Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La renonciation est le soleil central, autour de laquelle la dévotion, la connaissance et le reste tournent comme les planètes.
J'avais commencé comme athlète moyen - un garçon normal. Il m'a fallu trois ans pour gagner une course. J'étais content d'avoir enduré ces trois années - que je n'ai pas abandonné.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
133
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La renonciation est le soleil central, autour de laquelle la dévotion, la connaissance et le reste tournent comme les planètes.
@henryWadsworthLongfellow
Car l'âge est une opportunité non moins que la jeunesse elle-même, bien que dans une autre robe, et comme le crépuscule du soir s'estompe, le ciel est rempli d'étoiles, invisible le jour.
@henryDavidThoreau
L'érable à sucre est remarquable pour sa cheville propre. Les bosquets de ces arbres ressemblaient à de vastes hangars forestiers, leurs branches s'arrêtant à court d'une hauteur uniforme, à quatre ou cinq pieds du sol, comme des avant-toits, comme s'ils avaient été taillés par l'art, afin que vous puissiez regarder sous et dans l'ensemble Grove avec sa canopée verdoyante, comme sous une tente dont le rideau est levé.
@violaDavis
Nous avons grandi dans une pauvreté abject. Agir, écrire des scripts et des sketchs était un moyen d'échapper à notre environnement à un très jeune âge.
@henryWadsworthLongfellow
La simplicité est le caractère du printemps de la vie, le coût devient son automne; Mais une netteté et une pureté, comme celle de la neige ou du lis de la vallée, est la fascination particulière de la beauté, à laquelle il prête l'enchantement, et donne ce qui est l'amabilité pour l'esprit.
@henryDavidThoreau
Visitez la marine de la marine et voici un marin, un homme tel qu'un gouvernement américain peut faire, ou tel qu'il peut faire un homme avec ses arts noirs - une simple ombre et une réminiscence de l'humanité, un homme énoncé vivant et debout, Et déjà, comme on peut le dire, enterré sous les armes avec des accompagnements funéraires.
@henryMiller
Un livre qui reste inutilisé sur une étagère est une munition gaspillée. Comme l'argent, les livres doivent circuler en permanence. Prêtez et empruntez au maximum.
@henryDavidThoreau
Nous sommes tous des sculpteurs et des peintres, et notre matériel est notre propre chair, sang et os. Toute noblesse commence immédiatement à affiner les caractéristiques d'un homme, toute méchanceté ou sensualité pour les imbiber.
@eliasCanetti
Les gens aiment en tant que reconnaissance de soi ce qu'ils détestent comme une accusation.
@cydCharisse
Pour rendre un homme heureux, traitez-le comme un chien - beaucoup d'affection et une laisse lâche.
@henrySy
Dans la vie et dans les affaires, vous devez être de bon cœur et digne de confiance, et avoir de l'intégrité. C'est la façon de construire des relations à long terme. Il est également important d'être optimiste et de considérer les défis comme des opportunités.
@amulThapar
À un moment donné, la loi doit respecter le respect, et il existe un moyen légal de le changer.
@henryWadsworthLongfellow
Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.
@helenGarner
Les tribunaux sont censés être des lieux de raison. Mais c'est, bien sûr, un fantasme. Je veux dire, il y a une raison utilisée comme technique. Mais les tribunaux, en fait, sont des bains d'émotions.
@amyAdams
Tomber amoureux est une chose folle à faire. C'est un peu comme une forme de folie socialement acceptable.
@emilyVGordon
Traiter des trucs de mariage est un peu une épée à double tranchant - il semble que les divorcés soient censés brûler tout sur la pelouse, les larmes coulant silencieusement sur leurs visages, soit garder les trucs, comme un sanctuaire, caché quelque part dans leur maisons.
@henryMiller
New York! Les prisons blanches, les trottoirs grouillant d'asticots, les lignes de pain, les articulations de l'opium qui sont construites comme des palais, les kikes qui sont là, les lépreux, les voyous et surtout les ennui, la monotonie des visages, des rues, des jambes, maisons, gratte-ciel, repas, affiches, emplois, crimes, amours ... toute une ville érigée sur une fosse creuse de néant. Sans signification. Absolu sans sens.
@heinrichHeine
Lorsque les mots s'arrêtent, la musique commence.
@taylorMali
Aujourd'hui, les enseignants décomposent les obstacles, trouvant des moyens innovants pour inculquer de vieilles leçons, prouvant que la grandeur peut être trouvée dans les lieux de tous les jours.
@patRobertson
Et je pense que la bénédiction du ciel est sur Bush. C'est comme ça.
@leSigneDeTyDolla
YG et moi avons commencé il y a longtemps en '08, et je suis fier de l'endroit où nous en sommes maintenant.
@henryDavidThoreau
Je suis un campeur heureux, donc je suppose que je fais quelque chose de bien. Le bonheur est comme un papillon; Plus vous le poursuivez, plus il vous échappera, mais si vous tournez votre attention vers d'autres choses, elle viendra s'asseoir doucement sur votre épaule.
@henryRollins
Je suis le plus dans mon élément en tournée, avec un concert ce jour-là, comme aujourd'hui. Je suis sur la route où je suis censé être. Je serai là où je suis censé être la nuit, sur scène, devant les gens, faire mon truc.
@ryanMurphy
J'ai été très élevée par ma grand-mère, qui était en fait Bette Davis - lui ressemblait, agissait comme elle, parlait comme elle. Probablement, c'était juste hors de mon amour et de mon affection pour ma grand-mère que je m'intéressais à Bette.
@chuckTodd
L'argent présidentiel est presque comme la bulle du logement. Il grandit à un rythme aussi astronomique, vous pensez qu'il ne peut pas grossir.
@stephenChbosky
Plus comme le film où le gars rencontre une fille intelligente qui porte beaucoup de pulls et boit de cacao. Ils parlent de livres et de problèmes et s'embrassent sous la pluie.
@hughElliot
La mort peut vous faufiler comme un chaton silencieux, vous surprenant avec son toucher et vous avez le droit d'agir surpris. D'autres fois, la mort piétine dans la porte d'entrée, indésirable et inopinée, et fait son chemin bruyant jusqu'à votre siège sur le canapé.
@eECummings
Qui peut plus dire la vérité du mensonge? Je le dis, et vous le ressentez dans vos cœurs: pas d'homme ou de femme sur cette grande petite terre. Comment nos sages devraient-ils manquer la marque de la vie, et nos joueurs les plus habiles perdent le match? Votre cœur vous le dira, comme mon cœur m'a dit: parce que tous le savent, et personne ne comprend.
@henryMoore
Je commence parfois un dessin sans problème préconçu, avec seulement le désir d'utiliser un crayon sur papier ... mais comme mon œil prend ce qui est ainsi produit, un point arrive où une idée se cristallise, puis un contrôle et une commande commencent avoir lieu.
@bruceEricKaplan
Il n'y a jamais eu de beurre dans notre maison. Juste de la margarine. Mes parents ont agi comme du beurre mortel. Je ne pense pas avoir vu l'un ou l'autre avoir un morceau de beurre. J'allais dans les maisons des amis et les bâtons de beurre.