Ram Shriram
@ramShriram
Je pense qu'en fin de compte, l'ouverture s'accompagne toujours. Il gagne parce que vous ne pouvez pas verrouiller les données; Vous ne pouvez pas enfermer les gens. Ils trouveront une issue.
En fin de compte, ce qui compte est, développez-vous votre équipe, gagnez-vous des jeux et obtenez-vous votre diplôme de joueurs.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramShriram
Je pense qu'en fin de compte, l'ouverture s'accompagne toujours. Il gagne parce que vous ne pouvez pas verrouiller les données; Vous ne pouvez pas enfermer les gens. Ils trouveront une issue.
@janeFonda
J'ai été élevé dans les années 50. Mon père m'a enseigné à quoi je ressemblais était tout ce qui comptait.
@kofiAnnanan
J'exhorte la direction irakienne pour le bien de son propre peuple ... à saisir cette opportunité et à commencer à mettre fin à l'isolement et à la souffrance du peuple irakien.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@kevinYoung
J'essaie d'avoir beaucoup d'influences, c'est-à-dire de ne pas avoir une influence spécifique trop fortement; Cela peut finir mal.
@markHelprin
J'écrivais exclusivement avec un stylo de fontaine Montblanc en particulier, bien que ces derniers temps, j'ai dû utiliser un stylo plume à pointe de rouleau, car je trouve plus difficile de contrôler les muscles fins de ma main droite pendant des périodes de travail prolongées. J'achète des boîtes de stylos uni-ball de luxe, je les utilise jusqu'à ce qu'ils commencent à glisser, puis à changer.
@francesArnold
J'étais employé au Solar Energy Research Institute à la fin des années 70 lorsque Carter était président et en tant que pays, nous avions un objectif de développement des énergies renouvelables.
@robertBrowning
Je fais confiance à la nature pour les lois stables de la beauté et de l'utilité. Le printemps doit planter et l'automne Garner jusqu'à la fin des temps. Je fais confiance en Dieu, - le droit sera le droit et autre que le mal, pendant qu'il endure. Je fais confiance à ma propre âme, qui peut percevoir l'extérieur et le bien de l'extérieur et de l'intérieur, le bien et celui de Dieu.
@paulREhrlich
Je pensais que si le climat chauffait, le CO2 était le seul forçage, et il serait à la fin du siècle avant que nous ayons eu des problèmes. Maintenant que nous connaissons l'autre moitié du forçage, il est évident que le problème arrive beaucoup plus tôt.
@thomasCarlyle
Il est en général plus rentable de compter nos défaites que de se vanter de nos réalisations.
@mardyGrothe
Aux soixante-dix, c'est comme commencer la huitième manche d'un match de baseball. Le concours est en voie d'achèvement, mais il y a probablement une action, et même quelques jeux passionnants, avant que le jeu ne prenne fin.
@rubaNadda
Je veux que les gens ressentent quelque chose au creux de leur estomac. Je veux que mes films, en particulier la fin, restent avec des gens longtemps après le roulement des crédits.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@henryDavidThoreau
Je sors dans une nature telle que le vieux menu des prophètes et poètes, Moïse, Homer, Chaucer, est entré. Vous pouvez le nommer l'Amérique, mais ce n'est pas l'Amérique. Ni Americus Vespucius, ni Columbus, ni les autres n'en étaient les découvreurs. Il y a un compte rendu plus vrai dans la mythologie que dans toute histoire de l'Amérique, ce que j'ai vu.
@shirinEbadi
Je veux ramener mes amis américains à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la déclaration universelle des droits de l'homme a été formulée. Un groupe de penseurs s'est rencontré pour trouver des moyens de prévenir une autre guerre. Mme Eleanor Roosevelt a joué un rôle crucial dans l'assemblage de ce groupe de personnes. Et c'est pourquoi le nom des États-Unis est synonyme de la cause des droits de l'homme à travers le monde.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@hankAaron
J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.
@penelopeMitchell
J'ai déraciné ma vie d'Australie et je suis venu en Amérique avec l'idée de poursuivre ma carrière d'actrice. Je ne savais pas vraiment où je finirais. J'ai jeté la prudence au vent.
@laurenGibbs
Je pense que c'était la partie la plus effrayante du bobsled, c'est quand vous ne savez pas ce qui se passe, vous ne savez pas où vous êtes sur la piste, vous ne savez pas quand ça va être fini, et vous ne le faites pas Sachez à quoi cela ressemble.
@tovinoThomas
Je veux faire partie des bonnes histoires. Il ne s'agit pas de mon rôle, mais de l'histoire globale qui compte.
@peterOrner
J'étais surpris et un peu ennuyé lorsque les personnages réapparaissaient dans mon esprit, me démangeant d'être dans une autre histoire. Maintenant, je me rends compte que cela fait partie de l'accord, que vous créez ces gens à partir de l'air, mais si vous le faites correctement, ils vivent réellement.
@rutherfordBHayes
Moi aussi, je veux être hors de politique. La ratification du quinzième amendement me donne la aubaine de l'égalité devant la loi, met fin à mon enrôlement et me fait guérir.
@georgeLopez
J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.
@amberAEntendu
Je voulais être un zombie dégoûtant et suintant, pas un zombie sexy et décolleté, ce que j'attendais, compte tenu de mon travail de cinéma précédent.
@naomiAlderman
Je pensais qu'il y avait quelque chose de bon marché en essayant de faire de belles phrases. Maintenant, je pense que la langue a ses propres voies et fins, et il est bon de penser à essayer de les servir. La beauté n'est pas la vérité. Mais un certain type de beauté claire contribuera à la poursuite de la vérité.
@ericIdle
J'avais l'habitude de penser que j'étais comme le gardien de guichet, qui est comme le receveur de base, tu sais ce que je veux dire? Vous pouvez appeler beaucoup la pièce par derrière, vous savez ce que je veux dire? Vous n'êtes pas nécessairement l'étoile, vous n'êtes pas celui qui fait la marque, mais généralement à la fin, vous êtes appelé à courir quand il est nécessaire.
@markHelprin
J'écrivais exclusivement avec un stylo de fontaine Montblanc en particulier, bien que ces derniers temps, j'ai dû utiliser un stylo plume à pointe de rouleau, car je trouve plus difficile de contrôler les muscles fins de ma main droite pendant des périodes de travail prolongées. J'achète des boîtes de stylos uni-ball de luxe, je les utilise jusqu'à ce qu'ils commencent à glisser, puis à changer.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.