Marty Walsh
@martyWalsh
Avec des allocations de chômage, vous n'obtenez pas de soins de santé. Vous ne construisez pas votre pension. Vous ne construisez pas tous ces programmes dont vous avez besoin pour aller de l'avant.
Nous savons tous que le riz jollof nigérian est le meilleur du monde. Nous avons battu les Ghanéens et la sénégalaise haut la main.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martyWalsh
Avec des allocations de chômage, vous n'obtenez pas de soins de santé. Vous ne construisez pas votre pension. Vous ne construisez pas tous ces programmes dont vous avez besoin pour aller de l'avant.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@margaretOpellings
Dans le Connecticut, ma compréhension, bien que je n'aie pas vu le litige réel, est qu'ils veulent mesurer tous les deux ans et ne pas fournir une évaluation annuelle comme requis dans la loi.
@karenTraviss
La recréation de l'expérience de, disons, de deuil dans ma propre tête est assez rude. J'avais l'habitude de passer des émotions tous les jours de ma vie professionnelle en tant que journaliste, mais en fiction, vous devez le ressentir à 100%, sinon c'est une expérience plate pour le lecteur.
@jasmineGuinness
J'ai eu beaucoup de chance en grandissant, et j'ai eu tous les jouets de mon père et tantes des années 1950 et 1960 et j'ai adoré ces vieilles voitures à pédale.
@danSchulman
Nous avons tous des gens qui sont littéralement un choc de vie loin d'entrer en crise. Pour beaucoup d'entre nous, nous avons un tampon d'une manière ou d'une autre. Nous avons un compte d'épargne, ou nous avons un crédit pour lequel nous pouvons aller. Les mal desservis n'ont pas ce luxe.
@maggieStieffather
Tous ces jours parfaits, faits de verre Mis sur l'étagère où ils peuvent projeter des ombres parfaites qui s'étirent et grandissent les jours imparfaits en bas. ... des ombres parfaites qui changent et brillent... ... des ombres parfaites qui changent et grandissent..." "Sam chante à la page 256 de Linger.
@libbaBray
Toute la matinée, Spence a été une machine d'activité bien huilée. Tout le monde fait sa part, tranquillement et efficacement. C'est étrange comme les gens sont délibérés après un décès. Toute l'indécision disparaît soudainement dans des moments clairs et définis - changer les draps, choisir une robe ou un hymne, faire la vaisselle, murmurer des prières. Tous les petits actes simples et conscients de vivre une défense soudaine contre la mort que nous faisons tous les jours.
@josephAbboud
Les vêtements de sport sont super, mais tous les designer ne peuvent pas faire.
@lawrenceDurrell
Pour nous, les artistes y attend le joyeux compromis à travers l'art avec tous ceux qui nous ont blessés ou vaincus dans la vie quotidienne; De cette façon, non pour échapper au destin, comme les gens ordinaires essaient de le faire, mais pour le réaliser dans son véritable potentiel - l'imagination.
@paulSmith
J'étais engagé dans tous les cours requis de mathématiques et de géométrie, mais le domaine dans lequel je me suis épanoui était le programme d'art.
@caitlinMoran
C'était si vous vouliez quelque chose de gentil à porter, vous le coudrez vous-même pour votre type de corps. Les femmes avant le 20e siècle n'ont pas eu ce problème. Maintenant, il semble que nous soyons tous pressés dans des conceptions aléatoires. Ils sont conçus pour personne.
@leeKuanYew
Vous savez, la guérison de tous ces discours est vraiment une bonne dose de gouvernement incompétent. Vous obtenez cette alternative et vous ne rassemblerez plus jamais Singapour: Humpty Dumpty ne peut pas être rassemblé ... mes valeurs d'actifs disparaîtront, mes appartements vont valoir une fraction de ce qu'ils étaient, les emplois de mes ministres seront en péril , leur sécurité sera en danger et leurs femmes deviendront des femmes de chambre dans les pays des autres, les travailleurs étrangers.
@lilyCollins
Mes frères et sœurs plus âgés et moi travaillons tous dans «l'industrie». Donc, évidemment, nous avons des horaires mouvementés, mais nous le faisons fonctionner.
