Lamorne Morris
@lamorneMorris
J'ai eu ce travail à Hollywood Video, et lors de ma pire audition de tous les temps, j'ai oublié toutes mes lignes devant Chuck Lorre lors du rappel du pilote «Mike et Molly».
Ai-moi, mes lignes ont l'intention de visualiser le public, combien de censures, leurs défauts poursuivraient, certains auraient, parce que ces mots affectent, ils sont insipides, vides, peu corrects. Le nom de l'esprit, seulement en trouvant des juges de faute.
74
syllabes
39
mots
2
phrases
209
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lamorneMorris
J'ai eu ce travail à Hollywood Video, et lors de ma pire audition de tous les temps, j'ai oublié toutes mes lignes devant Chuck Lorre lors du rappel du pilote «Mike et Molly».
@johannesKepler
J'ai eu l'intention de devenir théologien ... mais maintenant je vois comment Dieu est, par mes efforts, aussi glorifié en astronomie, car «les cieux déclarent la gloire de Dieu».
@ellenHopkins
J'ai une très bonne idée de qui sont mes lecteurs et écrivez toujours avec une sensibilité à mon public. J'utilise le mot F si nécessaire, mais il y a des mots que je n'utiliserai pas, principalement parce que je ne les aime pas. Je n'écris pas sur les parties du corps quand j'écris sur le sexe. Il ne s'agit pas du physiologique, il est plus important pour les adolescents de lire les aspects émotionnels. Je pense qu'il y a des moments où l'autocensure est importante.
@joeStrummer
J'ai une vie étrange parce que je vis sur les redevances de composition, qui sont un revenu étrange. Parfois, il pleut, parfois ce n'est pas le cas. ... Je veux grandir avec mon public. Je ne m'attends pas à passer à la plus jeune foule pop. J'ai appris cela de Paul Simon. ... Quand vous vous blâmez, vous en apprenez. Si vous blâmez quelqu'un d'autre, vous n'apprends rien, parce que bon, ce n'est pas de ta faute, c'est de sa faute, là-bas. ... Les gens m'ont dit des chansons que j'ai écrites ont changé leur vie. C'est remarquable. Cela garde votre foi.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@arthurSmith
Je soupçonne que beaucoup d'artistes essaient de rire mais, contrairement aux stand-ups, ils n'obtiennent pas une réponse immédiate de leur public; Un rire est une chose rare dans une galerie.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@tracyMorgan
J'ai un public assez diversifié, et cela me rend heureux - le rire est universel, et je ne différencie pas du tout des gens. Pourquoi devrais-je? Les gens sont les gens. Il n'y a aucune raison pour qu'une personne ne puisse se rapporter à une autre personne sur cette planète d'une manière ou d'une autre.
@joeGilgun
Je n'ai aucune intention de rendre les vampires cool. Absolument pas. Ils ne sont pas cool.
@williamEggleston
J'avais l'attitude que je travaillerais avec ce matériel actuel et que je fais de mon mieux pour le décrire avec la photographie, sans l'intention de faire un commentaire particulier sur le fait que c'était bon ou mauvais ou si je l'aimais ou non. C'était juste là, et je m'intéressais. C'est ce que je fais encore aujourd'hui.
@reginaTaylor
Je gére ma douleur émotionnelle en changeant mon état d'esprit. L'exercice peut exorciser la douleur émotionnelle. Prière et méditation. Visualisation. Pouvoir en parler en vous ouvrant à des proches ou à un professionnel.
@tylerJoseph
Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@franklinDRoosevelt
J'ai vu la guerre. J'ai vu la guerre sur la terre et la mer. J'ai vu du sang couler des blessés. J'ai vu des hommes tousser leurs poumons gazés. J'ai vu les morts dans la boue. J'ai vu des villes détruites. J'ai vu 200 hommes boiteux et épuisés sortir de la ligne - les survivants d'un régiment de 1 000 personnes qui ont avancé 48 heures auparavant. J'ai vu des enfants affamés. J'ai vu l'agonie des mères et des épouses. Je déteste la guerre.
@meganPhelpsRoper
J'avais grandi en voyant des gens à l'école où je me sentais comme si je devais les garder sur la longueur du bras, ou sur la ligne de piquetage, où il y avait une tonne d'hostilité et pas de temps pour établir des relations avec les gens.
@arthurSmith
Je soupçonne que beaucoup d'artistes essaient de rire mais, contrairement aux stand-ups, ils n'obtiennent pas une réponse immédiate de leur public; Un rire est une chose rare dans une galerie.
@catherineKeener
J'ai du mal à visualiser quoi que ce soit, c'est pourquoi je ne suis pas réalisateur, et c'est pourquoi j'essaie de travailler avec ceux que je connais ont une idée forte en tête.
@dougDucey
J'ai été franc sur mon opposition à «Obamacare» et je n'achète pas la ligne que notre programme Medicaid, ou toute fonction du gouvernement, a atteint une efficacité maximale.
@frederickWilliamBorden
Je n'ai aucune intention de démissionner et je m'attends en toute confiance à reprendre les tâches officielles dans les trois mois.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@lorettaSwit
J'ai hâte de sortir sur scène. Il n'y a aucune anxiété. J'adore pouvoir faire ce voyage avec le public, car nous avons tous un bal avec ça - même si nous pleurons.
@robertKanePappas
Je pensais indépendamment à notre capacité à oublier des choses qui se sont produites, en particulier, des événements qui étaient clairement faux, qui ont franchi la ligne. Il m'a semblé au cours des élections de 2000 que le récit des médias était orchestré. Étonnamment, après la décision de la Cour suprême, les médias ont simplement déclaré: "Il est temps de passer à autre chose", fin de report: "Voici la nouvelle histoire". Et tout le monde a oublié.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@soledadObrien
J'ai une philosophie selon laquelle les Blancs seraient intéressés par les Amérindiens parce que, tout d'abord, c'est probablement le seul groupe en tant que pays que nous étudions tous et que nous connaissons l'histoire et que nous n'étudions plus jamais après l'âge de 10. Donc je pense que nous avons Ces choses que nous croyons sont vraies, qui ne sont tout simplement pas vraies à propos de ce qu'un public veut.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@billLawrence
Je déteste les spectacles, personnellement, où les gens se tiennent à se jeter des choses les uns sur les autres, et n'importe quel personnage peut dire n'importe quelle ligne, car vous ne croyez pas que ces personnages ne prennent soin les uns des autres. J'avais l'habitude de me battre avec mes amis qui ont écrit sur «Seinfeld», car ils étaient très fiers de dire que c'était un spectacle sur rien.