Mazo de la Roche
@mazoDeLaRoche
une église est un endroit intéressant une fois que vous en avez retiré le pasteur et les gens. La vraie musique peut entrer alors, et un vrai Dieu ! Rien de flibertigibbet sur la religion alors.
Je n'ai jamais cessé de me réjouir que Dieu m'a nommé à un tel bureau.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mazoDeLaRoche
une église est un endroit intéressant une fois que vous en avez retiré le pasteur et les gens. La vraie musique peut entrer alors, et un vrai Dieu ! Rien de flibertigibbet sur la religion alors.
@moseAllison
Je n'ai jamais pensé que je jouais de la musique noire. Je jouais juste de la musique, ce que j'ai aimé. J'ai chanté du blues aux fêtes et aux choses quand j'étais enfant.
@gottfriedLeibniz
..C'est pourquoi la raison ultime des choses doit résider dans une substance nécessaire, dans laquelle la différenciation des changements n'existe éminemment que dans leur source ; et c'est ce que nous appelons Dieu.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@thomasSzasz
Aidés et encouragés par des analystes corrompus, les patients qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie utilisent souvent la situation psychanalytique pour transformer d'insignifiantes blessures d'enfance en sanctuaires privés où ils vénèrent sans cesse l'énormité des délits commis à leur encontre. Cette solution est immensément flatteuse pour les patients -- comme le sont toutes les formes d'autoglorification imméritées ; c'est immensément profitable aux analystes -- comme le sont toutes les formes qui flattent la vanité des gens ; et c'est souvent immensément désagréable pour presque tout le monde dans la vie du patient.
@sarahBanBreathnach
Après l'auto-éducation, écouter les murmures de nos cœurs est probablement la tâche la plus difficile que nous ayons jamais tentée.
@catharineBeecher
... toute éducation doit être malsaine qui ne se propose pas un objet; et le plus élevé de tous les objets doit être celui de vivre une vie en accord avec la Volonté de Dieu.
@timothyRadcliffe
Il est clair qu'un grand défi pour le christianisme est de savoir comment rester en contact avec les millions de personnes qui recherchent Dieu mais ne viennent pas à l'église.
@rALafferty
"Les étrangers ne peuvent pas porter plainte avant d'avoir été en résidence ici pendant quatre-vingt-dix jours", a déclaré le cacique, "et aucun étranger n'est jamais resté avec nous aussi longtemps." "Ma plainte ne tiendra pas pendant quatre-vingt-dix jours. Je vous accuse de manger des hommes."
@saintBasil
Chez les animaux irrationnels, l'amour de la progéniture et des parents l'un pour l'autre est extraordinaire parce que Dieu, qui les a créés, a compensé la déficience de la raison par la supériorité de leurs sens.
@stephaneMallarme
Un coup de dés n'abolira jamais le hasard.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? J'ai lu la Bible King James, comme tous les écrivains anglais le devraient. Et quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@georgeSPatton
Tous les vrais héros ne sont pas non plus des combattants de contes. Chaque homme de cette armée joue un rôle vital. Ne lâchez jamais prise. Ne pensez jamais que votre travail est sans importance. Chaque homme a un travail à faire et il doit le faire. Chaque homme est un maillon vital de la grande chaîne.
@annaAkhmatova
Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.
@josefAlbers
Et j'ai commencé par ceci : je n'ai pas du tout peint mon enfance. En fait, je n'ai jamais peint. Mais j'aidais mon père qui était peintre en bâtiment et peintre décorateur. Il a fait des décors de théâtre, il a fait des peintures sur verre, il a tout fait.
@erichFromm
L'aliénation telle que nous la trouvons dans la société moderne est presque totale… L'homme a créé un monde de choses faites par l'homme tel qu'il n'avait jamais existé auparavant. Il a construit une machine sociale compliquée pour administrer la machine technique qu'il a construite. Plus les forces qu'il déchaîne sont puissantes et gigantesques, plus il se sent impuissant en tant qu'être humain. Il appartient à ses créations et a perdu la propriété de lui-même.
@saumonPChase
Et sur cet acte, sincèrement considéré comme un acte de justice, garanti par la Constitution, sur la nécessité militaire, j'invoque le jugement attentionné de toute l'humanité et la faveur gracieuse de Dieu Tout-Puissant.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@kiLongfellow
... le concept le plus important jamais avancé était que la matière, TOUTE la matière, sans exception, de la pierre à l'étoile à l'étoile de mer à l'étudiant au souverain, est aussi divine que tout le reste dans le cosmos, car tout découle de la Conscience, la Parole qui est venu avant le Monde - et tout, avec le temps, refluera.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@peterNewmark
Une traduction satisfaisante n'est pas toujours possible, mais un bon traducteur n'en est jamais satisfait. Il peut généralement être amélioré. (Newmark)
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@carlosCastaneda
... tout dans le monde est une force, une traction ou une poussée. Pour que nous soyons poussés ou tirés, nous devons être comme une voile, comme un cerf-volant dans le vent. Mais si nous avons un trou au milieu de notre luminosité, la force le traverse et n'agit jamais sur nous.
@jimWebb
Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.
@judithSargentMurray
La religion est «Twixt Dieu et ma propre âme, ni Saint, ni Sage, ne peuvent pas contrôler la pensée.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@kevinDurand
Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient des chasseurs, mais je passais tout mon temps sur la glace à blesser de vrais humains en jouant au hockey. Je n'ai jamais eu la chance de courir dans les bois et de tirer sur un orignal ou un chevreuil. Je tirais des rondelles sur la tête des gardiens de but.
@jamesEFaust
Toutes les femmes ont des caractéristiques attrayantes. Je ne fais pas référence à l'attrait du modèle, mais plutôt à celui qui vient de votre personnalité, de votre attitude et de vos expressions. Je vous exhorte à mettre en valeur les dons féminins naturels, donnés par Dieu, dont vous avez été si richement bénis.
@robertCormier
Toutes les histoires dont j'aurai jamais besoin sont ici, sur Main Street.