John Tavener
@johnTavener
J'ai une grande joie de redécouvrir la musique occidentale. J'adore Schumann et Chopin, et ces incroyables symphonies de Bruckner.
J'adore le village de mon ordinateur. Il y a peu de validation dans la vie quotidienne d'un écrivain; Parfois, nous faisons mal pour une connexion.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTavener
J'ai une grande joie de redécouvrir la musique occidentale. J'adore Schumann et Chopin, et ces incroyables symphonies de Bruckner.
@johnTiffany
Je n'ai jamais senti que l'opéra était une fête à laquelle j'ai été invité, et peut-être que j'ai un peu de puce sur mon épaule à ce sujet.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@lauraFraser
J'ai toujours peur du théâtre. Je ne sais pas si je vais gérer ça. Je le faisais. J'ai développé un peu de phobie. Ce n'est pas une vraie phobie. Je peux entrer et regarder.
@frankLampard
J'avoue que j'étais un peu inquiet lorsque nous avons commencé à signer autant de joueurs - naturellement vous allez vous inquiéter de savoir si vous pouvez conserver votre place sur le côté.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@paulMorrissey
J'adore les blagues. Ils sont un artifice théâtral, mais l'ironie de toute fiction est que vous abordez la réalité en l'évitant un peu; Vous l'entraînez un peu.
@lesleyManville
Je chante toujours, mais complètement pour mon propre plaisir. Je joue un chanteur de boîte de nuit dans «Sparkle», mais j'aimerais le poursuivre un peu plus. J'ai chanté au 60e d'un ami à l'autre mois de Claridge; J'ai fait «bébé il fait froid dehors» avec l'acteur Hilton McRae, et «quelque part sur l'arc-en-ciel».
@sabaaTahir
J'ai adoré les montagnes depuis que je suis une fille, et quand j'ai découvert l'alpinisme de la fiction après l'université, j'étais accro.
@lauraJaneGrace
J'ai pu faire des choses vraiment incroyables, je suis allé dans des endroits vraiment incroyables et j'ai juste des expériences vraiment uniques. Et si j'ai un regret en regardant en arrière, c'est ça - pas un regret même, parce que je pense que c'est un peu étiqueter la dépression comme quelque chose que vous pouvez contrôler - mais j'aurais juste souhaité avoir pu en profiter plus pleinement.
@kayaScodelario
Je voulais produire depuis longtemps. J'adorerais rassembler un tas de mes copines - une écrivaine, une réalisatrice - et créer quelque chose. Créatif, c'est une dimension différente. Pourquoi les gens ne voudraient-ils pas ça?
@kyrieIrving
Je suis incliné musicalement depuis que j'ai pris un instrument en quatrième année. J'apprécie vraiment la musique. J'adore l'écouter; J'adore chanter. Je ne me considérerais pas, comme un chanteur naturel. Je viens de le développer au fil du temps, honnêtement, juste à écouter. Je suis un grand auditeur de la musique.
@vijaySingh
J'ai tellement appris à travers la vie. En commençant en Asie, aux cultures, aux gens que vous rencontrez, à la pauvreté que vous voyez. Ce fut une excellente éducation pour moi, et j'en ai adoré chaque minute.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@jamesBalog
Je suis allé dans l'Himalaya une demi-douzaine de fois et j'adore ça. Je suis juste fatigué d'aller littéralement douze fuseaux horaires à travers le monde. Je préfère aller six fuseaux horaires et me rendre en Islande ou quoi que ce soit.
@kajol
Je dis à ma fille Nyssa: «Tu devrais respecter mon travail, et je respecterai également le vôtre quand tu seras grand. «Le travail est l'adoration» est ce que je lui ai dit.
@johnNoble
J'ai joué un tas de versions différentes de Walter [de "Fringe"] ... J'ai adoré quand il était aléatoire, ce qui était probablement la version originale de lui, plus que quiconque. J'ai adoré faire Walter alors, et tous les différents états mentaux que nous avons joués.
@jasperCarrott
Je devrais être plus exprimé sur les choses que je crois nous faire du mal, mais il y a de nombreuses années au début de la vingtaine, j'ai appris un peu une leçon. J'ai commencé à réaliser à ce moment-là les avantages de manger des aliments et des boissons sains.
@guyLaliberte
J'ai toujours voyagé avec une caméra tout au long de ma vie, mais j'ai toujours eu mon ancienne caméra de film de 35 mm. Lorsque je m'entraînais pour aller dans l'espace, le seul équipement y avait un appareil photo numérique. J'ai suivi un cours accéléré sur Terre. C'était en fait amusant, même si je suis essentiellement un dinosaure avec des ordinateurs.
@aesopRock
J'ai déjà joué au Japon, ainsi que de nombreux autres pays non anglophones. Je trouve que vous devez vraiment être un peu plus animé que d'habitude. Les routines d'appel et de réponse fonctionnent bien, si elles sont simples. Sinon, je danse juste comme un singe de cirque et j'espère que la foule le ressent.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@michaelCaine
J'ai agi depuis longtemps et je peux jouer un gangster Cockney ou un coureur de jupons dans mon sommeil ou de me tenir sur ma tête. Mais ce que j'essaie de faire, c'est que j'essaie de trouver des personnages aussi loin de moi que possible et de les rendre réels. Un nazi français est à peu près aussi loin de moi que possible sans aller à Mars ou quelque chose comme ça.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@daniellaAlonso
J'ai toujours aimé les films depuis que je suis enfant. J'ai adoré la façon dont ils pouvaient me rendre heureux, triste ou tout simplement me montrer différentes parties du monde et des gens. Donc, quand j'avais environ six ans, j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire: faire des films.
@agnesObel
J'ai entendu parler d'autres artistes que les gens sont un peu plus réservés en Europe du Nord, qui se présentent lors de concerts, où le public peut être plus silencieux. Donc, cela signifie moins de chahuteurs, mais cela signifie peut-être aussi que les gens peuvent ne pas être aussi ouverts sur ce qu'ils ressentaient. Je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement vrai pour le Danemark, mais c'est ce que j'ai entendu.
@jasperCarrott
Je devrais être plus exprimé sur les choses que je crois nous faire du mal, mais il y a de nombreuses années au début de la vingtaine, j'ai appris un peu une leçon. J'ai commencé à réaliser à ce moment-là les avantages de manger des aliments et des boissons sains.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.