Yoko Ono
@yokoOno
J'aime juste explorer toutes sortes de formes différentes - non, «explorer» n'est même pas le mot - profiter. Vous ne voulez pas vous limiter à une forme particulière.
La paix ne naîtra que de la paix : non point de la paix conclue après une bataille, mais de la paix débattue sans bataille et érigée en victoire définitive de l'Idée sur le sabre.
51
syllabes
35
mots
1
phrase
134
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
J'aime juste explorer toutes sortes de formes différentes - non, «explorer» n'est même pas le mot - profiter. Vous ne voulez pas vous limiter à une forme particulière.
@donaldTrump
J'ai quitté les petites entreprises il y a quelque temps et ils se plaignaient tous qu'Obamacare les met en faillite. Non seulement les réglementations, qui sont une catastrophe et les taxes, mais Obamacare les met à la faillite.
@maxGreenfield
J'adore Twitter. Ma chose préférée à faire ces jours-ci est de tweeter des choses qui semblent très discutables quant à savoir si je plaisante ou non.
@johnFowles
Je pense juste que les choses sont belles ou non. Tu ne comprends pas? Je ne pense pas au bien ou au mal. Juste de beau ou de laid. Je pense que beaucoup de belles choses sont laides et beaucoup de choses désagréables sont belles.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@auliiCravalho
J'adore nos designs polynésiens, que ce soit ou non des Samoa, car je suis venu de mes créations, ou directement de chez moi à O'AHU.
@paulKane
Je sais que c'est populaire de dire cela parce qu'elle est la femme du moment, mais Halle Berry. Non seulement elle a un attrait évident du public et de la qualité des étoiles, mais elle est aussi une putain de bonne actrice.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@judyGold
J'adore être ambassadeur de Givedik. Non seulement cela me donne une plate-forme pour discuter de mes organismes de bienfaisance préférés, mais je parle de mon autre sujet préféré - "The Judy Show!"
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@tayshiaAdams
J'adore la Saint-Valentin parce que c'est une journée amusante pour montrer non seulement à votre autre significatif un peu d'amour, mais aussi à vos copines et à votre famille proche que vous vous souciez et que vous pensez à eux.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai appris celui-ci en grandissant au Texas et, par la suite, vivant à Los Angeles: utilisez toujours la forme «usted» lorsque vous parlez à un responsable espagnol. Les flics de la patrouille frontalière mexicaine n'aiment pas ça lorsque vous les appelez «Amigo», donnez-leur une tape robuste dans le dos, glissez 20 $ dans leur poche. Non Bueno, ça ne vole pas. Soit dit en passant, ceux d'entre vous ne riant pas de cela ont évidemment pris le français au lycée, et c'était un choix gay.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@peterMarshall
Je sais qu'aucun contrat commercial, aucun ordre ou considération commerciale ne peut jamais valoir le bonheur de sa maison ou la paix de son esprit.
@ericGarcetti
J'adore aller à la rivière non seulement pour profiter de la nature, mais pour penser à la place de la rivière Los Angeles dans l'histoire de notre ville et pour imaginer sa grande place dans notre avenir.
@prabalGurung
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
@brockLesnar
Je soulève des poids, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je suis un combattant maintenant, et je veux évoluer et me faire un combattant bien équilibré, donc évidemment je ne vais pas laisser de pierre non retournée, quand il s'agit de soumissions, de défense de soumission, de frappe, de genoux, de coups de pied de jambe, Et aussi apprendre à tout défendre. Ce n'est pas seulement un sport offensant parce que vous allez prendre quelques coups de poing et vous allez donner quelques coups de poing. Vous devez pouvoir gérer les deux côtés du spectre. J'ai amené un certain nombre d'entraîneurs hautement qualifiés pour m'aider à évoluer, et je crois que nous n'avons laissé aucune pierre non retournée.
@toniCollette
Je ne veux jamais me répéter. Je ne veux pas non plus m'ennuyer dans la vie. Le grand luxe d'être un acteur est que vous soyez des gens différents, et je détesterais être répétitif.
@terryTempestWilliams
Je vis juste à l'extérieur de Salt Lake City dans un endroit appelé Emigration Canyon. C'est sur le sentier mormon. Je me sens donc profondément connecté, non seulement à cause de mes racines mormons, qui représentent cinq ou six générations, mais à cause de l'endroit où nous vivons. Il n'y a pas un jour qui passe que je ne suis pas conscient de la souveraineté spirituelle qui a été recherchée par mon peuple à venir en Utah.
@stellaYoung
Je lâche la notion de vouloir que quelqu'un ignore ma façon de voir pour me trouver attirant, car vraiment, quel genre de relation serait-ce? Un où quelqu'un n'est attiré par vous que parce qu'il ignore une partie fondamentale de vous? Non merci.
@melissaSurLeMaur
J'ai fait de l'argent. Dans quoi vais-je investir? Stocks? Non. Je vais investir dans la musique.
@kidRock
Je n'ai tout simplement pas été élevé de granola manger, de la paix d'amour de type hippie. Je viens du Michigan et j'ai grandi dans et autour de Détroit où il est un peu de respect et vous donnez du respect. C'est ce que je ressens.
@emmanuelAdebayor
En 2002, je suis allé jouer l'AFCON au Mali, et j'ai eu le privilège énorme d'échanger ma chemise avec l'ennemi Marc-Vivien. Que son âme repose en paix.
@benDolnick
Je sais très bien qu'admettre les yeux brillants aimants, c'est admettre avoir une région cérébrale envahie par la végétation consacrée à l'apitoiement sur soi, à la sentimentalité, au regret et à une poignée d'autres états émotionnels non attrayants.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@richardSchiff
J'adore ma femme ... mais parfois pas tant. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.
@lianeHollidayWilley
Je n'ai pas cherché l'automutilation parce que je sens que j'étais proie et non responsable des nombreuses mauvaises choses qui m'est arrivé.
@stephenCovey
Je sais qu'il est possible non seulement de restaurer la confiance mais de l'améliorer. Les choses difficiles que nous avons traversées avec les personnes importantes de notre vie peuvent devenir un terrain fertile pour la croissance de la confiance durable - une confiance qui est en fait plus forte car elle a été testée et prouvée par un défi.