Jack Sock
@jackSock
Je vais faire de la joie quand je rentrerai à la maison, écoute de la musique avec les fenêtres en bas.
C'est la chose à propos de la musique hip-hop et de l'endroit où les gens l'obtiennent les plus mal interprétés: tout est hip-hop. Vous ne pouvez pas dire que ce que je fais est le hip-hop, car le hip-hop est toutes les énergies. James Brown peut monter sur la piste et marmonner toute la journée. Mais devinez quoi? Vous avez ressenti son âme sur ces disques.
103
syllabes
66
mots
5
phrases
274
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackSock
Je vais faire de la joie quand je rentrerai à la maison, écoute de la musique avec les fenêtres en bas.
@tcBoyle
Lorsque vous êtes en train d'écrire, c'est une belle chose qui se passe à travers vous. Beaucoup de gens ont dit que ce n'est pas toi, c'est l'âme de l'humanité et ainsi de suite, je ne sais pas. Mais il a le même effet [que la musique]. Cela vous sort de votre corps et de cette planète.
@justinTheroux
Lorsque vous voulez vous plonger dans quelque chose, c'est la seule chose que la télévision par câble vous permet de réaliser, d'une manière où vous pouvez avoir une forme longue. Il n'y a pas de chapitres définis. Il y a des scènes, mais tout n'est pas réservé par une publicité Chevy.
@maxJoseph
Lorsque vous faites un film avec beaucoup de musique, vous ne pouvez pas toujours mettre toutes les chansons sur la bande originale. Ils ne correspondent pas tous.
@francisLawrence
Quand j'ai signé et je suis allé «prendre feu», la majorité de cela a été fait à Atlanta pour des raisons de remboursement. Heureusement, cela a fonctionné parce qu'il y a de la forêt. Il y a de vieilles gares et des usines et beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et des étapes sonores. Pour les trucs tropicaux, nous sommes allés à Hawaï.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@jodieFoster
Quand je suis rentré chez moi, ma famille est devenue une petite famille solitaire parce que c'était juste moi et ma mère. Une partie de mon désir de retourner au travail était de vouloir être entourée de ces gens qui m'apprendaient des choses et buvaient un mauvais café à trois heures du matin alors que nous allions dans un bikini en hiver. D'une manière ou d'une autre, cela ressemblait à la vraie vie. Cela ressemblait plus à la vraie vie que ma vie.
@wKamauBell
Lorsque nous avons filmé la première épisode de «United Shades of America», c'était comme si nous tournions un rocher dans les bois. Le KKK ne faisait pas partie de la conversation nationale. Ils n'étaient vraiment qu'une punchline pour les comédiens lorsque vous aviez besoin de faire savoir au public que quelque chose était vraiment, vraiment, vraiment raciste.
@jaredIsaacman
Lorsque nous sommes en orbite, la première chose que nous serons ravie de faire est de révéler notre indicateur Zero-G et comment cela se connecte à notre mission globale. Ce sera la première façon que nous célébrons être dans l'espace.
@noamChomsky
Lorsque quelque chose comme ça [l'invasion de l'Irak de 2003] a lieu, les professionnels internationaux du droit ont une tâche compliquée. Il y a une frange qui dit la vérité: regardez, c'est une violation du droit international. Mais la plupart doivent construire des arguments complexes pour le justifier en tant que conseiller de défense. C'est essentiellement leur travail, l'avocat de la défense pour le pouvoir d'État.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@thaboMbeki
Lorsque j'étais au gouvernement, l'économie sud-africaine augmentait de 4,5% - 5%. Mais ensuite, la crise financière mondiale de 2008/2009 est venue, et donc l'économie mondiale a diminué. Cela a frappé l'Afrique du Sud très dur, car alors les marchés d'exportation ont rétréci, et cela inclut la Chine, qui est devenue l'un des principaux partenaires commerciaux avec l'Afrique du Sud. De plus, le ralentissement de l'économie chinoise a affecté l'Afrique du Sud. Le résultat a été que pendant toute cette période, l'Afrique du Sud a perdu quelque chose comme un million d'emplois en raison de facteurs externes.
