Susie Dent
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
Lorsque nous avons commencé avec les ordinateurs Apple, c'était mon rêve que tout le monde apprendrait à programmer, et c'est ainsi qu'ils utiliseraient leur ordinateur.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@goranIvanisevic
Après avoir gagné un match dans un tournoi, j'ai essayé de répéter tout ce que j'avais fait le jour de ma victoire. Avant mon prochain match, je mangeais la même nourriture, j'allais au même restaurant, etc. Parfois, c'était très ennuyeux.
@jayLeno
Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@marissaMoss
Il y a très longtemps, lorsque j'ai publié "Amelia's Notebook", je l'avais envoyé aux éditeurs traditionnels avec lesquels je travaillais, mais personne ne savait quoi en faire. Tricycle était ce petit éditeur qui ne connaissait pas mieux, et ils ont tenté leur chance.
@douglasAdams
La bistromathique elle-même est simplement une nouvelle façon révolutionnaire de comprendre le comportement des nombres. Tout comme Einstein a observé que l'espace n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans l'espace, et que le temps n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans le temps, on réalise maintenant que les nombres ne sont pas absolus mais dépendent de le mouvement de l'observateur dans les restaurants.
@robertSouth
Aristote n'était que l'épave d'un Adam, et Athènes que les décombres d'un Eden. Comme le péché a complètement défiguré l'image divine dans l'homme ! Cet homme a perdu sa droiture et son bonheur est clairement évident lorsque nous regardons l'état du monde aujourd'hui !
@nealeDonaldWalsch
Toute création commence par la pensée ("Produit du Père"). Toute la création passe alors à la parole ("Demandez et vous recevrez, parlez et il vous sera accordé"). Toute la création s'accomplit en action ("Et le Verbe s'est fait chair, et a habité parmi nous").
@kimbalMusk
Après m'être cassé le cou, j'ai commencé à penser davantage à The Kitchen : comment pouvons-nous trouver un moyen de rendre la vraie nourriture plus abordable ? Des aliments cultivés localement, si possible, fondamentalement nourrissants pour le corps, nourrissants pour la planète.
@harukiMurakami
En tout cas, c'est comme ça que j'ai commencé à courir. Trente-trois ans, c'est mon âge à l'époque. Encore assez jeune, même si ce n'est plus un jeune homme. L'âge où Jésus-Christ est mort. L'âge auquel Scott Fitzgerald a commencé à descendre. Cet âge peut être une sorte de carrefour dans la vie. C'était l'âge où j'ai commencé ma vie de coureur, et ce fut mon point de départ tardif mais réel en tant que romancier.
@geoffMulgan
Avant la Seconde Guerre mondiale, L'Oréal en France était un partisan actif des fascistes français. Le fondateur du groupe de cosmétiques, Eugène Schueller, était un membre actif du groupe "Cagoule", engagé dans le renversement violent de la Troisième République, et organisait des réunions au siège de l'Oréal.
@jayBlades
Même lorsque nous avons décidé de l'école à la maison notre fille, je serais là pour toutes les choses pratiques - l'amenant dans l'atelier, lui montrant les différents outils et la mise sur les outils. Je connaissais ma faiblesse.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@joshSmith
Et les enfants cool avaient toujours un panneau stop dans leur chambre. Ce qui signifie : "Je me fiche que des gens meurent. Je veux mon panneau d'arrêt." Au moins, l'hypothèse était qu'ils l'avaient enlevé quelque part et maintenant il y a des vieilles dames qui se frappent de front quelque part.
@carolThatcher
Tous mes souvenirs d'enfance de ma mère, c'est celui de quelqu'un qui n'était qu'une super femme, avant même que l'expression ne soit inventée.
