Phil Hellmuth
@philHellmuth
Ici, je reçois 50 000 $ pour les apparences personnelles. Tout le monde veut un morceau de moi. Mais mes enfants pensent que personne ne pourrait penser que papa est cool.
Si votre inquiétude est que je pourrais être vaincu avec une ardeur virile et vous ravir dans un moment de faiblesse… Je peux. Si vous demandez bien.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philHellmuth
Ici, je reçois 50 000 $ pour les apparences personnelles. Tout le monde veut un morceau de moi. Mais mes enfants pensent que personne ne pourrait penser que papa est cool.
@philLester
Être soi-même. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent de vous, car ils ressentent probablement le même genre de sentiments effrayés et horribles que tout le monde fait.
@rioFerdinand
J'avais l'habitude de lire tous, eh bien, la plupart des nuits. Je pense que la lecture m'aide en termes de détente ... cela m'aide à sortir un peu plus de mon esprit et cela m'aide à être un peu plus concentré.
@juliaRoberts
[Sur le refus de faire des scènes de films nues :] Il y a certaines personnes qui devraient savoir à quoi vous ressemblez nue. Je ne pense pas que votre professeur d'algèbre au lycée devrait être l'un d'entre eux.
@steveJobs
Mais c'est un mauvais service de mettre constamment des choses dans cette nouvelle lumière radicale - que cela va tout changer. Les choses n'ont pas à changer le monde pour être importante.
@ritaMoreno
Être la maison ethnique détruisait ma vie et mon sens de moi-même, car j'avais été consigné pour jouer chaque jeune fille sombre que vous avez jamais vue dans votre vie dans les films.
@codySimpson
En tant que musicien, vous voulez être votre propre artiste préféré et être en mesure de faire la musique qui est une accumulation de toutes vos influences préférées.
@pattySchemel
Pour les personnes qui sont en convalescence, vous devez vraiment rester à vos limites. C'est difficile parce que vous partagez cet espace et cette expérience avec d'autres personnes qui pourraient ne pas avoir besoin de faire ces choses par elles-mêmes.
@juniorSeau
Faisant partie de la Ligue nationale de football depuis si longtemps, j'ai rencontré tellement d'entraîneurs et de responsables d'équipement qui m'ont permis d'être qui je suis aujourd'hui.
@jaimeKing
J'ai toujours été vraiment athlétique, ce qui a vraiment aidé, parce que lorsque j'ai commencé à faire l'entraînement pour Moine Bulletproof, cela nécessitait tellement de force que si je n'avais pas de base, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait.
@socrate
Il vaut mieux être en contradiction avec le monde entier que, être un, être en désaccord avec moi-même.
@narendraModi
Un État en Inde aura peut-être plus de commerçants qu'une nation européenne. Le commerce est un excellent moyen d'intégrer les gens.
@johnSayles
J'ai toujours cinq ou six choses qui feraient une bonne fonctionnalité ou une bonne émission de télévision. Et vous ne savez jamais. Vous allez et vous lancez et c'est peut-être exactement ce qu'ils recherchent, ou ils peuvent vous arrêter après deux phrases et dire: "Oh, nous avons déjà fait quelque chose comme ça."
@simoneElkeles
Tu me suivez? "Demande-t-elle, mais ne rencontre pas mon regard." Ouais, "je dis." Pourquoi? "Je lui donne la seule réponse honnête et vraie que j'ai." Tu es où je veux être.
@jesseItzler
Je fais une séance d'entraînement chaque matin dans lequel j'essaie délibérément de me mettre mal à l'aise. Cela me prépare pour le reste de la journée en me rappelant que je peux choisir d'être OK au milieu de défis difficiles.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@rushLimbaugh
Apparemment, nous avons des frontières ouvertes. Nous avons des gens dans ce pays partout qui pourraient faire partie des cellules. Après le 11 septembre, vous devez comprendre, le leadership et l'application de la loi après le 11 septembre, ils ont vraiment été alérés pour avoir fait un travail horrible pour l'empêcher lorsque dans l'esprit de nombreuses personnes, c'était évitable.
