Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Malheur à celui qui attribuerait quelque chose comme une raison au hasard et faire une religion de s'y rendre.
J'ai l'impression que le mot «influenceur» est quelque chose que je - je ne veux pas dire aux prises avec des difficultés, mais je me suis en quelque sorte élargi parce que j'ai commencé en tant que musicien. Et mon suivi est venu à cause de cela, donc il a toujours été, comme, le musicien d'abord et, je suppose, l'influenceur social-média deuxième.
105
syllabes
62
mots
2
phrases
265
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Malheur à celui qui attribuerait quelque chose comme une raison au hasard et faire une religion de s'y rendre.
@mikeTrout
J'ai grandi dans un fan des Phillies. Mes copains et moi avons parlé à quelques reprises lorsqu'ils ont remporté les World Series. J'aime juste être dans cette atmosphère.
@tedCruz
Un ami entrepreneur hispanique m'a posé une question il y a quelque temps : "Quand avez-vous vu pour la dernière fois un mendiant hispanique ? Je pense que c'est une excellente question. Je vais vous dire, dans ma vie, je n'ai jamais vu de mendiant hispanique, parce que dans notre communauté, il est honteux de mendier dans la rue.
@cillaBlack
Le travail est un mot à quatre lettres.
@stephenKendrick
Je n'essaie pas de forcer quelque chose, mais j'aime travailler dans les coulisses et j'aime apporter tous les ingrédients à la cuisine afin que nous puissions faire le film.
@jennyZhang
C'est bizarre pour moi de dire que j'ai de la chance quand je ne peux pas entrer dans une librairie et avoir plus de cinq choix si je veux lire quelque chose sur les personnages asiatiques-américains.
@mikhailLermontov
Quelle est cette éternité pour moi sans vous? Quelle est l'infini de mes domaines? Des mots de sonnerie vides, un temple spacieux - sans divinité!
@danielTammet
Six est le nombre le plus difficile à vivre, le plus petit. C'est l'absence de quelque chose - il fait froid, sombre, presque comme un trou noir. Si quelqu'un me dit qu'ils sont déprimés, je pourrais m'imaginer dans le trou d'un six pour m'aider à sympathiser.
@maryToddLincoln
Il (Abraham Lincoln) a dit qu'il voulait visiter la Terre Sainte et voir ces endroits sanctifiés par les empreintes de pas du Sauveur. Il disait qu'il n'y avait pas de ville qu'il souhaitait tellement voir que Jérusalem. Et avec les mots à moitié prononcés sur sa langue, la balle de l'assassin est entrée dans le cerveau, et l'âme du grand et du bon président a été transportée par les anges à la nouvelle Jérusalem ci-dessus.
@johnBuchan
Je crois que toute la sagesse consiste à se soucier énormément de quelques bonnes choses, et à ne pas se soucier de la paille sur le reste.
@diabloCody
Hollywood est un Summerland perpétuel, un lacet tempéré et impie, où le mot même «saison» a été coopté par des cadres de télévision. Il y a peu de précurseurs d'hiver ici.
@stephenCovey
Le sacrifice signifie vraiment abandonner quelque chose de bien pour quelque chose de mieux.
@jeffCooper
La sécurité est quelque chose qui se passe entre vos oreilles, pas quelque chose que vous tenez entre vos mains.
@johnFox
Lorsque quelqu'un vous écoute profondément, vos pieds nus sont sur la terre et une terre bien-aimée qui semblait distante, est maintenant à la maison en vous.
@adlaiEStevenson
Quelqu'un m'a demandé ... ce que cela ressentait et je me suis rappelé une histoire qu'un autre citadin racontait - Abraham Lincoln. Ils lui ont demandé comment il se sentait une fois après une élection infructueuse. Il a dit qu'il se sentait comme un petit garçon qui avait coupé son orteil dans l'obscurité. Il a dit qu'il était trop vieux pour pleurer, mais ça faisait trop mal de rire.
