James Stewart
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
Malgré mon implication dans des questions difficiles et parfois controversées, j'ai reçu un soutien constant des habitants d'Ashfield. Ils ont reconnu qu'il est nécessaire de prendre des décisions difficiles, que les journaux ne signalent pas toujours de manière équitable ou précise.
83
syllabes
41
mots
2
phrases
229
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
@fannyKemble
J'ai parfois été hanté par l'idée que c'était un devoir impératif, sachant ce que je sais, et ayant vu ce que j'ai vu, pour faire tout ce qui réside dans mon pouvoir pour montrer les dangers et les maux de cette effrayante institution.
@chrisEubankJr
J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.
@alanLewis
J'ai trois outils à ma disposition - mon sifflet, mon langage corporel et mon discours. C'est une question de savoir comment je les épouse pour essayer d'amener les joueurs à ma façon de penser.
@alexandraPetri
Je sais par expérience personnelle qu'il est extrêmement difficile de lire pendant que vous vous entraînez, en particulier sur un massaste.
@kevinDurant
J'ai adoré être dans le gymnase. C'était parfois difficile. Parfois, je voulais arrêter, mais je suis content d'avoir collé avec ça.
@jimiHendrix
Je dois m'impliquer dans mon genre parce que je veux toujours respecter mes propres jugements. Je dois respecter mon temps.
@joshuaCohen
J'ai une carte de crédit et un téléphone. Je réponds aux e-mails; Je réponds aux questions sur le chat au milieu de la journée. Puis, tard dans la nuit, j'écris contre d'autres personnes qui font exactement cela.
@alanLewis
J'ai trois outils à ma disposition - mon sifflet, mon langage corporel et mon discours. C'est une question de savoir comment je les épouse pour essayer d'amener les joueurs à ma façon de penser.
@brookeShields
J'ai des moments de mauvaise mère tout le temps. Parfois, j'ai la mauvaise réaction, mais j'essaie de me rappeler de reculer et d'y penser. Même lorsque je fais l'erreur, je peux ensuite dire: "Oh, d'accord, recommençons."
@matthewLewis
J'ai passé un test d'écran et une audition pour le rôle de Neville Longbottom. Ce n'était pas un travail à ce moment-là. C'était juste quelque chose que j'aimais faire. Et il est difficile de se rappeler à l'époque, vraiment, autant. Mais je me souviens juste de l'aimer.
@vladimirPoutine
J'espère que nous n'aurions aucun besoin particulier pour nous pour attirer un financement externe. Il convient de noter que malgré le fait que le chiffre d'affaires est plus petit maintenant, nous maintenons toujours un excédent commercial.
@richardSimmons
J'ai deux règles pour vivre dans le monde. Je ne dis jamais rien de négatif sur personne, car cela ne vous mènera nulle part. Et deux, si les gens me confrontent à certaines questions, s'ils n'ont pas raison, je n'y répondrai pas.
@lilyRabe
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
@saquonBarkley
J'espère avoir un impact non seulement sur le terrain, dans la communauté, dans les vestiaires. Mais sur le terrain, attraper le ballon, retourne, courir le ballon, obtenir les verges difficiles, pouvoir faire ces jeux spéciaux et être un grand coéquipier, c'est ce que j'espère avoir.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@poojaBhatt
J'ai beaucoup à faire à un assez jeune âge en termes de films émotionnellement difficiles. Je n'ai pas fait de peluches ... du peluche n'est pas moi.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@louHoltz
Je dois admettre que je me demande parfois à quel point j'aurais été plus réussi en tant qu'entraîneur si cela n'avait pas été pour mes étés en été sur le terrain de golf. J'aurais pu regarder plus de film, c'est sûr. Un avantage de Joe Paterno a sur moi était qu'il ne jouait pas au golf.
@mayaHawke
J'ai parfois ressenti une pression pour m'habiller d'une certaine manière à cause de tout le monde. Vous savez ce que je veux dire? Les filles du lycée et des étrangers dans la rue ont mis beaucoup plus de pression sur moi pour s'habiller d'une certaine manière que ma mère ou mon père.
@gloriaStuart
Tant de gens m'avaient dit que j'allais être nominé, que je devais être nommé, qu'il n'y avait aucune question sur la nominée. Je ne pense pas que ce fut une surprise.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@tuckerCarlson
Je veux dire, regardez, peu importe ce que vous pensez de Bush, le regarder parler est difficile. C'est comme - c'est comme regarder un homme ivre traverser une rue glacée.
@shangela
J'ai beaucoup de talent et parfois, vous savez, quand les gens voient que vous êtes une drag queen, ils vont: «Oh, c'est une drag queen. C'est ce qu'il fait. Mais je suis toujours ravi de ... étirer les limites de la façon dont ils me voient.
@alecBaldwin
J'ai mes chers amis qui représentent de vrais républicains. Goldwater Republicans. Fort en défense. Difficile à l'immigration. Conservateurs fiscaux.
@georgeWald
J'ai souvent eu des raisons de sentir que mes mains sont plus intelligentes que ma tête. C'est une façon brute de caractériser la dialectique de l'expérimentation. Quand ça se passe bien, c'est comme une conversation tranquille avec la nature. On pose une question et obtient une réponse, puis on pose la question suivante et obtient la réponse suivante. Une expérience est un appareil pour que la nature parle intelligemment. Après cela, il suffit d'écouter.
@amosOz
Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.
@daleEvans
J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.