une déesse de la rivière, vous devez vraiment le faire à la rive.
@lesWexner
"Qu'est-ce que les gens diraient de toi quand tu serais parti?" C'était pour moi une question très importante. J'y ai pensé pendant quelques années et j'ai dit : « Ce que les gens disent de toi quand tu es parti n'a pas d'importance. Tu es parti. Ce qui compte vraiment, c'est : « Que dites-vous de vous-même ici et maintenant ? Êtes-vous fier de ce que vous faites ? » Si vous aviez un bail à court terme et qu'il se terminait aujourd'hui, ou qu'il se terminait demain, qu'auriez-vous aimé faire ? Tu ferais mieux de le faire.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que Dieu veut que vous sachiez que vous pouvez rester dans votre idée actuelle sur vous-même, ou vous pouvez choisir à nouveau. J'aime l'idée de choisir à nouveau. Glorifiez qui vous êtes aujourd'hui, ne condamnez pas qui vous étiez hier et rêvez de qui vous pouvez être demain.
@lesHanchesAthorIrina
L'histoire du génocide perpétré pendant la Seconde Guerre mondiale n'appartient pas uniquement au passé. C’est une «histoire vivante» qui nous concerne tous, quels que soient nos antécédents, notre culture ou notre religion. D'autres génocides se sont produits après l'Holocauste, sur plusieurs continents. Comment pouvons-nous tirer de meilleures leçons du passé?
@johnGreen
La main du colonel était si petite, et je l'ai attrapée serrée, son froid s'infiltre en moi et ma chaleur en lui. "J'ai mémorisé les populations", a-t-il déclaré.
@eckhartTolle
Lorsque votre attention se déplace dans le maintenant, il y a une vigilance. C'est comme si vous vous réveilliez d'un rêve, du rêve de la pensée, du rêve du passé et de l'avenir. Une telle clarté, une telle simplicité. Pas de place pour la fabrication de problèmes. Juste ce moment tel qu'il est.
@sheherazadeGoldsmith
Si vous êtes économe en énergie et en termes d'eau à la maison, prenez toutes vos bonnes habitudes à l'étranger avec vous.
@pCCast
Je viens de te trouver - je ne veux pas te quitter si tôt.
@douglasBloch
Vous êtes un enfant de l'univers, "effectivement et merveilleusement fait". Dans l'histoire de la création, il n'y a jamais eu personne comme vous. Acceptez cette réalité sur vous-même - que vous êtes un être humain spécial et unique qui a une place sur cette terre que personne d'autre ne peut combler. Reconnaissez-vous comme une expression glorieuse de votre créateur aimant. Cet amour-propre sain constituera le fondement d'une vie joyeuse et satisfaisante. Ensuite, comme vous aimez et acceptez-vous, votre lumière intérieure brillera vers l'extérieur pour bénir et guérir vos compagnons d'êtres humains.
@moby
Les gens ont toujours été résistants au changement. Si vous revenez au XVIIe, du XVIIIe siècle, jouer de la guitare était mal vu. Lorsque Rock N 'Roll a commencé, personne ne l'a pris au sérieux.
@alexanderPope
Non, faites-moi maîtresse de l'homme que j'aime; S'il y a encore un autre nom plus gratuit plus gratuit que maîtresse, faites-moi ça!
@teyonahParris
Il ne faut qu'une seule personne pour mobiliser une communauté et inspirer le changement. Même si vous n'avez pas l'impression de l'avoir en vous, c'est en vous. Tu dois croire en toi. Les gens verront votre vision et votre passion et vous suivront.
@christopherMccandless
Si vous voulez quelque chose dans cette vie, tendez la main et saisissez-la.
@feist
Si vous continuez à vous cogner la tête contre le même mur, à un moment donné, vous allez tomber et être toujours pendant un certain temps.
@noraRoberts
Je veux te revoir. "Il s'arrêta, lui prit le visage dans ses mains." J'ai besoin de te revoir. "Son pouls a sauté, comme si ça n'avait rien à voir avec le reste d'elle." Roarke, ce qui se passe Ici? "" Lieutenant. "Il se pencha en avant, toucha ses lèvres vers les siennes." Les indications sont-nous une romance.