Edward Hopper
@edwardHopper
La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.
L'amour ne doit pas être parfait. Même parfait, c'est toujours la meilleure chose qui soit, pour la simple raison que c'est la vérité la plus courante et la plus constante de toutes, de toute la vie, de toute la loi et de l'ordre, la chose même qui maintient tout ensemble, ce qui permet à tout de déplacer Dans le temps et être son moi merveilleux ou ordinaire.
108
syllabes
67
mots
2
phrases
276
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHopper
La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.
@johannHeinrichLambert
Je suis indécis, que la voie lactée ne soit ou non que l'une d'innombrables autres qui forment tous un système entier. Peut-être que la lumière de ces galaxies infiniment distantes est si faible que nous ne pouvons pas les voir.
@johnnyIuzzini
Je ne peux même pas tuer un homard sans dire une grêle Mary pour ça.
@eveEnsler
Je crois en un amour féroce, en poussant le bord, en appelant les voleurs, les entreprises, les élites, les piluleurs et incroyablement riches à la tâche, en allant sur la distance dont nous avons besoin pour protéger notre terre et les uns les autres.
@bradPaisley
Je peux tomber amoureux et sortir, avoir des mariages qui durent à peine un mois. Quand ils descendrai, je vais le blâmer sur la renommée.
@malcolmX
Je crois en l'islam. Je suis musulman et il n'y a rien de mal à être musulman, rien de mal à la religion de l'islam. Il nous apprend simplement à croire en Allah comme le Dieu. Ceux d'entre vous qui sont chrétiens croient probablement au même Dieu, parce que je pense que vous croyez au Dieu qui a créé l'univers. C'est celle en laquelle nous croyons, celui qui a créé l'univers - la seule différence étant que vous l'appelez Dieu et nous l'appelons Allah. Les Juifs l'appellent Jéhovah. Si vous pouviez comprendre l'hébreu, vous l'appelleriez probablement aussi Jéhovah. Si vous pouviez comprendre l'arabe, vous l'appelleriez probablement Allah.
@ashwinSanghi
Je crois que le jour où on cesse d'être spirituel, on finit par être religieux. Je vis à l'adage que la seule certitude de la vie est la mort. Nous devons donc apprendre à vivre pour la journée et à nous contenter.
@geetaPhogat
Je suis très heureux que les femmes indiennes fassent leur marque dans le sport est Sakshi Malik ou même PV Sindhu qui a également remporté une médaille pour le pays. Nous parlons de l'autonomisation des femmes et il ne peut y avoir de plus grand exemple que cela.
@elieWiesel
Je cherche le mot qui est là et ne devrait pas être là. Je me demande, pourquoi est-ce là? Ou je cherche des problèmes: l'Akedah [la liaison d'Isaac - Genesis 22]. Cela me déroute toujours. Chaque fois que je le lis - et je l'ai lu au moins deux fois par an - chaque fois que j'y découvre de nouvelles couches. Toujours. C'est donc plus préoccupant pour moi que les minimalistes.
@neilGaiman
Je crois en un Dieu personnel qui se soucie de moi et s'inquiète et supervise tout ce que je fais. Je crois en un dieu impersonnel qui a mis l'univers en mouvement et est parti traîner avec ses copines et ne sait même pas que je suis en vie. Je crois en un univers vide et sans Dieu de chaos causal, de bruit de fond et de chance aveugle ... Je crois que la vie est un jeu, cette vie est une blague cruelle, et que la vie est ce qui se passe quand tu es en vie et que Vous pourriez aussi bien vous allonger et en profiter.
@sanfordIWeill
Je crois qu'il faut traiter les autres avec respect. Mon style est de parler aux gens, d'être à leur disposition et de répondre à leurs questions. Cela signifie également être simple et honnête avec eux.
@crissJami
Je suis reconnaissant quand j'ai faim parce que je sais que lorsque je mange, la nourriture aura meilleur goût. La vie m'a appris que mon vrai contentement repose dans l'espoir et que le plaisir lui-même est secondaire. C'est la conscience de soi, et non le bonheur, qui maintient la paix.
@victorPelevin
Je suis le plus proche du bonheur - même si je n'essaierai pas de définir exactement ce que c'est - quand je me détourne de la fenêtre et que je suis conscient, avec le bord de ma conscience, qu'il y a un instant, je n'étais pas là, il y avait Simplement le monde en dehors de la fenêtre, et quelque chose de beau et d'incompréhensible, quelque chose qui n'a absolument pas besoin de «comprendre», existait pendant quelques secondes au lieu de l'essaim de pensées habituel, dont une, comme une locomotive, tire tous les autres Après cela, les absorbe tous et s'appelle «je».
