Betsy Hodges
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
Je suis passé à mi-chemin de «la fille avec le tatouage du dragon». Je ne comprends pas du tout. Quel est le grand frisson? C'est ennuyant.
39
syllabes
26
mots
4
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@marcEvanJackson
J'adore les gens qui, face à tomber d'une falaise, veulent toujours se battre pour quelque chose qui s'est passé il y a cinq minutes, en allant: «Maintenant, vous savez que j'ai raison à ce sujet», même s'ils sont confrontés à un destin imminent.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@jamesMay
Je sais qu'il y a eu des programmes catastrophiquement impopulaires à la télévision au fil des ans. Cela a-t-il déjà atteint le point où la seule personne encore intéressée par ce qui se passe est la personne qui est à la télé?
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@ellieSimmonds
J'ai sauté dans le loft de mes parents où j'ai pu passer par toutes mes cartes, toutes les coupes de journaux que ma famille a collectées, et cela m'a fait réaliser à quel point London 2012 était grand - c'était énorme! C'était un jeu que je n'oublierai jamais, jamais et c'était définitivement mon point culminant.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@dougHarvey
J'ai adoré officiant et j'espère que ce que j'ai fait a aidé à l'améliorer. C'est ce que je dis aux jeunes arbitres: vous pouvez vous amuser. Je n'ai jamais passé une journée où sortir sur un terrain de baseball ne m'a pas fait me sentir mieux.
@ryneSandberg
J'ai beaucoup appris dans les ligues mineures, y passer six ans. J'ai perfectionné mes compétences en ce qui concerne le coaching. J'ai pu travailler avec les joueurs dans de nombreuses facettes du jeu.
@glennonDoyleMelton
Je sais comment j'aime ma maison. Je l'aime mignon et confortable et un peu funky, et j'aime qu'il se sente vécu et usé, et j'aime les choses à l'intérieur pour fonctionner. C'est tout. Et pour moi, c'est bien que l'intérieur de ma maison suggère que je ne passe pas chaque moment d'éveil à réfléchir à son apparence.
@johnForbesNashJr
Plus tard, j'ai passé ... cinq à huit mois dans les hôpitaux du New Jersey, toujours sur une base involontaire, et j'ai toujours tenté un argument juridique de libération.
@williamSBurroughs
Je sais que ce poussoir se promène en fredonnant un air et tout le monde qu'il passe le prend. Il est tellement gris et spectral et anonyme qu'ils ne le voient pas et pensent que c'est leur propre esprit fredonner la mélodie.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@naturiNaughton
Je fais pas mal quand je suis à L.A., donc cela m'aide à me vider la tête. Mais généralement, je me recharge en allant à l'église, en ayant des dîners en famille, en une soirée entre filles, ou tout simplement à me détendre à la maison en regardant l'un de mes films préférés.
@matMcnerney
J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@maryAnneRadmacher
J'aime parler d'une chose que j'appelle une «pause pratiquée». Quelques instants de pause me permet de considérer une circonstance et de faire le point sur la meilleure direction. Les réactions ont tendance à passer de l'habitude et de l'action non visible. Une réponse est considérée et réfléchie. Mes actions sont les miennes et je suis, singulièrement, responsable de ce que je vois, disons, ressentent et exerce.
@yokoOno
Vous ne pouvez pas toujours mesurer les effets du travail des activistes; Il vous suffit de souhaiter et de prier pour que le message passe.
@robertStack
J'ai appris très tôt, après avoir connu le plus beau et le plus réussi, Gary Cooper, Clark Gable, Robert Taylor, ne passe jamais trop de temps à regarder dans le miroir.
@campbellMcgrath
J'aime que chacun de mes livres soit différent. Une fois que j'ai fait quelque chose, j'aime passer à autre chose et me pousser à apprendre de nouvelles choses et à étendre les limites de la forme poétique.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez «Philippiens 4:13» écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@johnGardner
Je sais tout, vous voyez: «La vieille voix a filé. «Le début, le présent, la fin. Tout. Vous maintenant, vous voyez le passé et le présent, comme d'autres créatures basses: pas de facultés plus élevées que la mémoire et la perception. Mais les dragons, mon garçon, ont un tout autre genre d'esprit. Il a étiré sa bouche dans une sorte de sourire, aucune trace de plaisir. «Nous sommes du sommet de la montagne: tout le temps, tout espace. Nous voyons en un instant la vision passionnée et l'éruption.
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.
@abrahamLincoln
Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.