splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me souviens pas pourquoi ni comment j'ai commencé à écrire, mais je pense que c'était toujours une façon de donner un sens au monde.

montage citation Je ne me souviens pas pourquoi ni comment j'ai commencé à écrire, mais je pense que c'était toujours une façon de donner un sens au monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me souviens pas pourquoi ni comment j'ai commencé à écrire, mais je pense que c'était toujours une façon de donner un sens au monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me souviens pas pourquoi ni comment j'ai commencé à écrire, mais je pense que c'était toujours une façon de donner un sens au monde.

  • 39

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me souviens pas pourquoi ni comment j'ai commencé à écrire, mais je pense que c'était toujours une façon de donner un sens au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me souviens pas pourquoi ni comment j'ai commencé à écrire, mais je pense que c'était toujours une façon de donner un sens au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Il faut comprendre que la matière principale, et la forme aussi, n'est ni générée ni corrompue, car chaque génération est de quelque chose à quelque chose. Maintenant, à partir de laquelle la génération se déroule, c'est la matière et celle à laquelle elle se déroule est la forme. De sorte que, si la matière ou la forme était générée, il y aurait une matière pour la matière et une forme de forme, sans cesse. D'où il n'y a que la génération du composite, correctement parlant.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    J.P.Morgan, alors en 70 ans, a été invité par le fils d'un père éminent pourquoi il [Morgan] ne s'est pas mis à sa retraite. Quand votre père a-t-il pris sa retraite? demanda M. Morgan, sans le voir de son bureau. En 1902. Quand est-il mort? Oh, à la fin de 1904. Huh! a cassé M. Morgan, s'il avait continué à travailler, il aurait été encore en vie. Le travail est le meilleur médicament de Dieu. C'est la médecine de Dieu pour l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.

    en cours de vérification

    M

    M. William Phelps

    @mWilliamPhelps

    Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.

    en cours de vérification

    M

    Marlo Morgan

    @marloMorgan

    Il semble que les mutants aient quelque chose dans leur vie appelé Gravy. Ils connaissent la vérité, mais il est enterré sous l'épaississement et les épices de commodité, de matérialisme, d'insécurité et de peur. Ils ont également quelque chose appelé glaçage. Cela semble représenter comment ils passent presque toutes les secondes de leur existence dans la réalisation de projets superficiels, artificiels, temporaires, agréable et au goût agréable et passent très peu de quelques secondes de leur vie à développer leur être éternel.

    en cours de vérification

    C

    Conor Coady

    @conorCoady

    Jamie Carragher était quelqu'un que je regardais sur la façon d'organiser, comment défendre et à quel point il était composé, à quel point il était bon à lire les jeux et il était celui que je regardais.

    en cours de vérification

    S

    Susan Wiggs

    @susanWiggs

    Les enfants ne sont pas censés avoir à comprendre comment être heureux. Ils le sont.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline WinSpear de la citation C'était Harry Patch, qui était le dernier vétéran vivant de la Première Guerre mondiale; Et par vétéran, je veux dire quelqu'un qui a combattu dans la guerre, il ne se trouvait pas simplement dans l'armée à l'époque, dans la Grande Guerre. Et quand la guerre en Irak a commencé, il a été interviewé, et ils ont dit: eh bien, qu'en pensez-vous? Et il a dit, d'une voix très triste, "Eh bien, c'est pourquoi mes amis sont morts. Nous pensions que nous allions mettre fin à tout ce genre de choses."

    Jacqueline WinSpear

    @jacquelineWinspear

    C'était Harry Patch, qui était le dernier vétéran vivant de la Première Guerre mondiale; Et par vétéran, je veux dire quelqu'un qui a combattu dans la guerre, il ne se trouvait pas simplement dans l'armée à l'époque, dans la Grande Guerre. Et quand la guerre en Irak a commencé, il a été interviewé, et ils ont dit: eh bien, qu'en pensez-vous? Et il a dit, d'une voix très triste, "Eh bien, c'est pourquoi mes amis sont morts. Nous pensions que nous allions mettre fin à tout ce genre de choses."

