Justine Larbalestier
@justineLarbalestier
Une différence dans le dégoût de soi ? S'il te plaît. La seule différence entre un pistolet et une corde est le temps qu'il faut pour faire le nœud.
Je ne suis pas différent de quiconque avec deux bras, deux jambes et quarante-deux cents coups sûrs.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineLarbalestier
Une différence dans le dégoût de soi ? S'il te plaît. La seule différence entre un pistolet et une corde est le temps qu'il faut pour faire le nœud.
@chrisRock
Sommes-nous si désespérés de divertissement que nous tomberons amoureux d'un magicien Trickless ?? J'ai vu une femme en deux. Sortez un lapin d'un chapeau. Faire quelque chose! Quels trucs ce gars a-t-il? "Je suis dans une boîte... et je ne vais pas manger.". "Je suis dans une boîte... et je ne vais pas manger !!" Ce n'est pas un truc! Ça s'appelle vivre dans les projets !
@commun
Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître les gens du mouvement des droits civiques, j'ai réalisé... Je suis la femme noire pleine d'espoir qui s'est vu refuser son droit de vote. suis le gamin noir désarmé qui avait peut-être besoin d'un coup de main, mais qui a plutôt reçu une balle. Je suis les deux policiers décédés assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. 'Selma' a éveillé mon humanité.
@johnSexton
Et dans le cadre de mon activité là-bas, il m'avait indiqué qu'il voulait que je travaille avec lui là-dessus et que je fasse les différents tests techniques. Et donc quelques mois plus tard, j'ai déménagé du sud de la Californie jusqu'à la péninsule de Monterey où je vis encore aujourd'hui.
@stevieRayVaughan
Toutes les Strats ont leur propre personnalité et se sentent complètement différentes.
@tedCruz
Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».
@terryPratchett
Bien que la faux ne prédomine pas parmi les armes de guerre, quiconque a été du mauvais côté, disons, d'une révolte paysanne saura que, entre des mains habiles, elle est redoutable.
@isaacYeffet
Après Lockerbie, tout le monde pensait, maintenant nous avons appris la leçon sur la façon d'être proactif au lieu d'être réactif. Malheureusement, le 11 septembre est arrivé et nous connaissons le résultat. Des milliers de personnes ont perdu la vie. La sécurité a totalement échoué, pas dans un aéroport, mais dans trois aéroports différents à travers le pays.
@elifBatuman
En fait, j'ai enseigné l'écriture créative en Turquie, dans une université de langue anglaise, où les étudiants étaient de langue maternelle turque, mais ils écrivaient leurs essais en anglais, et ils étaient très intéressants - même le sens de la structure, les conventions d'écriture , les différents styles d'écriture.
@ainsleyHarriott
Tout le temps que j'essaie d'évoluer, j'essaie de faire des choses différentes, d'apporter de nouvelles saveurs aux gens, pas seulement de mettre mon nom sur quelque chose pour le plaisir.
@michaelMauboussin
Un processus d'investissement réfléchi envisage à la fois la probabilité et les gains et considère soigneusement où le consensus - tel que révélé par un prix - peut être erroné. Même s'il existe également des caractéristiques importantes qui rendent l'investissement différent de, disons, un casino ou une piste, l'idée de base est la même : vous voulez que la valeur attendue positive soit de votre côté.
@johnSelden
Une Église glorieuse est comme une fête magnifique ; il y a toute la variété qui peut être, mais chacun choisit un plat ou deux qu'il aime, et laisse le reste seul : quelle que soit la gloire de l'Église, chacun y choisit sa propre religion, par laquelle il se gouverne , et laisse le reste tranquille.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@christopherWalken
Aussi pour moi, c'était différent parce que je joue beaucoup de méchants et dans celui-ci je joue un père et je joue un bon gars, en gros. C'est le secrétaire au Trésor. Je n'ai jamais eu un travail comme ça.
