Eva Moskowitz
@evaMoskowitz
Il est très difficile d'avoir une sorte de culture axée sur les données et axée sur les performances et de faire de la pédagogie progressive. Ces choses ne vont pas naturellement ou facilement.
Il y a très peu d'interviews que je refuse, car je creuse vraiment de parler aux gens et de passer du temps.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
83
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMoskowitz
Il est très difficile d'avoir une sorte de culture axée sur les données et axée sur les performances et de faire de la pédagogie progressive. Ces choses ne vont pas naturellement ou facilement.
@michaelMoore
Le plus grand courage est d'oser être vous-même face à l'adversité. Choisir le bon mal, l'éthique plutôt que la commodité et la vérité plutôt que la popularité ... ce sont des choix qui mesurent votre vie. Voyagez le chemin de l'intégrité sans regarder en arrière, car il n'y a jamais de mauvais moment pour faire la bonne chose.
@markWaid
À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.
@madalsaSharma
Dans les situations, chaque fois que vous voyez Kavya réagir d'une manière qui est complètement différente de ce que le public attend. C'est parce qu'elle est une âme très positive. C'est elle qui encourage Anupamaa à faire la bonne chose et elle ne peut même pas supporter Anupamaa insultant Vanraj.
@tasukuHonjo
Dans le sillage de la douleur, de la perte économique et des souffrances mondiales sans précédent causées par la pandémie Covid-19, je suis très attristé que mon nom et celui de l'Université de Kyoto aient été utilisés pour répandre de fausses accusations et une désinformation.
@chuckTodd
Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.
@davidBrooks
Jim Stavridis est l'ancien commandant de l'OTAN qui est parfois sur les listes des gens, également très plausible, soi-même, quelqu'un avec une sobriété.
@samuelEtoo
Le football anglais est très différent et je devais m'y adapter beaucoup plus que je ne l'aurais fait si j'avais séjourné dans la Ligue russe. Mais après une saison, je me sentais beaucoup mieux, beaucoup plus en forme.
@kempMuhl
Il faut un vrai homme pour porter de la soie! Il n'y a pas beaucoup d'hommes virils dans le rock and roll parce qu'il s'agit de croiser dans une certaine mesure. Vous devez être un peu sensible à être en rock and roll.
@josefKoudelka
Il ne m'a jamais semblé important que mes photos soient publiées. Il est important que je les prenne. Il y avait des périodes où je n'avais pas d'argent, et j'imagine que quelqu'un viendrait me dire: "Voici de l'argent, vous pouvez aller faire votre photographie, mais vous ne devez pas le montrer." J'aurais accepté tout de suite. D'un autre côté, si quelqu'un m'est venu me dire: «Voici de l'argent pour faire votre photographie, mais après votre mort, cela doit être détruit», j'aurais refusé.
@louisVanGaal
C'était toujours un souhait pour moi de travailler en Premier League. Travailler en tant que directeur pour Manchester United, le plus grand club du monde, me rend très fier. J'ai déjà réussi dans les jeux à Old Trafford et je sais ce qu'est un Arena Incroyable Old Trafford et à quel point les fans sont passionnés et compétents. Ce club a de grandes ambitions; Moi aussi, j'ai de grandes ambitions. Ensemble, je suis sûr que nous ferons l'histoire.
@maryBerry
Il faut que chaque enfant, lorsqu'il quitte l'école, puisse faire dix repas, car lorsqu'il quitte la maison, il doit pouvoir manger sainement. Soufflez la science et tout le reste. Ils doivent juste pouvoir savoir ce qui est bon pour eux, comment l'acheter et comment faire quelques plats qu'ils apprécient et ne coûtent pas trop cher.
@pankajMishra
Dans le monde moderne, le nationalisme reste une force très importante. Nous nous trompons en pensant que la mondialisation a rendu tout ce redondant et que tout le monde veut juste être comme l'Amérique.
@thomasJefferson
Il est bien connu que sur l'Ohio et dans de nombreuses régions d'Amérique plus au nord, les défenses, les broyeurs et les squelettes d'une ampleur inégalée se trouvent en grand nombre, certains se trouvant à la surface de la terre, et certains un peu en dessous. .. Mais à quel que soit l'animal que nous attribuons, il est certain que celui-ci a existé en Amérique et qu'il a été le plus grand de tous les êtres terrestres.
@ilyaEhrenburg
Il me semble que le roman est très vivant comme une forme. Sans aucune question, chaque époque a ses propres formes, et le roman ne peut de nos jours ne peut pas ressembler à celui du XIXe siècle. Dans ce domaine, toutes les expériences sont justifiées, et il vaut mieux écrire quelque chose de nouveau maladroitement que de répéter l'ancien. Au XIXe siècle, les romans traitaient du sort d'une personne ou d'une famille; Cela était lié à la vie au cours de cette période. À notre époque, les destins des gens sont entrelacés. Que l'homme le reconnaisse ou non, son sort est beaucoup plus lié à celui de nombreuses autres personnes qu'auparavant.