@wayneDyer
Vous devez reconnaître que Dieu n'est pas quelque chose en dehors de vous - un clocher cosmique à qui vous priez pour obtenir ceci ou si vous faites les bonnes choses. Ces types de compréhensions sont tous des discours sur l'ego. Tout le monde - vous, moi, Oussama Ben Laden, Adolf Hitler - nous venons tous de la même source. Ensuite, nous avons pris ces egos et avons commencé à pratiquer toutes sortes de choses basées sur le fait de ne pas avoir de vénération pour la vie, tandis que ce qui est Dieu a la vénération pour toute vie. Toutes les excuses ne sont rien de plus que des désalignements avec Dieu.
@johnBoyega
Vous devez réaliser que pour certaines de ces personnes - certainement moi quand je grandissais - vous traitez tous les jours comme si c'était votre dernier, parce que c'est la réalité de votre situation. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va partir, parce que vous vivez dans une zone de guerre. C'est presque comme si vous étiez dans une jungle, et vous attendez que le prédateur attrape tout le monde un par un. Alors tout le monde se chérit. Au lieu d'appeler les gens le n-mot, vous appelez les gens "un être cher". Il y a un niveau d'appréciation pour les frères et sœurs dans le capot.
@jandyNelson
Et puis il sourit, et dans tous les endroits du monde entier où c'est la nuit, les pauses jour.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants. Nous sommes nés pour faire manifester la gloire de Dieu qui est en nous. Ce n'est pas seulement dans certains d'entre nous; C'est dans tout le monde et comme nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons inconsciemment les autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
@benShapiro
Avoir des enfants finit vraiment l'adolescence. Nous sommes tous des parents ou des enfants: les preneurs de responsabilités ou ceux qui demandent des autres.
@fernandoPessoa
J'ai eu la même sensation que lorsque nous regardons quelqu'un dormir. Lorsque nous nous endortons, nous redevons tous des enfants. Peut-être parce que dans l'état de sommeil, nous ne pouvons pas faire de mal et que nous sommes inconscients de la vie, le plus grand criminel et le plus égoïste auto-absorbés sont saints, par une magie naturelle, tant qu'ils dormaient. Pour moi, il n'y a pas de différence perceptible entre tuer un enfant et tuer un homme endormi.
@kathrynSchulz
Le regret ne nous rappelle pas que nous avons mal fait. Cela nous rappelle que nous savons que nous pouvons faire mieux.
@davidHockney
Tous les peintres s'intéressent à la photographie dans une certaine mesure.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants. Nous sommes nés pour faire manifester la gloire de Dieu qui est en nous. Ce n'est pas seulement dans certains d'entre nous; C'est dans tout le monde et comme nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons inconsciemment les autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
@kerryJamesMarshall
La National Gallery est l'endroit qui signifie représenter tout ce qui est bon et important dans l'art et montrer ce qu'il croit que tous ceux qui sont citoyens devraient reconnaître et s'engager.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@nateDiaz
Je n'ai jamais fait de stéroïdes dans ma vie. Je connais tous les combattants; Ils sont tous sur des stéroïdes.
@tinaBrown
Pour un gars qui croit à l'espoir, Obama ne semble pas pouvoir en diffuser beaucoup. Comment peut-il? Nous en savons trop maintenant sur le cure du cale des institutions et la fragilité de leurs dirigeants.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@johnLeCarre
Vous ne savez pas à quel point c'était humiliant, en tant que garçon, d'avoir soudainement tous vos vêtements, vos jouets, arrachés par le huissier de justice. Je veux dire que nous étions une famille de la classe moyenne, ce n'est pas comme si cela se passait dans la rue. Ça m'a fait honte, je me sentais sale.
@louGehrig
Vous devez vous faire renverser pour réaliser ce que les gens ressentent vraiment pour vous. Je l'ai réalisé plus que jamais. L'autre jour, j'étais en route vers la voiture. Il était salué, les rues étaient glissantes et j'avais une période difficile. Je suis venu dans un coin et j'ai commencé à glisser. Mais avant de pouvoir tomber, quatre personnes ont sauté de nulle part pour m'aider. Quand je les ai remerciés, ils ont tous dit qu'ils connaissaient ma maladie et m'ont gardé un œil sur moi.