@jerrySaltz
Lorsque l'argent et le battage médiatique reculent du monde de l'art, une chose que je ne manquerai pas sera ce que le conservateur Francesco Bonami appelle «l'événement». Tout cet «art d'art» flashy et ces spectacles et installations très produits à l'espace vous époustouflent pendant une minute jusqu'à ce que vous passiez à l'événement d'adrénaline suivant.
@eMForster
Quand l'amour vole, il n'est pas rappelé comme amour mais quelque chose d'autre. Les bénis sont les sans instruction, qui l'oublient entièrement, et ne sont jamais conscients de la folie ou de la prurence dans le passé, de longues conversations sans but.
@robertGreene
Lorsque vous essayez d'impressionner les gens avec des mots, plus vous dites, plus vous apparaissez et moins en contrôle. Même si vous dites quelque chose de banal, cela semblera original si vous le rendez vague, ouvert et en forme de sphinx.
@ehudOlmert
Quand ce n'était pas très confortable, politiquement, pour moi, j'ai dit des choses que beaucoup de gens n'aimaient pas, certains ont peut-être aimé. J'ai dit mes croyances, ma vérité et mes convictions, et c'est ainsi que je vais continuer à faire à l'avenir.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@karchKiraalya
Quand j'étais dans l'équipe intérieure masculine des États-Unis, j'étais sur la route 200 jours de l'année et parfois dans les pires conditions. Nous n'avions pas la nourriture ou le luxe que nous voulions. Nous n'avions pas de service de blanchisserie. Donc, tous les soirs après le match, j'ai savouré mon uniforme sous la douche. J'ai appris à compter sur les choses extérieures le moins possible, que ce soit de la musique ou du massage. Je viens de sortir de l'habitude de compter sur les choses extérieures.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@russellMNelson
Quand nous aimons quelqu'un, nous le montrons en faisant quelque chose de gentil. Alors apprenez à servir: trouver un besoin et répondre à un besoin. Surprise les gens avec une bonne action sur laquelle ils n'avaient pas prévu. Nous avons cette opportunité à la maison, à l'école et à l'église.
@davidMcfadden
Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."
@joelEdgerton
Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@johanRenck
Lorsque vous êtes jeune et que vous faites des trucs, vous faites de la musique, réalisiez, faisant de l'art, tout est réalisé. Vous voulez changer de choses. Et quand vous vieillirez - cela s'applique à moi - vous pensez aux choses que vous voulez faire et à la façon dont cela sera perçu par vos enfants un jour.
@ryanRoss
Lorsque nous écrivions pour la panique, que nous le sachions ou non, avoir ce nom sur les chansons que nous essayions de faire m'a fait deviner les choses et de changer les choses. J'ai commencé à aller à l'encontre de mon instinct.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@cassSunstein
Lorsque le président Barack Obama essaie de persuader les Américains de ne pas faire quelque chose, il a une ligne incontournable: «Ce n'est pas qui nous sommes». Que la question implique la discrimination, l'immigration, la torture, la violence criminelle ou les soins de santé, il invoque l'identité même du pays.
@chrisRea
Quand j'étais jeune, je voulais, surtout, être un écrivain de films et de musique cinématographique. Mais Middlesbrough en 1968 n'était pas l'endroit où être si vous vouliez faire des scores de films.
@walterIsaacson
Lorsqu'il existe plusieurs versions d'une histoire, vous avez vraiment trois façons de procéder. Vous pouvez choisir la version la plus sensationnelle. Vous pouvez essayer d'équilibrer les choses dans votre intestin pour arriver à ce que vous pensez être la vérité honnête. Ou vous pouvez vous tromper du côté de la gentillesse.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.