Mae West
@maeWest
Je considère le sexe comme un délit, plus je manque, plus que je reçois.
Il n'y a pas d'endroit comme à la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison.
31
syllabes
25
mots
1
phrase
87
lettres
40%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maeWest
Je considère le sexe comme un délit, plus je manque, plus que je reçois.
@moeenAli
Le n ° 7 n'est pas une position facile. La façon dont vous jouez est dictée par le rythme du jeu et vous devez essayer d'obtenir des courses rapides. Même les meilleurs joueurs comme Jos Buttler et Ben Stokes ont du mal.
@johannWolfgangVonGoethe
Ainsi, on peut observer que ceux qui proclament la piété comme leur objectif et leur objectif se transforment généralement en hypocrites.
@paulScholes
En tant qu'attaquant, comme je l'étais à l'origine, puis un milieu de terrain offensif, cela a toujours été mon objectif dans la vie d'embarrasser les gardiens de but: les dominer, les forcer à faire des erreurs.
@thomasBMacaulay
La langue, la machine du poète, est mieux ajustée pour son objectif dans son état le plus grossier. Les nations, comme les individus, perçoivent d'abord, puis abstraites. Ils avancent des images particulières aux termes généraux. Par conséquent, le vocabulaire d'une société éclairée est philosophique, celui d'une personne à moitié civilisée est poétique.
@ruthWestheimer
Je suis allé dans une maison pour enfants juifs orthodoxes qui est devenue un orphelinat.
@pattyMills
J'ai couru la piste et mon événement pour animaux de compagnie était le 400 mètres, et je voulais être comme Cathy Freeman.
@swamiVivekananda
Le corps et l'esprit changent continuellement et ne sont en fait que des noms de séries de phénomènes changeants, comme les rivières dont les eaux sont dans un état constant de flux, tout en présentant l'apparition de ruisseaux ininterrompus. Chaque particule de ce corps change continuellement; Personne n'a le même corps pendant plusieurs minutes ensemble, et pourtant nous le considérons comme le même corps.
@robertBreault
Le problème avec «une place pour tout et tout à sa place» est qu'il y a toujours plus que des endroits.
@goreVidal
Quelle autre culture aurait pu produire quelqu'un comme Hemmingway et n'a pas vu la blague?
@raminDjawadi
J'aime toujours penser à la musique comme si vous deviez désactiver l'image, en fait. Juste en écoutant le morceau de musique, il y a une histoire là-bas et une connexion avec les personnages et les parcelles et tout cela.
@wayneRooney
J'adore jouer au football mais je suis comme tout le monde, je déteste perdre et aimer gagner.
@risaLavizzoMourey
Contrairement aux maisons de soins infirmiers traditionnelles, les maisons vertes offrent aux anciens une qualité de vie élevée et une qualité de soins dans un cadre qui ressemble à une vraie maison. En modifiant la taille de l'installation, la conception intérieure, les modèles de dotation et la méthode de livraison de service, le modèle Green House offre aux résidents des soins mieux, plus sûrs et plus personnalisés.
@kiesza
Je ne serais certainement pas l'interprète que je suis aujourd'hui si le public gay n'avait pas été aussi soutenu par moi comme un inconnu complet.
@davidWhyte
Mais qu'est-ce que cela serait comme la montée de la marée de l'engourdissement à l'intérieur
@johnDewey
Alors que [Platon] affirmait en soulignant que la place de l'individu dans la société ne doit pas être déterminée par la naissance ou la richesse ou tout statut conventionnel, mais par sa propre nature comme découvert dans le processus de l'éducation, il n'avait aucune perception de l'unicité des individus . Pour lui, ils tombent par nature dans les classes et dans un très petit nombre de classes à cela.
@laurensVanDerPost
L'âge des dirigeants est venu et parti. Vous devez être votre propre leader maintenant. Vous devez contenir l'esprit de notre temps dans votre propre vie et votre propre nature. Vous devez vraiment explorer, comme vous n'avez jamais exploré auparavant, à quoi ressemble la nature humaine.
@mattWalsh
Quand je suis entré en improvisation, c'était presque comme une forme d'art étranger.
@paulStanley
Je vis dans la maison de mauvaises critiques construites.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a rien en dehors de nous qui n'est pas en même temps aux États-Unis, et comme le monde extérieur a ses couleurs, l'œil a également des couleurs.
@sandraCisneros
Vous savez que vous ne prendrez pas un bébé dans un avion sans couches, alors lorsque vous quittez votre maison, prenez soin de vous, comme vous le feriez pour un bébé. Ne quittez pas votre maison sans emballer des choses saines.
@shaiGilgeousAalexander
Lorsque vous êtes recrue, chaque jour est une phase d'apprentissage. C'est sous presque tous les angles, comment prendre soin de votre corps, quand se reposer, des trucs comme ça.
@shahRukhKhan
Il n'y a pas de bon moment et de bon endroit pour l'amour ... cela peut arriver à tout moment.
@davidJeremiah
Il y a d'autres types de joie trouvés dans d'autres endroits du monde, mais il n'y a pas de lieu où vous pouvez trouver la joie chrétienne sauf en Christ.
@noraFatehi
Je ne me suis jamais senti comme un étranger dans l'industrie.
@marciaGayHarden
Si vous pensez que quelqu'un a commis un crime, vous devez le transformer en qui vous percevez l'autorité.
@millicentFawcett
Je ne peux jamais sentir que mettre le feu aux maisons et aux églises et aux litière et détruire des images précieuses aide vraiment à convaincre les gens que les femmes devraient être émanentes.
@darrylGlenn
J'ai grandi dans une maison brisée.
@kristenSoltisAnderson
Il y a certainement plus de républicains qui aiment le président Trump que comme des «républicains au Congrès», et certainement de nombreux républicains qui ont déjà l'impression que leur propre Congrès est une pédale de frein.
@johnCena
Ma maison est à la WWE. J'adore vraiment jouer. L'atmosphère ici n'est pas comme quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment là que j'appartiens.