Mike Posner
@mikePosner
Quand j'étais enfant, mes parents étaient toujours comme, «l'argent n'achète pas le bonheur». Je me suis dit: «Vous n'avez tout simplement pas gagné assez d'argent». Je devais aller le découvrir par moi-même.
Prenez un film de Jacques Tati comme Mon Oncle qui a quelque chose de tout nouveau - pour moi, unique - dedans.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePosner
Quand j'étais enfant, mes parents étaient toujours comme, «l'argent n'achète pas le bonheur». Je me suis dit: «Vous n'avez tout simplement pas gagné assez d'argent». Je devais aller le découvrir par moi-même.
@marilynFerguson
Par définition, les révolutions ne sont pas linéaires, une étape à la fois, l'événement A menant à l'événement B, etc. De nombreuses causes se fonctionnent à la fois. Les révolutions se mettent en place soudainement, comme le motif dans un kaléidoscope. Ils ne procèdent pas tant que la cristallisation.
@mollyHaskell
Il y a très peu d'héroïnes dans la littérature qui ont défini leur vie moralement plutôt que romantiquement et de même, mais une poignée de film.
@nyleDimarco
Je suis vraiment humilié. Non seulement que je vais être connu sous le nom de Top Model final, mais comme un Top Model final qui est sourde! Et c'est un slogan incroyable. Cela prouve que les sourds peuvent faire tout et n'importe quoi.
@martinRees
Il devient clair que, dans un sens, le cosmos fournit le seul laboratoire où des conditions suffisamment extrêmes sont jamais réalisées pour tester de nouvelles idées sur la physique des particules. Les énergies du Big Bang étaient bien plus élevées que nous ne pouvons le réaliser sur Terre. Donc, en examinant les preuves du Big Bang, et en étudiant des choses comme les étoiles à neutrons, nous apprenons en fait quelque chose sur la physique fondamentale.
@raymondChandler
C'est un langage de masse uniquement dans le même sens que son argot de baseball est né des joueurs de baseball. Autrement dit, c'est une langue qui est moulée par les écrivains pour faire des choses délicates et pourtant être à la portée de personnes superficiellement éduquées. Ce n'est pas une croissance naturelle, tout comme ses écrivains prolétariens aimeraient le penser. Mais par rapport à lui à son meilleur, l'anglais a atteint le stade alexandrien du formalisme et de la décomposition.
@megCabot
Toi et moi?" J'ai laissé échapper des rires stupéfaits. «Il n'y a pas de toi et moi. "C'est ce que vous pensez", dit Chaz, tirant sur son manteau. "Et je serai damné si je vais attendre jusqu'à ce que vous découvriez que ce n'est pas vrai." "Très bien," je dis "je ne vous demande pas, n'est-ce pas?" "Non." Chaz sourit… mais pas comme s'il était heureux. "Mais vous le feriez si vous aviez la moindre idée de ce qui était bon pour vous." Et avec cela, il s'ouvre la porte et l'assaut à travers, le frappant fermé derrière lui avec suffisamment de force pour provoquer les vitres. Et puis il est parti.
@shannonPurser
Ce sont des films comme 'Love, Simon' qui sont si cruciaux parce que c'est cette douce rom-com que vous regardez à propos d'un couple hétéro, mais ce sont deux gars. C'est naturel et réel et juste charmant. J'adorerais voir plus de films comme ça.
@peterGreenaway
Il me semble que le cinéma dominant semble nécessiter une empathie ou une sympathie entre le film et le public qui est essentiellement lié à la manipulation des émotions et il me semble encore - et c'est une position très subjective - que La plupart du cinéma semble banaliser les émotions, les sentimentaliser ou les romantiser.
@toddBarry
Bouddha, tout comme tout le monde a de bons et de mauvais jours.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@richardWhately
Comme la fleur est avant le fruit, ainsi est la foi avant les bonnes œuvres.
@michaelCera
Si vous voulez être traité comme des adultes, commencez à agir comme eux.
