Adam Nevill
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
Il y a toujours le poète, le fou, l'amant; Il y a toujours l'homme religieux qui est un mélange queer des trois.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
83
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
@robinJonesGunn
Pendant de nombreuses années, Sierra avait comparé le Saint-Esprit au vent, comme il l'a dit la Bible, notant qu'il était toujours là, peu importe à quel point la brise est faible. Le vent allait là où il voulait aller, et son chemin était facile à détecter car il a déplacé des objets et des gens. Mais personne n'avait jamais vu le vent.
@kurtBraunohler
Pour les gens qui pleurent pour Old Times Square - Hé, il y a une tonne d'endroits dans la ville toujours comme ça! Montez dans le train et allez les visiter!
@rickieLambert
En ce qui concerne le football, j'aide avec mon enfant de 12 ans et son équipe, et je joue au football un vendredi avec mes amis et c'est tout. Je recherche toujours les résultats chez Rovers et Southampton, et je vais regarder Liverpool quand je peux.
@ingridBengis
Pour moi, les mots possèdent toujours leurs pouvoirs primitifs, mystiques et incantatoires. Je suis enclin à les utiliser dans le cadre d'une tentative de rendre ma propre réalité plus réelle pour les autres, dans le cadre d'un effort pour transcender le danger émotionnel. Pour moi, les mots sont une forme d'action, capable d'influencer le changement. Leur articulation représente une expérience complète et vécue.
@mahershalaAli
Je pense que Don Cheadle a toujours fait un excellent travail.
@davidFincher
Depuis un certain nombre d'années, je me trouvais le genre de personnes qui ont financé des films et le genre de personnes qui sont là pour conclure des offres pour les films. Mais j'avais toujours eu cette idée naïve que tout le monde voulait rendre les films aussi bons que possible, ce qui est stupide.
@raphaelBobWaksberg
J'ai toujours aimé «le critique» et à quel point c'était spécifiquement «New York».
@williamGibson
Pour moi, la mélancolie de la fin du XXe siècle marche tard dans la nuit par le magasin de stylo Mont Blanc et voyant ces choses me frapper toujours comme des simulacres d'articles de luxe. Ils semblent être des faux.
@tomClancy
Pendant plus de deux semaines, les défenseurs de Wake Island ont retenu une force largement supérieure de navires et de troupes japonais, inspirant toute la nation avec leur esprit courageux et leur sacrifice. Malheureusement, les dirigeants de la marine à Pearl Harbor, qui ont du mal à protéger ce qui restait de la flotte brisée du Pacifique, a annulé une mission de secours, permettant à l'île et à ses défenseurs de tomber sans soutien. Wake a endommagé la confiance de longue date entre le Corps et la Marine, un souvenir qui range toujours Marines et Shames Saiors.
@rinekeDijkstra
Pour moi, il est essentiel de comprendre que tout le monde est seul. Pas dans le sens de la solitude, mais plutôt dans le sens où personne ne peut comprendre complètement quelqu'un d'autre. Je sais très bien ce que Diane Arbus signifie quand elle dit que l'on ne peut pas ramper dans la peau de quelqu'un d'autre, mais il y a toujours une envie de le faire de toute façon. Je veux éveiller des sympathies définies pour la personne que j'ai photographiée.
@ivankaTrump
Pour moi, une de ma mission de ma vie est de perturber ces concepts datés de ce qu'il ressemble vraiment à une femme qui travaille. L'expression «homme qui travaille» n'est jamais entendue en conjonction. Mais les gens parlent toujours de ce genre de «femme qui travaille» et il y a un peu de négativité à cette connotation.
@rachelHollis
Pendant des années, j'ai admiré les tatouages du poignet, mais j'avais toujours peur qu'ils blessent - je suis un peu un weenie sur la douleur. En fait, c'est pourquoi je porte autant de bracelets sur mon poignet gauche. Les bracelets représentaient les mots ou les phrases que je voudrais me faire tatouer mais n'avait pas le courage.
@kristiYamaguchi
J'ai toujours travaillé en étroite collaboration avec les designers et celui qui fait les costumes. Le confort est la dernière chose que vous voulez dans votre esprit lorsque vous êtes en compétition. Dans une situation idéale, vous aurez quelque chose où vous le metrez et que vous n'êtes pas bien et vous n'avez pas du tout à vous en soucier.