@alexisMaybank
Une carrière se mesure au fil des années, pas des moments. Sur les bonnes décisions, sur les succès, pas sur les moments, les échecs, les faux pas ou les mauvais commentaires. J'ai appris que je devais prendre du recul et regarder ma carrière non pas à ce moment précis qui m'a fait me sentir vraiment mal, mais ce que j'avais fait même pas au cours des un ou deux ans ou des dernières embauches, mais cela cette carrière se construit sur de très nombreux trimestres et années successifs et de bonnes décisions - jamais, jamais prises à ce moment précis où vous vous sentiez vraiment mal.
@mordecaiRichler
Un roman peut prendre de deux à cinq ans à écrire et, à la fin, vous pourriez gérer quelques milliers de dollars dessus, pas plus.
@bobCrane
Après la cinquième émission en tant que Hogan, mes apparitions à la radio s'étaient réduites à deux par semaine le lundi et le vendredi. Un après-midi, je me tenais devant la caméra et j'étais tellement fatigué que je ne me souvenais plus d'une phrase. Le lendemain matin, j'ai dit au revoir à la radio ou un moment.
@chrisAlgieri
[Ruslan Provodnikov] est un combattant fantastique mais en termes de style et de Manny [Pacquiao] ils sont complètement différents et les préparations pour chacun sont complètement différentes mais ce n'est pas différent pour moi parce que je combats toujours des gars avec des styles différents.
@danielAlarcon
Une grande attention a été accordée en Amérique latine à la nouvelle génération d'écrivains non romanesques, des auteurs comme Julio Villanueva Chang, Diego Osorno, Cristóbal Peña, Gabriela Wiener, Leila Guerriero, Cristian Alarcón, entre autres. Ce sont des écrivains qui font un travail important et révolutionnaire. Donc le talent est là, comme c'est l'habitude des auditeurs de radio, et ce que nous proposons de faire, c'est d'unir les deux. Nous voulons que ces journalistes immensément doués - des hommes et des femmes qui ont déjà revitalisé le long format narratif - nous voulons qu'ils racontent leurs histoires en son.
@trevorPaglen
"The Last Pictures" est destiné à créer un cadre pour réfléchir aux effets à long terme des civilisations humaines et aux transformations que nous avons apportées au monde qui nous entoure. Cela dit, chaque personne dans le monde aurait réalisé le projet différemment, donc dans ce sens, je suppose qu'il porte mon empreinte créative.
@kateWinslet
«Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.
@sethMoulton
Alors que les républicains du Congrès et l'administration Trump continuent d'attaquer l'Agence de protection de l'environnement (EPA), il n'est pas surprenant que la Chambre ait voté deux projets de loi qui affaibliraient les normes d'émissions et, par conséquent, mettraient notre santé publique en danger.
@anneCarson
Tout mythe est un schéma enrichi, une proposition à deux faces, permettant à son opérateur de dire une chose et d'en signifier une autre, de mener une double vie. D'où l'idée, trouvée très tôt dans la pensée antique, que tous les poètes sont des menteurs. Et des vrais mensonges de la poésie jaillit une question. Qu'est-ce qui relie vraiment les mots et les choses ?
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@lesterBeall
Quiconque s'intéresse au design doit s'intéresser à d'autres champs d'expression - théâtre, ballet, photographie, littérature, musique.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@brianChesky
Airbnb est différent de la plupart des marques. Nous sommes une communauté d'individus, et pourtant il y a une cohérence qui nous unit à travers les valeurs que nous partageons. Nous avons une croyance commune en l'appartenance, mais l'expression de chacun sera naturellement toujours un peu différente.
@traceeEllisRoss
Après l'université, j'ai tourné un pilote pour une émission sur Lifetime, qui était essentiellement House of Style pour un amateur de télévision. Je pense que j'ai été payé 1 500 $ et je me suis dit : « Maman, je déménage ! J'ai réussi ! J'en ai fait deux saisons, mais je me sentais comme une tête parlante et je voulais en faire plus.