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Cela ne fait vraiment pas de bien de poser des questions qui reflètent l'opposition à la volonté de Dieu. Demandez plutôt, que dois-je faire? Que dois-je apprendre de cette expérience? Que dois-je changer? Qui suis-je pour aider? Comment me souvenir de mes nombreuses bénédictions en temps de procès? Le sacrifice d'attrait de désirs personnels profondément tenus en faveur de la volonté de Dieu est très difficile à faire. Pourtant, lorsque vous priez avec une vraie conviction, "s'il vous plaît laissez-moi savoir ta volonté" et "que ta volonté soit faite", vous êtes dans la position la plus forte pour recevoir l'aide maximale de votre père aimant.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Cela ne fait vraiment pas de bien de poser des questions qui reflètent l'opposition à la volonté de Dieu. Demandez plutôt, que dois-je faire? Que dois-je apprendre de cette expérience? Que dois-je changer? Qui suis-je pour aider? Comment me souvenir de mes nombreuses bénédictions en temps de procès? Le sacrifice d'attrait de désirs personnels profondément tenus en faveur de la volonté de Dieu est très difficile à faire. Pourtant, lorsque vous priez avec une vraie conviction, "s'il vous plaît laissez-moi savoir ta volonté" et "que ta volonté soit faite", vous êtes dans la position la plus forte pour recevoir l'aide maximale de votre père aimant.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Ainsi, le Dr Edwin] Land de [Polaroid], à 75 ans, est parti pour passer le reste de sa vie à faire de la science pure, essayant de casser le code de la vision des couleurs. L'homme est un trésor national. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça ne peuvent pas être considérés comme des modèles: c'est la chose la plus incroyable à être - pas un astronaute, pas un joueur de football - mais ça.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Ainsi, le Dr Edwin] Land de [Polaroid], à 75 ans, est parti pour passer le reste de sa vie à faire de la science pure, essayant de casser le code de la vision des couleurs. L'homme est un trésor national. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça ne peuvent pas être considérés comme des modèles: c'est la chose la plus incroyable à être - pas un astronaute, pas un joueur de football - mais ça.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.

    en cours de vérification

    C

    Chad Hurley

    @chadHurley

    Lancez votre produit ou votre service avant d'avoir un financement. Voyez comment les gens y répondent avant d'avoir un plan PowerPoint et un plan d'affaires - avoir quelque chose que les gens peuvent utiliser et partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    Harper Lee

    @harperLee

    Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    C'était la plus belle chose que j'aie jamais vue. Comment l'artiste a capturé la lumière, les détails des fossettes de ma mère, la joie dans les yeux de mon père, tout à travers des traits doux de sa palette. L'artiste m'a fait paraître vivant quand je me sentais seul et sombre à l'intérieur. C'est ainsi que cet homme m'a vu. J'ai décidé alors que c'est ce que je voulais faire

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Cutter

    @stephanieCutter

    Il y a quelques mois à peine, dans la primaire républicaine, Mitt Romney a dit à ses adversaires, qu'il écrasait à l'époque, cesse de pleurnicher. Et je pense que c'est un bon message pour la campagne Romney. Au lieu de se plaindre de ce que dit la campagne d'Obama, pourquoi ne mettez-vous pas les faits et laissez les gens décider plutôt que d'essayer de les cacher.

    en cours de vérification

    M

    M. William Phelps

    @mWilliamPhelps

    Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce n'est pas Narnia, tu sais, "sanglotait Lucy." C'est toi. Nous ne vous rencontrons pas là-bas. Et comment pouvons-nous vivre, ne jamais vous rencontrer? "" Mais vous me rencontrerez, cher ", a déclaré Aslan." Êtes-vous là aussi, monsieur? ", A déclaré Edmund." Je le suis ", a déclaré Aslan." Mais là J'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître par ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce n'est pas Narnia, tu sais, "sanglotait Lucy." C'est toi. Nous ne vous rencontrons pas là-bas. Et comment pouvons-nous vivre, ne jamais vous rencontrer? "" Mais vous me rencontrerez, cher ", a déclaré Aslan." Êtes-vous là aussi, monsieur? ", A déclaré Edmund." Je le suis ", a déclaré Aslan." Mais là J'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître par ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation C'était l'amour, pensa-t-elle, l'amour qui n'a jamais embrayé son objet; Mais, comme l'amour que les mathématiciens portent leurs symboles, ou les poètes, devaient se propager sur le monde et faire partie du gain humain. Le monde aurait dû le partager, M. Bankes aurait pu dire pourquoi cette femme lui a plu; Pourquoi la vue de sa lecture d'un conte de fées à son garçon avait sur lui précisément le même effet que la solution d'un problème scientifique.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    C'était l'amour, pensa-t-elle, l'amour qui n'a jamais embrayé son objet; Mais, comme l'amour que les mathématiciens portent leurs symboles, ou les poètes, devaient se propager sur le monde et faire partie du gain humain. Le monde aurait dû le partager, M. Bankes aurait pu dire pourquoi cette femme lui a plu; Pourquoi la vue de sa lecture d'un conte de fées à son garçon avait sur lui précisément le même effet que la solution d'un problème scientifique.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    C'était la plus belle chose que j'aie jamais vue. Comment l'artiste a capturé la lumière, les détails des fossettes de ma mère, la joie dans les yeux de mon père, tout à travers des traits doux de sa palette. L'artiste m'a fait paraître vivant quand je me sentais seul et sombre à l'intérieur. C'est ainsi que cet homme m'a vu. J'ai décidé alors que c'est ce que je voulais faire

