Laura Whitmore
@lauraWhitmore
Personne n'échappe à l'adolescence sans beaucoup de défis. J'en avais beaucoup. J'étais maladroit. Pétrifié des garçons.
Maintenant, nous avons sorti beaucoup de dioxyde de carbone chaque année, plus de 26 milliards de tonnes. Pour chaque Américain, c'est environ 20 tonnes. Pour les habitants des pays pauvres, c'est moins d'une tonne. C'est une moyenne d'environ cinq tonnes pour tout le monde sur la planète. Et, d'une manière ou d'une autre, nous devons apporter des modifications qui entraîneront cela à zéro.
110
syllabes
63
mots
5
phrases
302
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraWhitmore
Personne n'échappe à l'adolescence sans beaucoup de défis. J'en avais beaucoup. J'étais maladroit. Pétrifié des garçons.
@peterMarino
Neuf sur neuf architectes commencent par un croquis, puis ils disent: «De quoi devrions-nous sortir? Je commence de bas en haut - de quoi devrait-il être fait - puis je m'inquiète de ce à quoi cela devrait ressembler. Le matériau, la couleur du matériau, la façon dont il se sent, et la façon dont vous y répondez est tout aussi valable que la forme ou la forme.
@rianeEisler
Ni le capitalisme ni le socialisme ne sont capables de relever nos défis mondiaux sans précédent. Les deux sont sortis des premiers temps industriels, et nous sommes maintenant bien dans l'ère post-industrielle. Les deux sont sortis de la fois où l'Occident a encore beaucoup orienté vers le côté dominant de l'échelle sociale, de sorte que ces deux théories n'ont pas prêté attention aux soins aux personnes et à la nature.
@jonFishman
Nirvana était comme ça - Nirvana était comme le seul groupe à sortir de ça - c'était comme la même chose, Seattle était comme toute cette scène et c'était comme cette grande scène qui était poussée sur l'Amérique.
@elifSafak
Peu importe qui nous sommes ou où nous vivons, au plus profond, nous nous sentons tous incomplets. C'est comme si nous avions perdu quelque chose et que nous devons le récupérer. Juste ce que quelque chose est, la plupart d'entre nous ne le découvrent jamais. Et parmi ceux qui le font, encore moins parviennent à sortir et à le chercher.
@christenPress
Pas de talents cachés, mais j'ai beaucoup de passe-temps. Peinture acrylique - J'ai un ensemble entier, et j'éclairai des bougies la nuit et je m'assois là et peins et regarde sur le lac Michigan.
@tigerWoods
Peu importe qui vous êtes, le jeu est fluide. Le jeu évolue toujours, vous devez donc toujours continuer à travailler dessus. Il y a beaucoup d'heures dans la journée pour le faire.
@ellenDegeneres
Peu importe à quel point vous êtes populaire en tant que stand-up - vous pouvez sortir et remplir une arène de 10 000 places et être intelligent et drôle - il est délicat d'organiser une remise de prix et de savoir où se trouve votre place et de savoir qu'il ne vous concerne pas, Il s'agit des gens qui sont nominés et respectent cela, mais en même temps, vous avez le moment de leur montrer qui vous êtes.
@rupaul
La négativité est fondamentalement la paresse. Il faut beaucoup de travail pour rester positif, mais la positivité porte toujours ses fruits.
@muqtadaAlSadr
Personne n'a le droit de déclencher une guerre et de mener une occupation et des armées pour conquérir les gens, les envahir et les faire souffrir de toutes sortes de torture, de meurtre, d'expulsion, de déplacement, de bombardement et de terrorisme par différentes armes interdites mortelles et ensuite venir parler comme parlé comme le Sauveur du peuple ou un défenseur de leurs droits.
@derrickFavorise
Ma maman, elle a eu un travail difficile à élever trois enfants par elle-même et à devoir travailler en même temps, vous savez que cela me montre beaucoup. Cela me montre à quel point elle a travaillé dur, combien elle se souciait de nous et je veux faire la même chose pour mes enfants.
@elizabethChandler
Pseudo? Nick Hurley? "Ai-je demandé en riant. Il a pris son chapeau." Tu seras désolé d'apprendre que je ne fais pas des grimaces aussi grossières qu'auparavant. Maintenant, je préfère sourire aux filles. "" J'ai remarqué "Il a agité son chapeau comme s'il essayait de le sécher, ses yeux verts me scintillaient, aussi plein de plaisir et de problème que quand il était à l'école primaire. Je. réalité.
@trentAlexanderArnold
Peu importe votre qualité, votre mentalité doit avoir raison. Beaucoup de jeunes joueurs, c'est là qu'ils se trompent, et c'est ce que j'ai toujours vu quand je grandissais - des joueurs qui sont presque là mais qui ne pouvaient pas vraiment y arriver parce que la mentalité n'était pas bonne.
@geneRoddenberry
Nous soulignons l'humanité, et cela se fait à un coût considérable. Nous ne pouvons pas avoir beaucoup de dramatiques avec lesquels d'autres spectacles s'enfuient - la promiscuité, la cupidité, la jalousie. Aucun de ceux-ci n'a une place dans «Star Trek».
@johnWooden
Jamais je ne voulais appeler le premier temps de temps pendant un match. Jamais. Je voulais que l'UCLA sorte et dirige nos adversaires si fort qu'ils seraient forcés d'appeler le premier temps de temps juste pour reprendre leur souffle. À ce premier temps-temps, les adversaires le sauraient, et nous saurions qu'ils savaient, qui était en meilleur état. Cela a un impact psychologique.