@shefaliShah
En tant qu'acteur, la joie réside dans la possibilité de jouer des rôles que vous n'êtes pas. Si j'ai la chance de jouer d'un canapé ou d'un extraterrestre, j'adorerais ça.
@noamChomsky
L'évaluation des pays est insensée et je ne mettrais jamais les choses en ces termes, mais que certaines des avancées de l'Amérique, en particulier dans le domaine de la liberté d'expression, ont été réalisées par des siècles de lutte populaire, doivent être admirées.
@timDaly
Je suis probablement mon propre critique le plus dur. Si j'obtiens une centaine de bonnes critiques et une très mauvaise, c'est celle sur cent dont je me souviens. Je pense que nous, les acteurs, sommes durs avec nous-mêmes, et je ne sais pas pourquoi.
@billHaslam
Presque toutes les entreprises sont réglementées par l'État. Donc, si vous voulez dire: «Si vous possédez une entreprise, vous ne devriez pas vous présenter à des fonctions publiques», je ne pense pas que ce soit ce que nous voulons.
@stevenLevitt
Peu importe à quel point vous pouvez être expert, les listes de contrôle bien conçues peuvent améliorer les résultats.
@timPratt
Je sais que j'avais l'impression d'être prêt à être un adulte bien avant que le reste du monde n'accepte. J'avais déjà réalisé que beaucoup d'adultes ne savaient pas plus que moi, et certains d'entre eux étaient encore plus stupides que moi, et même ceux qui étaient plus intelligents n'utilisaient pas leur intelligence pour des choses que je suis nécessairement considéré comme valable.
@sueBird
Je ne suis pas grand sur le bizutage recrue. Je ne voulais pas être bizarre en tant que recrue, donc je ne voulais certainement pas le faire aux autres.
@terryPratchett
Avant de pouvoir tuer un démon, vous devez être capable de dire son nom. Les noms ont du pouvoir. Alors que le mot Alzheimer nous terrorise, il a du pouvoir sur nous. Lorsque nous sommes prêts à en discuter à haute voix, nous pouvons avoir le pouvoir sur cela. C'est considéré comme une maladie mentale et c'est une maladie physique qui affecte le cerveau. Il ne devrait y avoir aucune honte à l'avoir, pourtant les gens n'en parlent toujours pas
@lecolierDeQ
Une chanson peut être une chanson où quelqu'un pense que vous êtes fou. Une chanson qui sort doit être quelque chose auquel tout le monde peut s'identifier. La plupart des chansons que je garde ne sont pas liées à la plupart des gens - une partie de la musique que je fais uniquement pour moi-même et pour les potes.
@jonathanSafranFoer
En vieillissant, je suis devenu plus convaincu qu'il n'y a rien à dire. Si nous pensons que nous nous protégeons, nous ne le sommes pas.
@umbertoEco
Tout pense, mais selon sa complexité. Si tel est le cas, alors les pierres pensent aussi ... et cette pierre ne pense que je pierre, je pierre, je pierre. Mais peut-être qu'il ne peut même pas dire I. Il pense: pierre, pierre, pierre ... Dieu aime être tout, car cette pierre aime être presque rien, mais comme elle ne connaît pas d'autre moyen d'être, il est satisfait de sa propre manière, éternellement satisfait de lui-même.
@sergeiLukyanenko
Mais même si nous devions disparaître, les gens seraient toujours divisés en gens et en autres. Peu importe comment ces autres étaient différents, les gens ne peuvent pas s'en sortir sans autres. Mettez deux personnes sur une île inhabitée, et vous aurez un être humain et un autre. Et la différence est qu'une autre est toujours tourmentée par sa différence. C'est plus facile pour les gens. Ils savent que ce sont des gens, et c'est ce qu'ils devraient être. Et ils n'ont tous pas d'autre choix que d'être comme ça. Tous, pour toujours.
@rainerMariaRilke
Et ces choses qui gardent la vie au départ sachez que vous les louez ; passagers, ils se tournent vers nous, les plus passagers, pour être leur secours. Ils veulent que nous les transformions complètement, dans nos cœurs invisibles, en -- O sans fin -- nous ! Qui que nous soyons finalement.