splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.

montage citation Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.

  • 37

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je regarde nos doigts liés alors que je dessert ma portée, mais il retrouve son emprise sur moi. "Non, ne me lâche pas", dit-il.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Un début ordinaire, quelque chose qui aurait été oublié si cela avait été quelqu'un d'autre qu'elle. Mais alors qu'il lui serrait la main et rencontrait ces yeux d'émeraude saisissants, il sut avant qu'il ne prenne son souffle suivant qu'elle était celle qu'il pourrait passer le reste de sa vie à chercher mais qu'il ne retrouverait jamais. Elle semblait si bonne, si parfaite, alors qu'un vent d'été soufflait à travers les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation En tant que cinéastes, nous pouvons montrer où va l'esprit d'une personne, par opposition au théâtre, qui consiste davantage à s'asseoir et à regarder.

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    En tant que cinéastes, nous pouvons montrer où va l'esprit d'une personne, par opposition au théâtre, qui consiste davantage à s'asseoir et à regarder.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Un doigt du milieu est plus New York qu'une embuscade d'entreprise. Je saigne pour ma ville natale et je mourrais pour mes fans.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Un doigt du milieu est plus New York qu'une embuscade d'entreprise. Je saigne pour ma ville natale et je mourrais pour mes fans.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Alors que je vous parle aujourd'hui, les censeurs du gouvernement quelque part travaillent furieusement pour effacer mes paroles des archives de l'histoire. Mais l'histoire elle-même a déjà condamné ces tactiques.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Alors que je vous parle aujourd'hui, les censeurs du gouvernement quelque part travaillent furieusement pour effacer mes paroles des archives de l'histoire. Mais l'histoire elle-même a déjà condamné ces tactiques.

    en cours de vérification

    P

    Piyush Goyal

    @piyushGoyal

    Alors que de plus en plus d'argent entre dans l'économie formelle, on peut envisager des taux d'imposition plus attractifs et des tranches d'imposition plus faibles. Même si la moitié des personnes qui étaient dans le secteur informel entrent dans l'économie formelle et que plus d'impôts sont collectés, plus d'argent peut être dépensé pour l'aide sociale.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Jarecki

    @nicholasJarecki

    Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.

    en cours de vérification

    E

    Emma Willard

    @emmaWillard

    Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?

    en cours de vérification

    M

    Meg Wolitzer

    @megWolitzer

    "Unputdownable" est, je suppose, quelque chose dont nous rêvons tous, peut-être sans le savoir. J'ai réalisé, il y a quelque temps, qu'un roman peut contenir beaucoup de choses, et il était logique que celui-ci ne soit pas de la variété élégante et économique, mais plutôt du type "complet". Roman comme piñata. Et le lecteur fait le coup. J'avais une idée centrale, qui est de regarder ce qu'il advient des talents dans le temps.

    en cours de vérification

    H

    Henri Michaux

    @henriMichaux

    Un homme qui ne sait ni voyager ni tenir un journal a composé ce carnet de voyage. Mais au moment de signer, il a soudain peur. Alors il jette la première pierre. Ici.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Les adultes... se débattent désespérément avec la fiction, exigeant sans cesse qu'elle soit conforme aux règles de la vie quotidienne. Les adultes demandent bêtement de savoir comment Superman peut voler ou comment Batman peut diriger un empire commercial de plusieurs milliards de dollars pendant la journée et combattre le crime la nuit, alors que la réponse est évidente même pour le plus petit enfant : parce que ce n'est pas réel.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Après le 11 septembre, la Croix-Rouge américaine a reçu plus d'un demi-milliard de dollars de dons pour venir en aide aux victimes des attentats terroristes. Les familles des victimes étaient déjà bien pourvues par divers fonds gouvernementaux, alors la Croix-Rouge a simplement tracé une ligne à travers le bas de Manhattan et a offert à tous ceux qui s'y trouvaient une aide financière, qu'ils en aient besoin ou non.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Après le 11 septembre, la Croix-Rouge américaine a reçu plus d'un demi-milliard de dollars de dons pour venir en aide aux victimes des attentats terroristes. Les familles des victimes étaient déjà bien pourvues par divers fonds gouvernementaux, alors la Croix-Rouge a simplement tracé une ligne à travers le bas de Manhattan et a offert à tous ceux qui s'y trouvaient une aide financière, qu'ils en aient besoin ou non.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Chaque brèche que vous regardez s'est produite parce que quelqu'un à l'intérieur a fait quelque chose qu'il n'était pas censé faire. Parfois, il y a un complice, mais la plupart du temps, c'est innocent.

    en cours de vérification

    P

    Peter King

    @peterKing

    Alors qu'une série d'attaques dévastatrices secoue le plus ancien allié de l'Amérique, la nation qui nous a soutenus après le 11 septembre et qui nous a offert la Statue de la Liberté. Le 13 novembre 2015, la France a été victime du pire attentat terroriste de son histoire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dooling

    @richardDooling

    Et c'était au milieu des années 1980, et comme je le souligne dans un article, c'était à l'époque où nous consacrions environ 8 % de notre produit intérieur brut aux soins de santé. Et même alors, nous avions l'impression qu'une grande partie des traitements médicaux excessifs et agressifs qui avaient lieu en fin de vie étaient non seulement inutiles mais cruels.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    Joan Didion

    @joanDidion

    En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation Alors que nous commençons à avoir des atterrissages sur la lune, nous pouvons alterner ceux avec le lancement vertical de modules d'équipage similaires sur des lanceurs similaires pour le tourisme de lancement vertical dans l'espace, si vous voulez l'appeler ainsi... voyage d'aventure.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    Alors que nous commençons à avoir des atterrissages sur la lune, nous pouvons alterner ceux avec le lancement vertical de modules d'équipage similaires sur des lanceurs similaires pour le tourisme de lancement vertical dans l'espace, si vous voulez l'appeler ainsi... voyage d'aventure.

    en cours de vérification

    W

    William Nicholson

    @williamNicholson

    Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages ​​dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.

    en cours de vérification

    R

    Ray Harryhausen

    @rayHarryhausen

    L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Davey Havok de la citation Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    Davey Havok

    @daveyHavok

    Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    en cours de vérification

    D

    David Ignace

    @davidIgnace

    Alors qu'Obama se prépare à entamer la dernière année de sa présidence, il se tient dans une position inhabituelle sur la scène nationale : il est le rationaliste, une créature d'intellect plutôt que d'émotion.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment doué pour ça.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment doué pour ça.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Toutes les percées personnelles commencent par un changement de croyances. Alors, comment changeons-nous? Le moyen le plus efficace est d'amener votre cerveau à associer une douleur massive à l'ancienne croyance. Vous devez sentir au fond de vous-même que non seulement cette croyance vous a coûté de la douleur dans le passé, mais qu'elle vous coûte dans le présent et, en fin de compte, ne peut que vous causer de la douleur dans le futur. Ensuite, vous devez associer un immense plaisir à l'idée d'adopter une nouvelle croyance stimulante.

    en cours de vérification