@dodieSmith
Suis-je vraiment en train d'admettre que ma sœur est déterminée à épouser un homme qu'elle n'a vu qu'une seule fois et dont l'apparence ne lui plaît pas beaucoup ? C'est à moitié réel et à moitié simulé - et j'ai l'impression que c'est un jeu auquel la plupart des filles jouent lorsqu'elles rencontrent un jeune homme éligible. Ils se demandent juste...
@layneRedmond
Parce que le tambour était reconnu comme une source ancienne et un symbole du pouvoir des femmes techniciennes du sacré, le tambour était interdit. La divinité devait désormais être exclusivement masculine. La suppression des femmes était directement liée à la suppression de la déesse.
@rotimi
« Empire » a déjà reçu son feu vert. J'étais comme, 'D'accord, c'est parfaitement logique. Ils ne seraient pas aussi durs avec moi si je ne l'avais pas. Donc c'était à la dernière minute quand j'ai appris, vous savez, c'est une décision commerciale. C'était ma faute.
@billiePiper
Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.
@patrickRothfuss
Ensuite, j'ai senti quelque chose en moi la rupture et la musique a commencé à se déverser dans le calme. Mes doigts ont dansé; Complexes et rapides, ils tournèrent quelque chose de gossamer et tremblant dans le cercle de lumière que notre feu avait fait. La musique se déplaçait comme une araignée remuée par une douce souffle, elle a changé comme une feuille qui se tourne alors qu'elle tombe au sol, et elle ressemblait à trois ans au bord de l'eau dans le Tarbean, avec un calendrier à l'intérieur de vous et des mains qui faisaient mal du froid amer.
@angelaCartwright
Après la naissance de mes enfants, je me suis retrouvé à incorporer ma photographie dans différentes activités artistiques et à partir de là, tout s'est épanoui. J'ai toujours eu besoin d'un exutoire pour ma créativité et lorsque ma vie est devenue plus axée sur l'éducation de ma famille que sur les lumières du show-business, l'exploration de mon art photographique a été un excellent exutoire pour moi.
@leoTolstoy
Un libre penseur était autrefois un homme qui avait été éduqué sur les idées de religion, de droit, de moralité, et était arrivé à la libre pensée en vertu de sa propre lutte et de son labeur ; mais maintenant un nouveau type de libre penseur né est apparu, qui n'a même jamais entendu dire qu'il y a eu des lois de morale et de religion, et qu'il y a des autorités, mais qui grandit simplement avec des idées négatives sur tout, c'est-à-dire des sauvages.
@buffySainteMarie
Un autre facteur temporel est la sortie : l'épreuvage et l'impression. C'est-à-dire sortir votre travail de l'ordinateur et le mettre sur papier et le faire vous satisfaire. Cela peut prendre du temps et coûter cher.
@ericWeiner
Et pourtant, au fil des années, j'ai rencontré tellement de gens comme Jared qui semblent être plus chez eux, plus heureux, vivant dans un pays où ils sont nés. … Pas des réfugiés politiques, fuyant un régime répressif, ni des réfugiés économiques, traversant une frontière à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Ce sont des réfugiés hédoniques, qui déménagent vers une nouvelle terre, une nouvelle culture, parce qu'ils y sont plus heureux. Habituellement, les réfugiés hédoniques ont une révélation, un moment de grande clarté lorsqu'ils réalisent, sans aucun doute, qu'ils sont nés dans le mauvais pays.
@jasonReitman
Je ne vais pas avoir une carrière parfaite. Il vaut mieux être Billy Wilder et faire beaucoup de films et en avoir cinq ou six grands que de faire si peu de films que lorsque vous en faites un mauvais, cela vous écrase.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@tammyDuckworth
Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@peteRose
Le plus grand concurrent était Bob Gibson. Il a travaillé si vite là-bas et il avait toujours le capot. Il a toujours voulu conclure son propre accord. Il ne vous a jamais parlé parce qu'il se battait si fort. Je suis sûr que l'enfer ne manque pas de frapper contre lui, mais il me manque dans le jeu.