splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons mettre fin à l'immigration illégale, point final.

montage citation Nous devons mettre fin à l'immigration illégale, point final.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons mettre fin à l'immigration illégale, point final.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons mettre fin à l'immigration illégale, point final.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons mettre fin à l'immigration illégale, point final.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons mettre fin à l'immigration illégale, point final.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Cruz de la citation Je me propose en tant que leader des habitants de ce pays parce que je pense qu'ils recherchent des solutions, pas des avocats qui se disputent les lois ou les artistes jetant des piqûres sonores qui attirent l'attention des médias. Nous devons résoudre le problème.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je me propose en tant que leader des habitants de ce pays parce que je pense qu'ils recherchent des solutions, pas des avocats qui se disputent les lois ou les artistes jetant des piqûres sonores qui attirent l'attention des médias. Nous devons résoudre le problème.

    en cours de vérification

    auteur Edward Burtynsky de la citation Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.

    Edward Burtynsky

    @edwardBurtynsky

    Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.

    en cours de vérification

    auteur Kim Gordon de la citation Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?

    Kim Gordon

    @kimGordon

    Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Whitesides

    @jacobWhitesides

    J'ai joué dans différents restaurants avec mon père pendant une bonne année avant de commencer à faire quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Je voulais affiner mon métier avant de mettre quoi que ce soit là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'ai dit: «Eh bien, je vais l'embrasser deux fois, tu vois? Nous viendrons, je vais l'embrasser, et si vous mettez un peu plus de piste pour la caméra, alors je vais mettre ma langue dans sa gorge et vous obtiendrez ce que vous voulez ». Il a dit "tu penses que oui?"

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'ai dit: «Eh bien, je vais l'embrasser deux fois, tu vois? Nous viendrons, je vais l'embrasser, et si vous mettez un peu plus de piste pour la caméra, alors je vais mettre ma langue dans sa gorge et vous obtiendrez ce que vous voulez ». Il a dit "tu penses que oui?"

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    en cours de vérification

    C

    Chinelo Okparanta

    @chineloOkparanta

    J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation Je n'aurais probablement jamais dû être un joueur de football professionnel, en fonction de mon départ! Mais j'ai travaillé à ma façon et, évidemment, je n'ai pas fini comme je le voulais. Beaucoup de choses sont entrées là-dedans.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    Je n'aurais probablement jamais dû être un joueur de football professionnel, en fonction de mon départ! Mais j'ai travaillé à ma façon et, évidemment, je n'ai pas fini comme je le voulais. Beaucoup de choses sont entrées là-dedans.

    en cours de vérification

    J

    James Howe

    @jamesHowe

    Je n'ai jamais pensé que je pouvais écrire autant et maintenant que ça touche à sa fin, je me sens triste de devoir m'arrêter, en quelque sorte la façon dont vous vous sentez à la fin d'un très bon livre et vous savez que vous allez manquer le personnage principal. Mais dans ce cas, le personnage principal est moi! Moi-même. Joe (anciennement Jodan) Bunch. —Joe Bunch

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    Je n'ai jamais compris l'idée que j'étais un «rappeur de sac à dos». Je pense que c'est une manière paresseuse que les gens ont commencé à penser. Ils aiment dire ça parce que j'ai des dreads. J'ai l'air d'appartenir à un certain endroit, il est donc facile de tout mettre dans une boîte.

    en cours de vérification

    auteur Paul Pierce de la citation Je me visualise probablement, les coups que je vais obtenir dans le jeu, comment je vais jouer à la défense, ce que nous devons faire pour arrêter le meilleur joueur de l'autre équipe, ce qu'il va me retirer, le tout aspect du jeu.

    Paul Pierce

    @paulPierce

    Je me visualise probablement, les coups que je vais obtenir dans le jeu, comment je vais jouer à la défense, ce que nous devons faire pour arrêter le meilleur joueur de l'autre équipe, ce qu'il va me retirer, le tout aspect du jeu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hedges

    @peterHedges

    J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation Je ne prends jamais vraiment de raccourcis. J'étais toujours une de ces personnes qui, au lieu de couper la cour de quelqu'un sur le chemin du retour de l'école, j'allais à la fin du bloc et je me retournais.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    Je ne prends jamais vraiment de raccourcis. J'étais toujours une de ces personnes qui, au lieu de couper la cour de quelqu'un sur le chemin du retour de l'école, j'allais à la fin du bloc et je me retournais.