@damianLillard
Pour moi, c'est juste incroyable que j'ai grandi en regardant Tim Duncan et KG et Kobe et Paul Pierce, Allen Iverson et tous ces gars et maintenant c'est comme, 'Mec, je ne peux pas croire qu'ils sont vraiment vieilles.' ' C'est comme s'ils s'éloignaient. C'est fou de penser, mais le jeu doit continuer à bouger.
@libbaBray
C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569
@lavenirDe
Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.
@kimYuna
Pour un athlète moi-même, il est particulièrement significatif pour notre pays d'accueillir des Jeux olympiques. Chaque athlète espère participer à des Jeux olympiques, donc je ne peux toujours pas croire que les jeux de rêves se déroulent en Corée.
@wSomersetMaugham
Car les hommes et les femmes ne sont pas seulement eux-mêmes; Ils sont également la région dans laquelle ils sont nés, l'appartement ou la ferme de la ville dans laquelle ils ont appris à marcher, les jeux qu'ils ont joués en tant qu'enfants, les vieilles contes de femmes qu'ils ont entendues, la nourriture qu'ils ont mangée, les écoles qu'ils ont fréquentées, les sports qu'ils suivi, les poètes qu'ils lisent, et le Dieu en lequel ils croyaient. Ce sont toutes ces choses qui ont fait d'eux ce qu'elles sont, et ce sont les choses que vous ne pouvez pas connaître par ouï-dire.
@stephenAmbrose
Les amis ne se trompent jamais, ni en profitent, ni en mensant. Les amis ne s'espionnent pas, mais ils n'ont pas de secrets. Les amis se glorifient dans les succès de l'autre et sont abattus par les échecs. Les amis se procurent les uns les autres. Les amis se donnent les uns aux autres, s'inquiètent les uns des autres, sont toujours prêts à aider. L'amitié parfaite est rarement atteinte, mais à son apogée, c'est une extase.
@barbaraKingsolver
Pour moi, le temps d'écriture a toujours été précieux, quelque chose que j'attends et que je suis impatient et que j'utilise le meilleur usage. C'est probablement pourquoi je me lève si tôt et j'ai du temps d'écriture dans les heures de l'aube tranquille, alors que personne n'a besoin de moi.
@prachiDesai
Pour moi, une relation de résidence est le moyen de renforcer le lien entre deux individus. Et en ce qui me concerne, j'opterai toujours pour un avant de se faire atteler.
@georgeHerbert
À une bonne journée, ouvrez la fenêtre, mais vous préparez-vous à un fou.
@georgeWBush
Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"
@poppyDelevingne
Pour moi, j'ai toujours trouvé des gens qui se lèvent et se sont volés sur leurs vêtements très étranges. Je suis un grand toxicomane, et je me lève le matin et j'ai un grand bain. Mais quand je sors et que je suis encore chaud mais frais du bain, c'est à ce moment que j'applique le parfum. Je l'ai juste sur ma peau nue; Je ne l'applique jamais à mes vêtements.
@johanCruijff
Le football consiste à avoir le meilleur jeu offensif possible. J'aime toujours jouer au football offensant, et personne ne me convaincra le contraire.
@timFerriss
Pour toutes les choses les plus importantes, le timing est toujours nul. En attendant un bon moment pour quitter votre emploi? Les étoiles ne s'aligneront jamais et les feux de circulation de la vie ne seront jamais tous verts en même temps. L'univers ne se conspire pas contre vous, mais il ne fait pas tout but pour aligner les épingles non plus. Les conditions ne sont jamais parfaites. "Un jour" est une maladie qui amènera vos rêves dans la tombe avec vous. Les listes de pro et de con sont tout aussi mauvaises. Si c'est important pour vous et que vous voulez le faire "éventuellement", faites-le et corrigez le cours en cours de route.
@khaledHosseini
Pour moi en tant qu'écrivain, l'histoire a toujours pris la priorité sur tout le reste. Je ne me suis jamais assis pour écrire avec des idées larges et radicales à l'esprit, et certainement jamais avec un programme spécifique.
@latanyaRichardson
Les gens parlent toujours de 40 acres et d'une mule, mais ce dont nous avons besoin, c'est d'une psychanalyse. Oubliez 40 acres dans une mule: signez-nous tous pour des rétrécissements afin que nous puissions nous faire bien en nous réfléchissant et en nous apprenant vraiment.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.