@martinScorsese
La chose la plus importante est, comment puis-je avancer vers quelque chose que je ne peux pas articuler, qui est nouveau dans la narration avec des images et un son en mouvement?
@suzanneCollins
Si votre parent est déployé et que vous êtes si jeune, vous passez tout le temps à vous demander où il est et à attendre qu'ils rentrent chez eux. Au fil du temps et que l'absence est plus longue et plus longue, vous devenez de plus en plus inquiet - mais vous n'avez pas vraiment les mots pour exprimer votre préoccupation. Il n'y a que cette absence continue.
@arundhatiRoy
On nous dit, souvent, qu'en tant qu'espèce, nous sommes prêts sur le bord de l'abîme. Il est possible que notre intelligence gonflée et fier ait dépassé notre instinct de survie et que la route de retour vers la sécurité ait déjà été emportée. Dans ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire. S'il y a quelque chose à faire, alors une chose est sûre: ceux qui ont créé le problème ne seront pas ceux qui proposeront une solution.
@kateCapshaw
Le moment où quelqu'un dit «c'est très risqué», c'est le moment où il devient attirant pour moi.
@sandraLerner
Je cultive - il y a quelque chose de viscéral à être attaché à la terre. Je suis ingénieur d'enregistrement. Je fais ma propre lessive la plupart des jours et je continue de vivre.
@claesOldenburg
Je ne savais pas ce qu'était l'art. Il y avait un cours d'art au lycée, mais cela n'a pas fait une grande impression sur moi. Puis je suis allé à l'université et j'ai pensé que je deviendrais écrivain.
@razaMurad
Subramaniyam Swami est un homme très qualifié; Chaque fois qu'il parle, il parle quelque chose de nouveau.
@maryCassatt
L'acceptation, selon les termes de quelqu'un d'autre, est pire que le rejet.
@sJPerelman
Il y a quelque chose dans un aquarium de maison qui met mes dents sur le bord au moment où je le vois. Pourquoi quelqu'un voudrait vivre avec un petit récipient d'eau stagnante peuplée d'un guppy à moitié mort me dépasse.
@moranAtias
L'Italie a été une surprise dans ma vie. J'y suis allé juste pour gagner de l'argent, puis retourner en Israël et étudier la psychologie. Les arts n'étaient pas quelque chose avec lequel j'ai grandi ou je pensais que je pouvais faire partie.
@georgesStPierre
Nerveux et effrayé est une bonne chose, c'est votre ami. Vous vous sentez plus sur le bord, vous avez l'impression d'être sur le point de tomber sur la rivière, c'est une bonne chose pour moi. J'aime ce sentiment.
@stevenYun
Pour être honnête, à ce moment-là, en étant si frais pour L.A., j'étais à tout prix en état d'esprit d'obtenir du travail. Mais, si vous en reculez, c'est juste une telle bénédiction de pouvoir jouer quelqu'un comme Glenn. Moi étant asiatique américain, c'est agréable d'avoir quelque chose à jouer qui n'est pas si stéréotypé. C'est aussi agréable d'avoir quelqu'un avec qui je m'identifie.
@tobyYoung
Je pense que je souhaite une célébrité depuis si longtemps que je me suis habitué à être quelqu'un qui pétitionne l'établissement pour acceptation ... tout mon schtick, toute mon identité, est tellement enveloppé dans le fait d'être pétitionnaire que je ne fais pas Je sais vraiment comment réagir maintenant que la pétition a été accordée.
@stephenAmell
Certaines des auditions les plus indiscutatives que vous aurez en tant qu'acteur sont lorsque vous aurez trois mots à dire.
@ninaConti
J'étais vraiment horrible aux auditions. Il y a quelque chose à s'asseoir et à dire dans la caméra: «Je suis Nina et c'est le nom de mon agent. Cela me fait mourir à l'intérieur.