Nikhita Rao
@nikhitaRao
La fin n'est jamais près du temps, tout comme la vie si l'obscurité vous fait peur aujourd'hui, rappelez-vous que le soleil brille ce soir
Je l'appelle juste comme je le vois.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikhitaRao
La fin n'est jamais près du temps, tout comme la vie si l'obscurité vous fait peur aujourd'hui, rappelez-vous que le soleil brille ce soir
@andrewLatimer
L'un des défis rencontrés par la petite presse comme Little Island Press est comme toujours, incitant les gens à acheter des livres. On me dit que la prochaine génération sera plus intéressée par les "expériences" que par les objets tangibles comme les livres. C'est un très grand défi pour un éditeur de toute taille.
@alvaroDeVasconcelos
La raison sous-jacente en est la peur des Européens que les islamistes puissent gagner en pouvoir. Beaucoup considèrent encore les régimes arabes autoritaires comme le moindre mal.
@jakeTapper
La méchanceté et la moquerie et la méchanceté semblent parfois se propager comme une contagion.
@jeanKerr
Pour moi, faire une fête est quelque chose comme avoir un bébé. Le fait que vous ayez traversé le dernier vivant n'est pas en quelque sorte suffisamment rassurant maintenant.
@gavinNewsom
Comme va la Californie, ainsi va le reste de la nation.
@alessandroDelPiero
J'ai même marqué le but de Monaco aussi. S'il vous plaît, posez-le comme un propre objectif pour moi!
@kanyeWest
Les gens me disent: «Vous réussissez, de quoi pleure-tu?». Je pleure sur les gens. Je pleure à propos de leurs filles. Nos filles, comme une seule famille. À quoi ça sert. Quel est tout ce que tout le monde ne peut pas avoir. Chaque isme. Ils pensent que nous avons fini avec le racisme. Qu'en est-il de l'élitisme, qu'en est-il du séparatisme, qu'en est-il du classenisme? C'est tout.
@jamesElkins
C'est l'hallucination fertile qui rend la peinture si convaincante. La peinture est comme les chiffres du numérologue, comptant toujours mais ne s'additionnant jamais, toujours parlant mais ne disant jamais rien de rationnel, jouant toujours à être abstrait mais ne quitte jamais le corps coagulé.
@johnJayChapman
La courte leçon qui sort d'une longue expérience dans l'agitation politique est quelque chose comme ceci: tout le pouvoir motif de tous ces mouvements est l'instinct du sentiment religieux. Toute l'obstruction vient de la tentative de compter sur autre chose. La conciliation est l'ennemi.
@billKreutzmann
Je veux dire, quand ça arrive, je voulais juste jouer de la batterie. Le reste ne comptait jamais autant pour moi.
@yungLean
Même quand j'étais enfant, je me considérais comme une célébrité.
@denisJohnson
Je fais la route. Je dessine la carte. Rien ne m'arrive juste ... Je suis celui qui se passe.
@tobaBeta
Tout comme le cœur est une fontaine de mots tacites, l'univers est un utérus de mondes étranges à merveille.
@oscarWilde
La philosophie est comme un organisateur personnel normal, mais il est plus petit qu'une boîte de match.
@tomEllis
Lorsque vous avez des fans hardcore de quelque chose comme «Miranda», les gens ne peuvent pas vous voir autrement que Gary Preston, ce qui est assez juste.
@evanBayh
J'ai eu une conviction croissante que le Congrès ne fonctionne pas comme il se doit. Il y a beaucoup trop de partisanerie et pas assez de progrès.
@ellieSimmonds
Si vous avez une désinvolture, vous êtes normal, c'est juste quelque chose de différent.
@harmonyKorine
Je vois les choses d'une manière spécifique. Tous les films sont différents. Il y a des personnages et des scènes et des emplacements et des idées spécifiques. Il y a des couleurs que je veux voir. Il y a des mouvements et des choses ... les films sont différents, mais l'approche est la même.
@alexOxladeChamberlain
Depuis que je suis à Arsenal, nous avons eu de nombreux joueurs de qualité et toute l'équipe était très forte. Il semblait juste que dans les grands jeux, nous avons parfois échoué, et vous vous demandez pourquoi.
@douglasWilliamJerrold
L'amour est comme la rougeole - bien pire quand il arrive tard dans la vie.
@kurtVonnegut
Il a posé la question posée par tous ces tas de pierre: comment les hommes chétifs avaient-ils déplacé des pierres si grandes? Et, comme tous ces tas de pierre, il a répondu à la question elle-même. Une terreur muette avait déplacé ces pierres si grandes
@jonBonJovi
Si vous me posiez des questions sur une erreur que j'ai commise, elle appelle mon quatrième album, «New Jersey», car pour la première fois de ma vie, nous avons été comparés au E Street Band.
@louiseGluck
Je suis comme l'enfant qui a enterré la tête dans le oreiller pour ne pas le voir, l'enfant qui se dit que la lumière provoque la tristesse -
@jackieChan
J'aime vraiment être seul et si je sors pour regarder autour de moi, je m'habille en jean. Mon secrétaire me dit constamment de m'habiller, de se raser et de vous paraître à votre meilleur parce que les gens vous connaissent. Cela me dérange. Je veux juste être naturel.
@lesterBangs
Réaliser que la vie est précieuse, la tendance naturelle est de piétiner dessus, comme rire des funérailles.
@kennonCallahan
Vivre est donné. Nous vivons la vie le mieux alors que nous donnons nos forces, nos cadeaux et nos compétences au service de la mission de Dieu. Nous sommes appelés à servir, pas à survivre. Notre don fait une différence dans nos familles, notre travail, notre communauté, notre monde et notre église.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais considéré les Jeux olympiques comme une déclaration politique. Je pense vraiment qu'un boycott ... a tort en ce qui concerne les athlètes.
@andyGoldsworthy
Si je vais comprendre la terre, je dois comprendre le vent, la neige, la pluie, les feuilles, la glace et les changements de température. Cela reflète juste une réalité pour moi.
@daveEggers
Je vois des couleurs comme vous entendez des avions à réaction.