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il me vient à l'esprit que la particularité de la plupart des choses que nous considérons comme fragiles est à quel point elles sont vraiment difficiles. Il y avait des astuces que nous avons faites avec des œufs, en tant qu'enfants, pour montrer comment ils étaient, en réalité, de minuscules salles de marbre à charge; Alors que le rythme des ailes d'un papillon au bon endroit, nous dit-on, peut créer un ouragan à travers un océan. Les cœurs peuvent se briser, mais les cœurs sont les muscles les plus difficiles, capables de pomper toute une vie, soixante-dix fois par minute, et à peine vaciller en cours de route. Même les rêves, les choses les plus délicates et les plus intangibles, peuvent s'avérer remarquables difficiles à tuer.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il me vient à l'esprit que la particularité de la plupart des choses que nous considérons comme fragiles est à quel point elles sont vraiment difficiles. Il y avait des astuces que nous avons faites avec des œufs, en tant qu'enfants, pour montrer comment ils étaient, en réalité, de minuscules salles de marbre à charge; Alors que le rythme des ailes d'un papillon au bon endroit, nous dit-on, peut créer un ouragan à travers un océan. Les cœurs peuvent se briser, mais les cœurs sont les muscles les plus difficiles, capables de pomper toute une vie, soixante-dix fois par minute, et à peine vaciller en cours de route. Même les rêves, les choses les plus délicates et les plus intangibles, peuvent s'avérer remarquables difficiles à tuer.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Zimbalist

    @stephanieZimbalist

    C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    C'était les années 50, et le catalogue de cartes et le système décimal Dewey étaient à la mode. J'ai traîné dans la section 812 - American Theatre and joue. C'est là que j'ai lu pour la première fois la «mort d'un vendeur» d'Arthur Miller et j'ai été transpercé. Je me souviens avoir regardé dans l'espace pour ce qui semblait une éternité après avoir lu le discours final de Linda Loman.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Joe Biden a de nouveau nié des histoires selon lesquelles il sera remplacé sur le billet en 2012. Il dit qu'il continuera d'embarrasser le président Obama pendant quatre ans.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Joe Biden a de nouveau nié des histoires selon lesquelles il sera remplacé sur le billet en 2012. Il dit qu'il continuera d'embarrasser le président Obama pendant quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Latoya Jackson de la citation Jeffré [Phillips] est le gars le plus merveilleux du monde. Il a le cœur le plus merveilleux, c'est un bel être humain, et je l'adore tout simplement. Il est tellement intéressant de savoir comment vous devez changer vos pensées et vos sentiments lorsque vous travaillez ensemble en tant que partenaire commercial avec votre meilleur ami et, tout d'un coup, l'amour entre dans l'image. C'est une si belle chose, mais en même temps, vous essayez de décider: "Où dois-je placer ça?"

    Latoya Jackson

    @latoyaJackson

    Jeffré [Phillips] est le gars le plus merveilleux du monde. Il a le cœur le plus merveilleux, c'est un bel être humain, et je l'adore tout simplement. Il est tellement intéressant de savoir comment vous devez changer vos pensées et vos sentiments lorsque vous travaillez ensemble en tant que partenaire commercial avec votre meilleur ami et, tout d'un coup, l'amour entre dans l'image. C'est une si belle chose, mais en même temps, vous essayez de décider: "Où dois-je placer ça?"

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ortner

    @jessicaOrtner

    Cela m'a soudainement frappé - il était presque impossible de prendre bien soin de quelque chose que je détestais. J'avais passé si longtemps à détester mon corps que je ne savais pas comment me respecter et me nourrir ou mon corps. En me concentrant tellement sur mon extérieur, je me suis également volé l'opportunité de me sentir bien dans ma peau et mon corps, simplement parce que je n'ai pas rencontré un niveau culturel de beauté obsédé par la minceur. Cela a créé un stress qui a interféré avec ma perte de poids et avec mon propre bonheur.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    Il est logique que cela fasse partie de l'histoire et de tout, mais cela fait partie de n'importe quelle histoire de tout disque - où était-ce record et combien de temps et que faisaient les gens. Je pense que les gens veulent savoir où sont ces événements. C'est pourquoi j'aime le mot «enregistrement».

    en cours de vérification

    D

    David Richo

    @davidRicho

    Tout comme nos empreintes digitales sont uniques, notre identité aussi. Chacun de nous est une articulation unique de ce que les humains peuvent être. Nous sommes rares, inégalés, mystérieux. C'est pourquoi la qualité de l'ouverture est si cruciale pour notre découverte de soi. Nous ne pouvons pas nous connaître par qui nous pensons être, qui les autres nous emmènent, ou ce que notre permis de conduire peut dire. Nous sommes des domaines de potentiel, certains désormais actualisés, la plupart pas encore.

    en cours de vérification