@malcolmJenkins
Pour être dans une situation où vous avez une autre année sur votre accord et l'équipe veut toujours prolonger cela - ils voient votre valeur, ils vous veulent dans le bâtiment, et ils veulent construire autour de vous - cela en dit long. C'est très, très important pour un joueur comme moi.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme, oh, Dieu, ce n'est pas juste. Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@kendallJenner
Ma vie a toujours été différente en grandissant. Je veux dire, avant même le spectacle, mon père était qui il était. C'est un athlète olympique. Et nous allions à la première, comme «Finding Nemo» les premières, et nous serions de petits enfants, comme, avant le spectacle, en descendant le tapis rouge.
@theodoreRoosevelt
Tout comme vous croyez que vous avez peut-être déjà à mi-chemin
@lissaRankin
Si je prenais la peur de l'équation, que changerais-je sur la façon dont je passe mes journées?
@williamMonahan
Cela a été très dans le sang depuis que j'ai commencé à imaginer des films ou un tournage avec 8 mm quand j'étais enfant. J'ai fait des films et j'ai pensé aux films, mais ensuite je suis entré dans l'écriture. Becket est quelque chose qui est définitivement sur les cartes. Nous devons voir où cela s'inscrit dans le calendrier, car c'est une vue d'ensemble et j'ai beaucoup d'obligations d'écriture pour le moment. Je me méfie de tout ce qui a un budget sur un certain montant.
@nickHornby
Parfois, ce sont des moments comme ça, des moments compliqués, des moments absorbants, qui vous font réaliser que même des moments difficiles ont des choses qui vous font vous sentir vivant. Et puis il y a de la musique, des filles, des drogues, et des sans-abri qui ont lu Pauline Kael, et les pédales de wah-wah, et les saveurs de croustilles anglaises, et je n'ai même pas lu Martin Chuzzlewit ... il y a beaucoup là-bas là-bas .
@pauloCoelho
L'homme s'améliore alors qu'il suit son chemin; S'il reste immobile, en attendant de s'améliorer avant qu'il ne prenne une décision, il ne bougera jamais.
@mattRoss
Le public étranger est quelque peu surpris et heureux de trouver un film américain qui pose des questions sur la culture américaine. Il y a un certain type d'impérialisme culturel que nous pratiquons. Nos films pénètrent tous les marchés du monde. J'ai vu et j'ai demandé aux gens de me réfléchir, peut-être pas dans autant de mots ou spécifiquement, mais j'en ai le sous-texte - ils sont quelque peu charmés et surpris et heureux de voir un film américain réfléchir sur notre culture. Parce qu'ils voient d'autres cultures réfléchir sur notre culture, mais ils ne voient pas la culture nous réfléchir sur elle-même de la même manière.
@paulGoldberger
Par tout niveau raisonnable, Riverside Drive serait considéré comme la meilleure rue de New York. Où d'autre, après tout, y a-t-il de telles vues, non d'une rivière étroite, comme il y a à travers la ville, mais de l'une des rivières les plus nobles des États-Unis.
@simonPegg
Malheureusement, la nécessité de promouvoir un film fonctionne parfois contre elle, en ce sens que vous êtes obligé de révéler des informations [à ce sujet] que, dans un monde idéal, vous vous retiriez.
@leoTolstoy
Levin se renfrogna. L'humiliation de son rejet l'a piqué au cœur, comme s'il s'agissait d'une nouvelle blessure qu'il venait de recevoir. Mais il était à la maison, et à la maison, les murs mêmes sont un soutien.
@ronaldReagan
Comme le génocide des Arméniens avant lui, et le génocide des Cambodgiens qui l'a suivi ... Les leçons de l'Holocauste ne doivent jamais être oubliées.
@rubenFleischer
J'adore les films «Bond», j'aime les films d'espionnage.
@leonEdwards
Albert Tumenov était l'adversaire qui m'a le plus mis au défi, non pas à cause de son style, mais plus encore parce que j'avais l'un des pires camps d'entraînement que j'ai jamais eu dans ma carrière menant à ce combat. J'y suis allé avec une mauvaise blessure au dos et je ne pouvais pas bouger comme je voulais bouger.
@leMiz
Daniel Bryan a l'air de ne pas vouloir l'attention, mais il le fait. Il agit comme s'il ne voulait pas la notoriété, mais il le fait.
@luvvieAjayi
Les gens utilisent la forme de l'art et de l'expression artistique pour faire toutes sortes de choses haineuses. C'est comme Trump et tout le monde qui utilise la forme de l'humour pour dire des choses haineuses, l'excuse étant: «J'étais juste drôle».