![auteur Jasper Johns de la citation J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjasper-johns-WB4LvnTekQRK8VPmnbsnu7JyQinUSa0WAgpp0OqUxdT5Qu0FNAcKOxQ0QGDgs6vEvyqNxdDoMFRz9tnLddYet0ASCJIh1honk8EMC9KRaszI37KlBY7I874n8hVnGLs3.jpg&w=3840&q=100)
Jasper Johns
@jasperJohns
J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.
Je n'avais aucune formation musicale.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperJohns
J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.
@andrewLloydWebber
Je me demande ce qui se serait passé si l'automatisation et les ordinateurs avaient existé lorsque "Oklahoma!" Avait son essai en dehors de la ville, et trois jours avant de fermer à Boston, alors qu'il était encore appelé `` Away We Go '', ils ont ajouté une nouvelle chanson intitulée "Oklahoma!" Je ne pense pas que cela pourrait arriver aujourd'hui. Il est presque impossible de changer les comédies musicales en déplacement maintenant.
@robynHitchcock
Je serais très heureux de ne plus jamais jouer aucune de mes chansons les plus connues. Mais à moins que vous ne soyez Dylan, vous ne pouvez pas vous permettre de ignorer complètement ce que votre public veut.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@kurtMasur
J'ai travaillé sur les scores. Je suis allé à la bibliothèque musicale de Berlin qui est très célèbre. J'ai découvert que nous avions des dizaines de scores imprimés de Beethoven de Beethoven, qui sont pleins d'erreurs. Pas les mauvaises notes ou fausses, mais les mauvaises choses dynamiques et compréhensibles.
@christinaMilian
Je ferai toujours de la musique, et maintenant - avec où le monde va avec les médias sociaux et les gens laissant tomber des trucs gratuitement et faire cela et faire cela - il n'y a aucune excuse.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@michelleObama
Je n'ai pas été élevé avec des richesses ou des ressources ou aucune position sociale à parler.
@natalieImbruglia
J'aurais été heureux d'avoir attendu que je sois dans le milieu de la fin des années 30 avant de me marier, mais vous ne choisissez pas quand ces choses se produisent, et quand ils le font, il n'y a aucun doute dans votre esprit.
@richardBranson
J'étais dyslexique, je n'avais aucune compréhension des travaux scolaires. J'aurais certainement échoué aux tests de QI. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'école à l'âge de 15 ans. Et si je - si je ne suis pas intéressé par quelque chose, je ne le saisis pas.
@chrisWood
Je suis allé à l'Université Elon et j'ai étudié le théâtre musical. J'ai généralement fait deux comédies musicales par an, mais j'ai aussi fait quelques pièces. C'était en quelque sorte toujours là où je ressentais le plus de détente.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@pGWodehouse
J'écrivais une histoire, «La carrière artistique de Corky», à propos de deux jeunes hommes, Bertie Wooster et son ami Corky, ayant beaucoup de problèmes, et aucun d'eux n'avait suffisamment de cerveaux pour se retirer des ennuis. J'ai pensé: eh bien, comment puis-je les faire sortir? Et je me suis dit: supposons que l'un d'eux avait un valet omniscient?
@jeremyIrons
J'ai fait ses études dans une école privée en Angleterre parmi les personnes qui avaient été formées pour une sorte de banque ou de l'armée ou des affaires. Alors que je venais vers la fin de mon éducation, j'ai pensé que je devais trouver quelque chose ou je ne reviendrai plus jamais aucune de ces personnes.
@jackGarratt
J'étudiais l'enseignement primaire. J'allais être professeur. J'allais obtenir ma qualification pédagogique et avoir cela comme filet de sécurité, puis m'attaquer à l'industrie musicale.
@karenAllen
J'étais très impatient de travailler, chaque fois que quelqu'un m'offrait un emploi, si j'aimais le rôle. Parce que j'étais toujours très discriminant dès le début, dans le sens où je n'avais absolument aucun problème à dire non aux emplois quand ils sont venus s'ils ne s'intègrent pas dans mon univers - quoi que ce soit.
@winstonChurchill
Je n'étais que le serviteur de mon pays et si je n'avais à aucun moment exprimé sa résolution sans faille de me battre et de conquérir, j'aurais immédiatement dû être rejetée à juste titre.
@sloaneCrosley
On m'a appris que les bougies sont comme des chats de maison - des versions domestiquées de quelque chose de sauvage et de dangereux. Il n'y a aucun moyen de savoir à quel point cet instinct de tueur se cache dans l'obscurité. J'avais l'habitude de penser que la paranoïa brûlant à la maison était le résultat d'une peur de la classe moyenne supérieure concernant la destruction potentielle d'une maison de Westchester d'un demi-million de dollars de la taille d'une boîte d'allumettes. Mais j'ai réalisé que la peur provenait de quelque chose de beaucoup moins complexe: nous ne sommes pas habitués à tirer. Les bougies sont un incontournable de l'existence judaïque et, comme de nombreux résidents de banlieue devant nous, nous sommes de très mauvais juifs.
@soorajPancholi
J'ai été placé dans la cellule Anda de la prison d'Arthur Road qui est la cellule la plus isolée. Vous n'avez aucun contact avec personne et vous n'obtenez même pas de journaux. J'étais complètement engourdi.
@darylHall
J'étais comme une personne du 21e siècle qui attend de naître, et c'est le médium dans lequel je prospère. Et je me sens plus fort maintenant que je ne l'ai fait depuis que je suis un adolescent - je veux dire, musicalement, de manière créative.
@jesseSpencer
J'ai été formé classiquement en violon et en voix, ce qui a conduit au théâtre musical. Ensuite, j'ai quitté la scène musicale pour poursuivre le jeu, c'est quand les «voisins» sont arrivés. C'était un terrain de jeu fantastique pour les acteurs, et le casting autour de moi m'a beaucoup appris.
@chrisAlgieri
J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@joeWright
Je suis allé à l'école complète du nord de Londres et je suis parti sans aucune qualification [diplôme]. Et je faisais des morceaux d'action et d'improvisation dans un club de théâtre le soir. Ensuite, j'ai découvert que vous n'aviez pas besoin de qualifications pour aller à l'école d'art, vous aviez juste besoin d'un ensemble de travaux.
@maryaHornbacher
J'étais perpétuellement frappé de chagrin quand j'avais fini un livre et je glissais de ma position assise sur le lit, mettais ma joue sur l'oreiller et soupirais pendant longtemps. Il semblait qu'il n'y aurait jamais d'autre livre. C'était fini, le livre était mort. Il gisait dans sa couverture pliée par ma main. Quelle était l'utilisation? Pourquoi prendre la peine de traîner le poids de mon petit corps pour dîner? Pourquoi bouger? Pourquoi respirer? Le livre m'avait quitté et il n'y avait aucune raison de continuer.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@davidLivingstone
Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.