Diana Gabaldon
@dianaGabaldon
Je vais vous laisser le ça, Sassenach, "dit-il sèchement," pour imaginer ce que ça fait d'arriver de façon inattendue au milieu d'un bordel, en possession d'une grande saucisse Verra.
Je ne vais pas m'asseoir sur mes lauriers.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaGabaldon
Je vais vous laisser le ça, Sassenach, "dit-il sèchement," pour imaginer ce que ça fait d'arriver de façon inattendue au milieu d'un bordel, en possession d'une grande saucisse Verra.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@rMadhavan
En fait, personne ne m'a jamais décerné de prix, et en plus, ce n'est pas vraiment important dans ma vie. Je vais à ces remises de prix pour rencontrer mes amis.
@janVogler
En tant que violoncelliste professionnel, je vais surtout à des concerts classiques parce que c'est la musique que je joue, mais j'essaie aussi toujours de découvrir qui sont les voix de notre époque. J'assiste à un éventail de concerts proches du classique - de Wynton Marsalis à Renee Fleming.
@samuelBeckett
Tout ce que je veux, c'est m'asseoir sur le cul, péter et penser à Dante.
@nipseyHussle
Je reçois une livraison plus passionnée lorsque je vais juste dans le stand et que la musique parler.
@christinaMilian
Un bon scénario pourrait se présenter à moi et je pourrais être au milieu de la musique. Donc, c'est un choix énorme que je dois faire - si je vais faire un film ou si je vais le refuser - parce que ça pourrait être une opportunité qui pourrait faire exploser ma carrière, et vous on ne sait jamais.
@indyaMoore
Même avant «pose», j'étais impliqué dans l'activisme et plaider pour ma communauté de diverses manières. Je n'ai pas vu cela m'arrêter avec mon entrée dans cette industrie, mais les gens auront peur de ce que vous allez dire. Je vais baisser la tête avec des gens qui bénéficient de l'oppression qu'ils ont fait passer des personnes trans.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@toniTennille
Je ne vais pas être rockin 'n' rollin 'quand j'ai 50 ans. Mais vous pouvez être dans votre apogée à la télévision, composer des chansons ou écrire une pièce de Broadway lorsque vous avez 50 ans.
@nickGehlfuss
Une chose qui me fait rire, c'est que chaque fois que je vais chez le médecin légitime, ils m'appellent le Dr Halstead.
@lewisBlack
[The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.
@davidSchwimmer
Et, encore une fois, je suis le premier à dire que je ne vais pas tout réussir.
@vladimirNabokov
Après le premier choc de la reconnaissance - un sentiment soudain de "voici ce que je vais écrire" - le roman commence à se reproduire de lui-même ; le processus se déroule uniquement dans l'esprit, pas sur papier. Je ressens une sorte de développement doux, un déroulement intérieur, et je sais que les détails sont déjà là, qu'en fait je les verrais bien si j'y regardais de plus près, mais je préfère attendre que ce qu'on appelle vaguement l'inspiration ait accompli son œuvre pour moi.
@kidRock
En ce qui concerne ma crédibilité dans la rue, je l'aurai toujours, parce que je traîne toujours avec les enfants. Je vais sauter de la scène et leur acheter une bière. Je serai une star sur scène, mais je traînerai toujours avec les enfants.
@rodneyCrowell
De temps en temps, je serai séduit par l'idée de l'argent, et je vais essayer ça ... et je tombe à plat sur mon cul. Je n'ai jamais écrit une chanson durable avec cet état d'esprit. Cela ne fonctionne pas.
@laportshaRenae
Tout le monde est le bienvenu pour passer du temps avec moi et s'amuser ou s'asseoir avec moi et parler. Je ne discrimine personne. Et je ne tolère pas de haïr quelqu'un ou de le maltraiter parce qu'il vit différemment de moi.
@cherWang
En tant qu'entrepreneurs, nous devons continuer à nous demander « Quelle est la prochaine étape ? Il faut de l'humilité pour se rendre compte qu'on ne sait pas tout, ne pas se reposer sur ses lauriers et savoir qu'il faut continuer à apprendre et à observer.
