Walker Hayes
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
J'adorerais travailler sur une vraie pièce de filles avec des actrices fabuleuses. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec tant d'hommes.
43
syllabes
19
mots
2
phrases
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
@nicholasVonHoffman
Le gouvernement américain récolte les raisins du Moyen-Orient pendant une génération et ne pas en faire un secret non plus. Aussi moche que puissent être les médias de masse, il y avait suffisamment de nouvelles sur ce qui se passait, année après année, pour obtenir l'essentiel de ce qui se passait ... Aucun Américain ne peut dire à vrai dire qu'ils ne pouvaient pas découvrir ce qui se passait.
@johnFeldmann
Avoir ma fille à l'arrière avec sa meilleure amie, chantant "Let It Go", la chanson gelée, au sommet de ses poumons, et la regardant juste chanter quand elle pense que personne ne regarde. C'est, pour moi, un pur amour.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que les conseils sont bon marché. Vous ne pouvez vraiment apprendre qu'en faisant et en faisant des erreurs.
@mauroRanallo
Tout ce que je peux dire, c'est que la WWE et toute sa machinerie n'ont été qu'un plaisir de travailler avec. Je ne dis pas cela simplement parce que je suis payé ou que je suis membre de l'entreprise. J'ai critiqué la WWE dans le passé, mais je suis toujours un grand fan du produit.
@timFinchem
Travailler à Washington, essayer de faire une différence, c'était un moment très significatif pour moi, une période de croissance personnelle.
@karruecheTran
Je reçois des yeux vraiment gonflés, donc je suis tout à fait à propos d'un bon masque à yeux gonflés.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout autre monde dans les livres.
@rachelKushner
Il est malheureusement vrai que si vous gâchez un seul détail du monde de l'art, le tout semble faux, et que la plupart des écrivains ne sont pas en mesure de bien comprendre les détails, car ils ne traînent pas avec des artistes. Ce n'est pas quelque chose dont vous pouvez obtenir l'essentiel vague. C'est trop spécifique.
@tiffanyDarwish
Pour beaucoup de gens, je serai toujours la fille du centre commercial, et ça va. C'était mon début. Mais je peux faire bien plus que cela.
@madonnaCiccone
Hé, attendez une minute, j'étais une fille d'épices une fois!
@jeanneDamas
Les filles de L.A. ont toujours des cheveux et du maquillage parfaits dans chaque situation.
@mackenzieAstin
J'ai commencé à l'âge de 8 ans et j'ai eu la chance de travailler encore.
@guyKawasaki
Mon vrai mantra pour ma vie est "d'autonomiser les autres".
@rafeSpall
Lorsque vous faites un film, vous êtes ramassé dans une voiture, le déjeuner est gratuit. Le théâtre est vraiment difficile et vous n'obtenez absolument pas d'argent.
@isaacMizrahi
C'est une chose à propos de la mode que vous ne devriez vraiment pas être, vous ne pouvez pas être mélancolique à la mode parce que les gens n'y répondent pas.
@maggieHaberman
J'ai obtenu des pièces de courrier antisémites chez moi que j'ai dû essayer de garder les yeux de mes enfants. J'ai beaucoup de choses. Mais peu importe - c'est ce qui se passe à l'ère d'Internet.
@vinceKehres
Se préparer à un autre adversaire n'est pas très glamour. Mais c'est Hollywood. Vous voulez voir les pièces amusantes. Les salles de réunion ne sont pas super amusantes.
@tomAnderson
Je ne peux pas insister suffisamment à quel point la caméra est vraiment sans importance. Toute marque de caméra fera l'affaire. Pour 95% de mes tirs, le reflex numérique le plus bas sera très bien.
@fatJoe
J'adore posséder mes maîtres.
@pilouAsbaek
J'ai regardé «Eurovision». Et j'aime vraiment le spectacle. J'aime les éoliennes. J'aime tout le truc Glimmer-Glamour. C'est «l'Eurovision». Nous aimons le détester.
@elizabethRodriguez
J'adore être super-tough, mais si j'ai besoin de mettre une robe et de me coiffer et de maquiller, je peux aussi le faire.
@victorHugo
Vous êtes adorable, mademoiselle. J'étudie vos pieds avec le microscope et votre âme avec le télescope.
@utaHagen
Travailler avec Brando était amusant. C'était comme un match de tennis. Nous avons joué incroyablement bien ensemble.
@pattiSmith
En 1974, lorsque j'ai commencé à travailler avec le matériel qui est devenu des chevaux, beaucoup de nos grandes voix étaient mortes. Nous avions perdu Jimi Hendrix et Jim Morrison et Janis Joplin, et des gens comme Robert Kennedy, Martin Luther King et Malcolm X.
@sophieKinsella
Je vais montrer à Luke que je peux m'intégrer dans la ville. Je vais lui montrer que je peux être un vrai New Yorker. Je vais aller le gymnase, puis je vais manger un bagel, et je vais ... tirer sur quelqu'un, peut-être? Ou peut-être que le gymnase sera suffisant.
@kealaSettle
J'adore les gens qui tiennent la distance. Je déteste des choses tièdes. Ils doivent être dans un sens ou dans l'autre et aller jusqu'au bout.
@yvetteNicoleBrown
J'adorerais entrer dans un centre commercial et voir plus de deux ou trois magasins qui s'adressent aux femmes de taille 14 et plus!
@madalsaSharma
Lorsque votre émission est louée par un fabricant comme «Sooraj Barjatya», vous vous sentez vraiment spécial.
@ianStJohn
Oui en effet. Je veux dire, il critique tout le monde dans les médias, puis la première chose qu'il fait quand il termine, c'est qu'il va travailler pour les médias. Thompson aussi. Hypocrite.