    en cours de vérification

    K

    Kiri Te Kanawa de

    @kiriTeKanawaDe

    Je n'ai que tellement d'énergie, donc quelque chose devait aller. C'est pourquoi, à la fin de la journée, j'ai conservé ma santé mentale pour les enfants et je suis également en train de faire de mon mieux au travail.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Je me souviens de la première saison. «C'est retardé. Je ne peux pas croire qu'ils fassent des chefs. Mais cela montre en fait certaines compétences. Et en fin de compte, c'est un divertissement et ce truc est très divertissant. Est-ce que beaucoup de choses sont ridicules? Bien sûr, c'est. Mais c'est ce qui le rend intéressant.

    en cours de vérification

    N

    Neeti Mohan

    @neetiMohan

    Je voyage surtout le week-end, donc les jours de semaine finissent par être mes jours de pause. À la maison, je suis super paresseux. Je mange, dors, regarde un film et je me détendai avec mon chien, Frodon.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    J'aime souvent penser que notre carte du monde est erronée, que là où nous avons de la physique centrée, nous devons réellement placer la littérature comme la métaphore centrale dont nous voulons travailler. Parce que je pense que la littérature occupe la même relation avec la vie que la vie occupe à la mort. Un livre est la vie avec une dimension qui en est sorti. Et la vie est quelque chose qui manque de dimension que la mort lui donnera. J'imagine que la mort est une sorte de libération dans l'imagination dans le sens où pour les personnages d'un livre, ce que nous vivons est une dimension inimaginable de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Je ne chanterais probablement pas sans Michael Jackson. Quand j'ai commencé à chanter, je n'ai pas aimé mon ton jusqu'à ce que ma mère me mette à Michael Jackson et Stevie Wonder, donc écouter la façon dont ils ont utilisé leur instrument m'a aidé à me mettre plus à l'aise avec le mien.

    ne-yo

    @neYo

    Je ne chanterais probablement pas sans Michael Jackson. Quand j'ai commencé à chanter, je n'ai pas aimé mon ton jusqu'à ce que ma mère me mette à Michael Jackson et Stevie Wonder, donc écouter la façon dont ils ont utilisé leur instrument m'a aidé à me mettre plus à l'aise avec le mien.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    J'ai vraiment fait la vie de dessin animé avec Louie avec une raison à l'esprit: je n'avais pas une très bonne relation avec mon père, et nous n'avons pas tous regardé la télévision ensemble comme si nous aurions dû, comme vous l'espérez, comme vous ' Ve a vu à la télévision, et je voulais le faire pour les mamans et les papas et leurs enfants. C'était toujours mon objectif. Et puis je voulais y mettre de vraies choses. Nous avons fait une chose à propos des sans-abri et avons remporté un prix Humanitas pour cela.

    en cours de vérification

    B

    Bill McCollum

    @billMccollum

    Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.

    en cours de vérification

    É

    étudie Terkel

    @etudieTerkel

    J'ai dit: "Supposons que les communistes s'accumulent contre le cancer, devons-nous sortir automatiquement pour le cancer?" "Je ne peux pas reprendre que je suis contre la taxe de vote, que je suis contre le lynchage, que je suis pour paix.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Je m'engage à mettre le patriotisme au-dessus du parti et à m'engager dans le travail acharné d'une réforme réelle sur les victoires politiques bon marché, les solutions rapides et les promesses vides.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Je m'engage à mettre le patriotisme au-dessus du parti et à m'engager dans le travail acharné d'une réforme réelle sur les victoires politiques bon marché, les solutions rapides et les promesses vides.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.

    en cours de vérification

    auteur Jacob K. Javits de la citation Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    Jacob K. Javits

    @jacobKJavits

    Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    J'ai adoré jouer au football, mais je détestais les matchs parce que c'est beaucoup de pression. J'ai adoré mettre les coussinets et frapper mes amis.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Je n'ai jamais aimé cette fin non plus. Plus d'amour diffuse dans le mauvais sens, et je ne veux pas être le genre qui dit dans le mauvais sens. Mais cela ne fonctionne pas, ces effacements, ce repliement constant des plis. Il y avait de belles pièces, bien sûr, tous Lemondrop et Mellonball, riant en pyjamas en soie et le grain de sucre sur le pain grillé, l'amour d'amour ou autre, prenez un numéro. Je suis désolé que ce soit une histoire si moche.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    Je joue au capitaine Lance van der Berg, qui est un capitaine de l'Union qui finit par rester avec la famille confédérée qui a été repris par l'armée lorsqu'ils viennent dans la ville de Virginie. Il fait une romance avec la plus jeune fille de la maison, ce qui provoque évidemment des problèmes à la famille.

    en cours de vérification