Juliette Drouet
@julietteDrouet
Il faut encore et surtout m'être très fidèle de corps, de coeur et d'âme ; en regards, en paroles et en action. Ma santé, ma vie et mon bonheur, si tu y tiens, dépendent de tout cela à la fois.
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
111
syllabes
67
mots
2
phrases
306
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteDrouet
Il faut encore et surtout m'être très fidèle de corps, de coeur et d'âme ; en regards, en paroles et en action. Ma santé, ma vie et mon bonheur, si tu y tiens, dépendent de tout cela à la fois.
@stanislawIgnacyWitkiewicz
“Vous pensez échapper à vos problèmes en partant en voyage - et ils partiront derrière vous.”
@pierreDaninos
L'une des choses que j'apprécie le plus quand je voyage à l'étranger, c'est de penser que je vais retourner en France.
@jeanDormesson
J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois
@stanislawIgnacyWitkiewicz
Vous pensez échapper à vos problèmes en partant en voyage - et ils partiront derrière vous.
@sansPlusAttendre
En tant que professionnel de la santé publique, je pense que les maladies font moins de dégâts que les visiteurs.
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@pierreJolivet
“Il faut que je trouve une forme de voyage initiatique qui fait que j'aborde à chaque fois des genres différents. C'est comme ça que je me nourris... ”
@jeanPaulRouve
“Le problème de «Voyage au bout de la nuit» de Céline est que ce livre est dangereux. Une fois qu’on l’a lu, qu’est-ce qu’on lit après?”
@pierreDaninos
“L'une des choses que j'apprécie le plus quand je voyage à l'étranger, c'est de penser que je vais retourner en France.”
@hugoVerlomme
“Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin.”
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@vincentRavalec
Quand on n'a pas l'habitude de voyager on pense toujours qu'ailleurs c'est la fantaisie qui prime.
@johnnyCash
Quand je pense à la musique country, je pense à l'Amérique.
@alphonseDeLamartine
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
@marcEscayrol
Un couple de touristes belges qui effectuait un voyage organisé de deux semaines au Brésil a dû être hospitalisé en urgence à Rio de Janeiro. Ils avaient choisi la formule repas non compris et comptaient attendre leur retour à Bruxelles pour manger.
@albertoMoravia
Nous sommes pressés parce que nous n'avons pas le temps, et, paradoxalement, nous n'avons pas le temps parce que nous voyageons en voiture. Si nous allions à pied, nous aurions plus de temps et ne serions pas pressés.
@helenBevington
“A propos du voyage : on peut très bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s’attardant encore là depuis la dernière fois.”
@francoisCavanna
On a calculé que les fêtes de Noël provoquent chaque année la mort de dix mille fois plus de jeunes sapins en bonne santé que ne le font tous les incendies de forêt du mois d'août.
@leonBrunschvicg
Si l'on tient à sa santé, lire un dictionnaire de médecine : on s'estimera heureux si l'on peut réussir à ne mourir que d'une seule maladie à la fois.
@xiJinping
J'aime les sports et la natation est mon préféré. Faire des exercices physiques permet de rester en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre travail et détente. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.
@denisLanglois
Il participait à tous les voyages organisés : il avait fait la croisière du Nil, la grande muraille de Chine, les fjords de Norvège, il termina par le cimetière Montparnasse.
@robertDesnos
Sur la table, un verre et une bouteille sont disposés en souvenir d'une vierge blonde qui connut dans la pièce et pour la première fois l'inquiétante blessure menstruelle et qui, élevant le bras droit vers le plafond et tendant la gauche vers la fenêtre faisait, à volonté, voltiger des triangles de pigeons voyageurs.
@arethaFranklin
Je ne pense pas que l'état de santé personnel est l'affaire de tous. Ce n'est pas quelque chose dont faites de la publicité, et ce n'est pas ouvert à la discussion.
@winstonChurchill
“La vie ? Le voyage vaut la peine d'être fait une fois.”
@johnnyHallyday
J’ai fait plusieurs voyages professionnels en Amérique pour voir les orchestres de rock car malgré tout c’est une musique qui nous vient de là-bas, et ils jouent au maximum de force. Le rock’n’roll représente un genre d’excitation, ça commence avec un rythme et à la fin les gens doivent battre des mains et être survoltés.
@tolstoi
Un homme en bonne santé pense couramment, sent et se remémore un nombre incalculable de choses à la fois.
@gonzagueSaintBris
Avant l’imprimerie, le livre coûtait le prix d’une maison de trois étages, après l’imprimerie il coûtait le prix d’un livre. Aujourd’hui, l’imprimerie c’est internet. Ce qui est extraordinaire avec internet, c’est que c’est la nouvelle bibliothèque universelle. C’est hallucinant de penser que si vous voulez savoir qui est Maxime Du Camp, qui a voyagé avec Flaubert, vous cliquez et vous savez qui c’est.
@georgio
Malheureusement que l'temps nous abîme, rien n'vaut l'amitié qui créée l'indépendance de penser si c'n'est les voyages de dissidents quand l'soleil commence à manquer.
@ladyGaga
La santé, le bonheur, l'amour - ce sont les choses qui sont au coeur d'une grande dame, je pense. C'est le genre de dame que je veux être.