@seanPenn
En bref, je dirai que c'était une approche de la famille et de [l'auteur] Jon Krakauer qui m'a ensuite conduit à avoir l'air de monter au sommet du tas de plusieurs cinéastes qui essayaient d'obtenir les droits. Et en haut du tas, je veux dire en termes d'être quelqu'un à qui il avait fait confiance pour le faire car ils ont dit qu'ils allaient tenter de le faire et que cette façon de le faire serait quelque chose qu'ils seraient disposés à permettre.
@seanPenn
En bref, je dirai que c'était une approche de la famille et de [l'auteur] Jon Krakauer qui m'a ensuite conduit à avoir l'air de monter au sommet du tas de plusieurs cinéastes qui essayaient d'obtenir les droits. Et en haut du tas, je veux dire en termes d'être quelqu'un à qui il avait fait confiance pour le faire car ils ont dit qu'ils allaient tenter de le faire et que cette façon de le faire serait quelque chose qu'ils seraient disposés à permettre.
@jeffBridges
Kevin Bacon et moi avons récemment travaillé sur un mouvement ensemble, R.I.P.D. Juste avant de commencer une scène, alors que nous ressentirions tous l'anxiété normale que les acteurs se sentent avant qu'ils commencent à jouer, Kevin me regardait et les autres acteurs avec une expression très sérieuse sur son visage et disait: " Rappelez-vous, tout en dépend! " Cela nous ferait tous rire. D'une part, ce n'est pas vrai bien sûr, mais de l'autre, tout en dépend, à ce moment-là et à notre attitude envers ce moment.
@sarahDunn
C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.
@loriPetty
C'était comme la première fois que j'avais vu Hollywood, je ne fais vraiment pas la bonne chose. Nous avons filmé Free Willy au Mexique. Je venais dans une très belle voiture de mon hôtel, et nous devions rouler dans tout l'équipage qui dormait dans le parking. Les gens préparent leur petit-déjeuner sur le sol. C'est parce qu'il y avait une baleine là-bas qui était dans un petit réservoir. C'était juste dégoûtant. C'était vraiment mal. Ils n'ont pas libéré cette baleine pour, putain ... au moins 10 ans plus tard. La pauvre baleine avait un horrible psoriasis sur lui, et sa nageoire ne fonctionnait pas.
@bhavishAggarwal
Aux États-Unis ou en Occident, la mobilité signifie posséder votre propre voiture. Les villes sont conçues autour de banlieues étalées, les coutumes sociétales sont que les enfants obtiennent une voiture après un certain âge et que la possession de la voiture est très élevée.
@benRobertson
Ce n'était pas l'objectif qui nous préoccupait vraiment, le voyage était la chose. Qui atteint un objectif? De quel voyage pouvons-nous retourner? Nous connaissons la pauvreté sur nous, du travail et de l'inquiétude, mais nous connaissons un degré de liberté, d'une beauté rabougrie. Nous avons des journées portes ouvertes chaleureuses et du soleil en Caroline. Beaucoup nous est refusé. Mais nous l'avons, nous l'avons. Et une attitude est plus puissante que toute circonstance.
@meganPhelpsRoper
À l'ère de Donald Trump, les échos de Westboro sont indéniables: la division du monde en nous et en nous; la diffusion du compromis; l'expulsion instinctive des initiés qui violent l'orthodoxie du groupe; et la diabolisation des étrangers et l'incapacité de s'engager de manière substantielle avec leurs idées, car nous ne pouvons tout simplement pas sortir du nôtre.
@tonyScott
C'était très dur dans l'industrie cinématographique en Grande-Bretagne. J'étais allé à l'école d'art et je peignais et faisais des publicités. Et j'ai fait quelques-unes des tout premières vidéos rock.
@georgeMacdonald
Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.
@janhviKapoor
Khushi est très sensible mais pas très expressif. Elle est un peu chère en tant que personne. Elle peut être un peu un tyran. Mais, il y a de la force et de la résilience dans ma sœur qui est magnanime mais elle est silencieuse.
@ojingiriHannah
Si vous vivez votre vie pour satisfaire ou impressionner les autres, vous vous rendrez compte que si vous ne pouvez pas garder l'acte avant la fin, ils cesseraient de vous aimer à un moment donné, car le besoin humain est insatiable.
@marieChankingClaire
C'était une période tellement idyllique quand j'ai grandi à Hong Kong. C'était une colonie britannique et très visée à acheter le meilleur de la Grande-Bretagne. Mon enfance a une énorme influence sur la façon dont nous concevons. Il doit y avoir un peu de cette nostalgie - l'enfance est si spéciale.
@donatellaVersace
Il nous serait très facile de faire une collection que tout le monde aimerait et ne pas critiquer. Mais la critique fait partie de la vie. Vous devez le prendre.