@johnBSHaldane
Une discussion entre Haldane et un ami a commencé à prendre une tournure prévisible. L'ami a dit avec un soupir : « Ça ne sert à rien de continuer. Je sais ce que vous direz ensuite, et je sais ce que vous ferez ensuite. Le scientifique distingué s'assit rapidement sur le sol, fit deux sauts périlleux en arrière et retourna s'asseoir. « Voilà, dit-il avec un sourire. — C'est pour prouver que tu n'as pas toujours raison.
@rachelCaine
Eve m'a emmené pour m'apprendre à clôturer ", a déclaré Claire." Pas tellement comment clôturer que comment tenir une épée et ne pas la laisser tomber ", a déclaré Eve." Et puis j'ai combattu Oliver à un match nul. "Shane a flotté le sien mains. "Oh, puis nous avons tous été élus comme princesses de glace et avons demandé à aller à Disneyland!" "Risez tout ce que vous voulez. Je vais être bien mieux en jupes complètes que vous ", a déclaré Eve.
@frankMir
Beaucoup d'individus craignent d'être politiquement corrects. Je préfère aller de l'avant et dire ce que je pense plutôt que de m'asseoir là et de proposer un PC "Oh, le gars est un grand combattant et j'ai beaucoup de respect pour lui." Si je ne le pense pas, pourquoi ça sort même de ma bouche ? ... Je veux combattre Lesnar. Je déteste qui il est en tant que personne. Je veux lui casser le cou sur le ring. Je veux qu'il soit la première personne à mourir des suites de blessures liées à l'Octogone. C'est ce qui me passe par la tête.
@jamgonKongtrul
Continuez à pratiquer dans la vie quotidienne avec une seule méditation, en gardant toujours à l'esprit l'intention d'aider les autres dans toutes les activités, manger, s'habiller, dormir, marcher ou s'asseoir.
@jamieDimon
Une banque est une relation. Je ne peux pas t'abandonner et m'attendre à avoir une relation solide par la suite. Si je disais à quelqu'un : « Je sais que tu m'achètes du lait et que tu as besoin de lait pour survivre. Mais le prix n'est plus de 2 $ le gallon. Ça va être 40 $ le gallon. Je vais te mettre en faillite. Que pensez-vous de moi ? Vous nous détesteriez.
@deanKoontz
Même quand elle était enfant, elle avait préféré des jours à jour, avait apprécié s'asseoir dans la cour après le coucher du soleil, sous le ciel moucheté en étoile écoutant des grenouilles et des grillons. L'obscurité apaisait. Il adoucit les bords tranchants du monde, atténuant les couleurs trop harsh. Avec l'arrivée du crépuscule, le ciel semblait reculer; L'univers s'est étendu. La nuit était plus grande que la journée, et dans son domaine, la vie semblait avoir plus de possibilités.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@iyanlaVanzant
Et peut-être avez-vous pensé : "Parce que je fais tant de travail spirituel, je ne vais qu'attirer les anges." Non! Plus vous faites de travail spirituel, plus vous attirez de ténèbres. Parce que la lumière n'a pas besoin de plus de lumière. L'obscurité a besoin de lumière ! La lumière n'a pas besoin de plus de lumière.
@zakOrth
En ce qui concerne l'écriture ou la réalisation d'un film, j'ai travaillé avec suffisamment de personnes qui ont fait cela pour savoir que c'est juste un tout autre niveau de responsabilité, de chaos et de meurtre que je ne pouvais pas voir se produire. Pour l'instant, je vais juste voir ce qui vient. Je sais ce que j'aime et quelle direction j'ai.
@juliaCameron
Et [maintenant] je pense que je vais probablement écrire beaucoup sur les oiseaux. Ma nouvelle maison a une terrasse qui entoure ma salle d'écriture; ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres j'ai accroché des mangeoires à oiseaux… pour attirer différentes espèces. Donc j'imagine que je vais écrire à ce sujet.
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse. "Maman, je suis trop jeune pour danser", lui dis-je. Elle m'a en quelque sorte forcé, mais j'ai fini par l'aimer, et après la première leçon, je suis revenu et j'ai dit: "Allez, maman, je vais te montrer l'étape de la boîte." Cela m'a présenté non seulement à la danse mais aussi à travailler avec quelqu'un sans avoir un objectif.