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@wernerHerzog
Je me suis toujours senti complètement confiant - c'est comme dans un long métrage, sachant que votre personnage principal est extrêmement bien coulé. J'avais la même confiance dans Clive [Oppenheimer].
@mazieHirono
J'apporte une quadruple diversité au Sénat: je suis une femme; Je serai la première femme asiatique à être élue au Sénat américain; Je suis un immigrant; Je suis bouddhiste. Quand j'ai dit cela lors de l'un de mes rassemblements, ils ont dit: "Oui, mais êtes-vous gay?" Et j'ai dit: «Personne n'est parfait.
@coreyFeldman
Je garde toujours mes options ouvertes. Je dis toujours: "Faites-moi une offre et envoyez-moi le script, et si c'est quelque chose auquel je peux me connecter ou me connecter ..." Le personnage doit m'intriguer, et le projet dans l'ensemble doit m'intriguer. Et si tout s'aligne correctement, alors nous pouvons entrer dans le côté commercial. Mais il s'agit toujours de la création en premier.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@douglasFairbanksJr
Je ne suis pas un mondain, bien que je semble avoir eu la réputation d'en être un. J'ai de très bons amis qui se trouvent dans la soi-disant société; Mais la société en tant que telle est un alésage et n'a aucune fascination pour moi.
@carltonTBrown
Je suis responsable. Je suis corrigeable. Je suis transformable. Me présenter un sacrifice vivant à Dieu. Par l'amour de Dieu. Par la parole de Dieu. Complètement fourni en Christ Jésus. À toutes les bonnes œuvres.
@angelaMerkel
J'ai toujours voulu savoir à quoi je serais confronté ensuite, même si c'était peut-être un peu préjudiciable à la spontanéité. Structurer ma vie et éviter le chaos était plus important.
@brianFerneyhough
Je ne plaide certainement pas pour l'autonomie de facto du travail individuel, même s'il y a beaucoup à dire pour avoir tenté de le voir sous ce jour comme une facette du processus de réception.
@rickRiordan
Je m'engage à écrire des livres appropriés pour les classes intermédiaires. Cela ne signifie pas de mauvaise langue, pas de violence gratuite ou explicite, et pas de contenu sexuel au-delà de ce que vous pourriez trouver dans un film évalué par PG - des expressions de qui aime qui, se tenant la main, et peut-être le baiser occasionnel. L'idée que nous devons traiter l'orientation sexuelle elle-même comme un sujet réservé aux adultes est cependant absurde. Les enfants non hétérosexuels existent. Faire semblant de ne pas le faire, ne pas reconnaître qu'ils ont des besoins de soutien et de validation comme n'importe quel enfant, ce serait un mauvais enseignement, une mauvaise écriture et une mauvaise citoyenneté.
@leroySane
Je ne suis pas quelqu'un qui regarde chaque match de la Bundesliga, de la Ligue espagnole ou même de la Premier League. Bien sûr, s'il y a un bon jeu, comme en Ligue des champions, je le regarderai.
@frankOcean
J'ai réservé mon premier studio à 12 ou 13 ans. Quelque part dans cette saison de ma vie, le chant avec la radio est devenu moi voulant être à la radio, vous savez. Et écrire des poèmes de répliques de Langston Hughes est devenu moi voulant écrire comme Stevie Wonder.
@williamKlein
J'ai toujours pensé que j'allais être un artiste. J'avais l'habitude de dessiner et je lisais des romans russes jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.
@michelleSteel
Je suis honoré d'être choisi pour siéger au comité de l'éducation et du travail. Cette mission me donnera l'occasion de travailler sur le choix des écoles, permettant aux familles de choisir les meilleures écoles pour leurs enfants en fonction de leur éducation en fonction de ce qui est le mieux pour les besoins individuels de leur enfant.
@johnCCalhoun
Je sais à quel point la tâche est difficile de préserver les institutions libres sur un espace si large et une population si immense, mais nous avons la chance d'une constitution admirablement calculée pour l'accomplir. Sa puissance élastique est inégalée, qui doit être attribuée à son caractère fédéral.
@frankGehry
Je suis obsédé par l'architecture. C'est vrai, je suis agité, essayant de me retrouver en tant qu'architecte, et comment contribuer au mieux dans ce monde rempli de contradiction, de disparité et d'inégalité, même de passion et d'opportunité.