@kathleenHanna
Ma vision du punk rock était ces mecs qui crachaient le public et le moshing. C'est pourquoi j'ai en quelque sorte quitté cette scène. Ensuite, je vois toutes ces personnes autour de mon même âge ou entre 17 et 25 ans qui faisaient eux-mêmes de la musique dans leur propre ville. Ils ne chantaient pas seulement, mais créaient. Je les vois éteindre cette musique où il y a des tonnes de femmes impliquées dans la scène et impliquées dans les groupes.
@zephyrTeachout
Donnelly Act de l'État de New York donne au moins le pouvoir aussi grand - beaucoup pensent plus grand - que celui de la loi Sherman. Nous avons de solides lois sur la protection des consommateurs qui peuvent être utilisées pour protéger contre les escroqueries et les fraudes par les monopolistes d'entreprise.
@arthurAide
Sans aucun doute, le travail acharné est un excellent agent de police. Si tout le monde était travaillé du matin au soir, puis soigneusement enfermé, le registre du crime pourrait être considérablement diminué. Mais que deviendrait de la nature humaine? Où serait la salle de croissance dans un tel système de choses? C'est par le chagrin et la gaieté, beaucoup et les besoins, une variété de passions, de circonstances et de tentations, même par le péché et la misère, que les natures des hommes sont développées.
@ezraMiller
Le New Jersey était en fait un endroit très froid. Il y avait une concentration si intense de richesse et une si faible concentration de tout bonheur humain réel. Beaucoup de gens semblent être similaires à l'enfant à l'école, ce qui fait beaucoup de choses sans conséquence directe pour leur joie ou leur vie.
@chrisGardner
Mis à part neuf fois sur 10, atténuer les circonstances, je crois que les gens sont là où ils sont par une sorte de choix de leur part. Vous devez reconnaître cela: "Hé, je suis ici parce que j'ai dirigé mon cheval dans cette direction."
@metroBoomin
Moi et Future avons enregistré tant de chansons que dès que nous avons fait 'Honest', je l'ai beaucoup aimé, mais je ne l'ai pas vu comme un single. Mais il a continué à en parler après l'avoir fait comme: «Mec, c'est grand. C'est grand. Ça va être un single.
@aishwaryaRaiBachchan
Personne n'est parfait et tout le monde est différent, mais tout le monde est beau à sa manière et c'est ce qui nous rend spéciaux. Pour moi, il est allé au-delà d'être une reine de beauté. Pour moi, il s'agissait d'être la fillette de 20 ans de l'Inde sur la plate-forme internationale et beaucoup de gens supposeraient en fait que je n'étais même pas éduqué en Inde à cause de la façon dont je parlerais.
@robertGAllen
Plus vous devez faire, plus vous n'avez que maintenant pour le faire. C'est pourquoi les gens occupés en profitent.
@bettySmith
New York! J'ai toujours voulu le voir et maintenant je l'ai vu. C'est vrai ce qu'ils disent - c'est la ville la plus merveilleuse du monde.
@leonardRavenhill
Aucun homme n'est plus grand que sa vie de prière. Le pasteur qui ne prie pas joue; Les gens qui ne prient pas s'égarent. Nous avons de nombreux organisateurs, mais peu d'agonieurs; de nombreux joueurs et payeurs, peu de prières; Beaucoup de chanteurs, peu d'embarcations; Beaucoup de pasteurs, peu de lutteurs; Beaucoup de peurs, peu de larmes; beaucoup de mode, peu de passion; de nombreux interféreurs, quelques intercesseurs; Beaucoup d'écrivains, mais peu de combattants. Échouant ici, nous échouons partout.
@mirandaHart
Aucune bénédiction ne devient incontestée. Il faudra beaucoup de temps pour obtenir votre rêve.
@augustusHare
Ne mettez jamais beaucoup de confiance en ne mettez aucune confiance dans les autres. Un homme enclin à soupçonner le mal regarde surtout dans son voisin ce qu'il voit en lui-même. Quant aux purs, toutes choses sont pures, même pour les impures, toutes choses sont impures.
@papeJeanPaulIi
Personne d'autre ne peut vouloir pour moi. Personne ne peut remplacer son acte de volonté par la mienne. Il arrive parfois que quelqu'un veuille beaucoup que je veuille ce qu'il veut. C'est le moment où la frontière impraticable entre lui et moi, qui est dessinée par le libre arbitre, devient la plus évidente. Je ne veux peut-être pas ce qu'il veut que je veuille - et en cela précisément, je suis dans l'incommce. Je suis et je dois être indépendant dans mes actions. Toutes les relations humaines sont posées sur ce fait.
@ezraMiller
Le New Jersey était en fait un endroit très froid. Il y avait une concentration si intense de richesse et une si faible concentration de tout bonheur humain réel. Beaucoup de gens semblent être similaires à l'enfant à l'école, ce qui fait beaucoup de choses sans conséquence directe pour leur joie ou leur vie.
@andreGide
Aucune rencontre n'a eu lieu ce jour-là, et j'en ai été heureux; J'ai sorti de ma poche un peu d'Homère que je n'avais pas ouvert depuis que Marseille, relia trois lignes de l'Odyssée, les a apprises par cœur; Ensuite, trouvant une subsistance suffisante dans leur rythme et se délectant d'eux à loisir, j'ai fermé le livre et je suis resté, tremblant, plus vivant que je ne le pensais possible, mon esprit engourdi de bonheur.