Walter Scott
@walterScott
Ce jour de colère, ce jour terrible. Quand le ciel et la terre disparaîtront.
Et puis quand je suis allé à Chicago, c'est là que j'ai eu ces expériences spatiales et que je suis allé sur d'autres planètes.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterScott
Ce jour de colère, ce jour terrible. Quand le ciel et la terre disparaîtront.
@williamShakespeare
Une âme misérable, meurtrie par l'adversité, Nous vous disons de vous taire quand nous l'entendons pleurer. Mais si nous étions accablés par le même poids de douleur, Autant ou plus nous devrions nous plaindre : Ainsi toi, qui n'as pas de compagnon méchant pour t'affliger, Avec une impuissante patience pressante me soulagerais ; Mais si tu vis pour voir comme le droit privé, Cette patience insensée en toi sera laissée.
@tonyGonzalez
J'ai fait de très bonnes équipes, mais nous n'avons pas pu surmonter la bosse. C'est l'offensive, la défense et les équipes spéciales, puis le ballon doit aller dans votre sens.
@tSEliot
A l'heure violette, quand les yeux et le dos Tournent vers le haut du pupitre, quand le moteur humain attend Comme un taxi palpitant qui attend Moi Tirésias, bien qu'aveugle, palpitant entre deux vies.
@kathyIreland
Le rejet est un cadeau et l'échec est le meilleur éducateur, donc quand quelqu'un vous renverse, remontez!
@jaMorant
Le basket-ball est mon évasion, je me sens à mon meilleur quand je joue.
@leoTolstoy
Toujours le même. Maintenant une étincelle d'espoir jaillit, puis une mer de désespoir fait rage, et toujours de douleur ; toujours de la douleur, toujours du désespoir et toujours la même chose.
@erinMorgenstern
„Je te pardonne de m'avoir volé mon châle.“ Elle sourit pendant qu'il rit. Et puis elle disparaît. Une simple astuce pour distraire son attention assez longtemps pour se faufiler dans le couloir, malgré la tentation persistante de rester.
@occupePhilipps
Une robe est tellement géniale parce que vous pouvez saisir une robe, puis vous la portez avec des collants ou sans collants, selon le temps qu'il fait dehors. Vous pouvez lui jeter une petite veste ; vous pouvez enlever la veste. C'est très facile.
@jamesGordonLindsay
En faisant partie du corps du Christ, la maladie ne devrait pas avoir plus de maîtrise sur nous que sur le corps du Christ quand il était sur la terre.
@paulPierce
Beaucoup de gens ne le savent pas : quand j'étais jeune, je voulais être éboueur. J'ai demandé à ma mère et elle m'a dit qu'ils gagnaient beaucoup d'argent et que c'était un travail stable.
@cardiB
J'adore Lady Gaga. Quand j'étais au lycée, je voulais vraiment m'habiller comme elle.
@annLeckie
J'ai toujours aimé inventer des histoires, surtout quand je m'ennuyais et que je suis juste assis. C'est devenu vraiment sérieux après l'arrivée des enfants.
@darrenShan
J'ai de la musique quand j'écris. Je n'aime pas l'isolement autrement et je trouve le silence décédé.
@chiaraFerragni
Je viens d'Italie, mais quand je suis à L.A., je m'habille un peu rock and roll.
@suzanneSomers
Il est difficile d'obtenir des aliments biologiques dans la plupart des restaurants, donc si possible, mangez à la maison. Quand pas, faites de votre mieux.
@michaelRosen
Au cours des nombreuses années où j'ai été impliqué dans l'éducation artistique, j'ai vu d'innombrables projets, schémas, partenariats et programmes, sur site et hors site, se développer, fleurir puis disparaître progressivement.
@jessicaLowndes
Je déteste quand les gens ont de la nourriture dans la bouche et qu'ils ne les avalent pas avant de parler. Comme, ils le stockent dans leur joue quand ils vous parlent. Cela me rend fou.
@friedrichNietzsche
Parmi les êtres humains, il n'y a pas de plus grande banalité que la mort. En second lieu, car il est possible de mourir sans naître, vient la naissance, puis vient le mariage.
@christopherVoss
Chaque travail que vous prenez, le terme que vous devez toujours inclure est: «Comment puis-je être impliqué dans les projets stratégiques qui sont essentiels à l'avenir de l'entreprise? Vous posez cette question. C'est une grande question «comment».
@naseemHamed
Quand je gagne, j'envoie des vagues de choc dans le monde de la boxe.
@larryHagman
À cette époque, je faisais le plus grand salaire connu à la télévision et je ne voulais pas le voir mourir parce que ce sont les années qui ont payé quand je ne faisais rien.
@tiffanyDarwish
Le processus d'écriture est vraiment devenu naturel quand il était réel et de mon cœur, et j'ai été exposé.
@aMRosenthal
Quand quelque chose d'important se passe, le silence est un mensonge.
@janineBenyus
Le biomimétisme relève essentiellement un défi de conception, puis trouve un écosystème qui a déjà résolu ce défi et essaie littéralement d'imiter ce que vous apprenez.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
C'est une chose triste quand les hommes n'ont ni suffisamment d'intelligence pour bien parler ni assez de sens pour tenir leur langue; C'est la racine de toute l'impertinence.
@amitTrivedi
J'ai vu les deux extrêmes; Quand il n'y avait pas de travail, j'étais frustré et maintenant que je suis surmené, je ressens la même chose. Je recherche un équilibre maintenant.
@sherriShepherd
Quand j'ai commencé à porter des perruques, je ne savais pas que vous deviez les ancrer avec des épingles à bobby. Je suis sorti pendant une journée venteuse et ma perruque a explosé et je suis restée coincée à une branche. Je marchais pendant que ma perruque était suspendue! Si ce n'est pas la chose la plus embarrassante ... mais vous devez utiliser des broches Bobby.
@judithViorst
Depuis le début, j'écris sur nos peurs, nos désirs, nos fantasmes, nos ambivalences. Quand j'ai décidé d'étudier la psychanalyse, je l'ai fait parce que je voulais comprendre la psychodynamique de tout cela. Bien que loin d'être parfaite, la psychanalyse m'a offert une immense et merveilleuse fenêtre sur tout cela.
@aliceSebold
À quatorze ans, ma sœur s'est éloignée de moi dans un endroit où je n'étais jamais allé. Dans les murs de mon sexe il y avait de l'horreur et du sang, dans les murs du sien il y avait des fenêtres.