![auteur Danny Ings de la citation J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdanny-ings-DdMTGD38ZD80UTMZqRh9Wb2MOba4dDPU9lYnOnrbWP6zuiKqay9HhkF7kl9UEbAkCOFCjYzPdHDr9hfcmNfILZfCLWmkXp5ozk5uhxt1YTybnzisTm6TPD1trrOWhvTa.jpg&w=3840&q=100)
Danny Ings
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
Mes ongles sont ma section rythmique lorsque j'écris une chanson tout seul. Un jour, je peux couper un album, juste moi et mes ongles.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@peterAndre
J'en ai eu un bizarre il y a quelques années lorsque je me suis réveillé une nuit, je suis allé à la fenêtre et j'ai vu une fille assise sur le trottoir de l'autre côté de la route en me regardant. Bizarre. Nous recevons aussi de beaux cadeaux pour les enfants. Et j'ai eu des choses coquines. Disons les objets.
@walkerHayes
J'ai l'impression que, quand nous sommes jeunes, surtout, alors que nous vivons tant de «premières», lorsque les chansons nous émouvaient, nous nous rappelons exactement où nous étions lorsque nous les avons entendus.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@kelleyOhara
J'ai commencé à boire du lait de chocolat pour faire le plein à l'université lorsque l'un de mes entraîneurs adjoints a dit qu'il y avait des études qui ont prouvé que le lait au chocolat à faible teneur en matières grasses était idéal pour la récupération, donc après l'entraînement, nous sortions deux gros gallons et le buvions ensemble en équipe.
@katiePiper
J'ai l'impression d'avoir vécu deux ou trois vies complètement différentes. À 33 ans, je suis assez réfléchi et j'ai la perspective que vous obtenez dans votre vieillesse lorsque vous avez subi les pertes de vie.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@kimKardashian
Je déteste quand les femmes portent la mauvaise couleur du fond de teint. Ce pourrait être la pire chose sur la planète lorsqu'ils portent leur maquillage trop léger.
@paulWSAnderson
J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@richardLamm
Je suis très convaincu que le Parti démocrate a, par le passé, été le parti du futur. Je pense que lorsque vous regardez la sécurité sociale et l'assurance-maladie, lorsque vous regardez le mouvement des droits civiques, le mouvement des femmes, je pense que le Parti démocrate a toujours été à l'avant-garde du changement.
@greggPopovich
Dans le cas de Phil, j'étais personnellement ravi d'être revenu, parce que je pense que c'est énorme pour la ligue. Lorsque vous pensez à ce qu'il a fait et au nombre de championnats qu'il a gagnés, il y a toujours du drame à son retour.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@massimoVignelli
J'ai grandi avec un crayon. Un crayon était mon ordinateur à l'époque et ainsi de dessin, de dessin, de dessin et des outils de dessin où les habituels et, éventuellement, vous êtes diplômé des outils lorsque le travail augmente et vous commencez à dessiner par main le plus précis que possible et aussi précis comme possible, et j'étais assez bon dans ce domaine.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@davidSouter
Je trouve la charge de travail de ce que je fais suffisamment grand pour que lorsque le terme de la Cour commence, je fais une sorte de lobotomie intellectuelle annuelle.
@sourabhRajJain
Je pense que lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, l'argent suivra. Si l'argent devient le principal facteur, la passion descend.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@anneLamott
Je ne me considère pas comme un philosophe profond. Les choses sur lesquelles j'écris ont tendance à être ce dont nous devons tous faire face, ou expérimenter, ou vivre, dont je parle avec mes amis et mes frères. Ce sont des trucs universels, racontés dans ma propre voix, mes propres détails et ma vérité, ce que j'ai à offrir.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@slowthai
J'ai l'impression que lorsque les gens parlent de la façon dont ils font de la musique ou de la façon dont ils sont le plus grand rappeur, je ne comprends pas comment cela est lié aux gens.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.