John Quincy Adams
@johnQuincyAdams
Je lui ai dit que je pensais que c'était la logique de droit - un système artificiel de raisonnement, exclusivement utilisé dans les tribunaux de justice, mais bon pour rien d'autre ailleurs.
Il n'y a rien de mal avec la façon dont les hommes s'habillent à New York!
19
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnQuincyAdams
Je lui ai dit que je pensais que c'était la logique de droit - un système artificiel de raisonnement, exclusivement utilisé dans les tribunaux de justice, mais bon pour rien d'autre ailleurs.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@lauraBailey
Je pense que commencer dans l'anime, comme moi, m'a donné une bonne idée de la façon d'approcher des jeux qui viennent du Japon. Les développeurs japonais peuvent être très différents des entreprises ici sur le marché occidental.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@oskarKokoschka
J'essaie de garder mes gardiens en mouvement et de parler, pour leur faire oublier qu'ils sont peints. Cela n'a rien à voir avec l'extraction de secrets ou de confessions intimes, mais plutôt à établir, en mouvement, une image essentielle du genre qui reste en mémoire ou se reproduit dans les rêves.
@joeSatriani
Je pense que l'objectif principal est de déplacer les gens, de faire penser aux gens dans leur cœur. Personnellement, je ne suis pas intéressé à faire appel à d'autres musiciens. Pour moi, c'est plus inspirant de déplacer quelqu'un qui ne sait rien de la musique mais qui a une sensation.
@ruthNegga
Je pense que si vous voulez rendre une performance authentique, il y a un certain pas de foi dans l'inconnu que vous devez prendre. Sinon, vous ne risquez rien vraiment. Je pense que si vous ne risquez pas quelque chose dans l'art, ce n'est pas vraiment important.
@larryHolmes
Je pense que Roy Jones est un grand combattant, un grand puncheur. Mais vous savez, il n'utilise pas le jab. Mais il a tout le reste pour lui. Le problème qui fait mal à Roy Jones dans le secteur de la boxe, dans le secteur des célébrités, est son attitude. L'attitude fait mal, parce que vous dites beaucoup de choses que vous ne parlez probablement pas vraiment et que vous les dites parce que vous ne voulez pas être abattu. Mais vous avez beaucoup de gens qui n'aiment pas ce que vous dites, et cela fait mal. Et c'est ce que Roy Jones a été blessé. C'est ce qui m'a blessé.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@helenKeller
Il n'y a pas de meilleure façon de remercier Dieu pour votre vue qu'en donnant un coup de main à quelqu'un dans l'obscurité.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.
@henryCejudo
Je pense que quelque chose qui m'a séparé du reste de la compétition - peut-être que c'est juste ma façon de penser - je ne me bat pas nécessairement dans le fait de vouloir gagner mais de dominer. Donc, quand je n'ai pas l'impression de dominer, parfois je me sens comme un perdant, je suppose, vous savez, peut-être dans cette perspective.
@georgePapandreou
Je pense qu'il y a un héritage dont je suis fier, qui est une lutte pour la démocratie, une lutte pour la justice sociale, une lutte pour la liberté. Mon grand-père est allé en prison ou exilé six fois dans sa vie, luttant pour ses principes pour la démocratie ou pour son pays. Et mon père deux fois.
@paulTheroux
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon d'écrire de la fiction - seule, dans une pièce, sans interruption ni aucune distraction.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@andreaJung
Je pense qu'il y a une grande et significative la différence entre être un leader et être un chef de chef des chefs de file du cœur. Vous devez être analytique et flexible. La flexibilité est l'un des ingrédients clés pour réussir. Si vous avez l'impression qu'il est difficile de changer, vous aurez probablement plus de mal à réussir.
@amberSeley
Je me lance habituellement dans les choses parce que le jeu est de savoir comment je me rapporte le mieux aux impulsions artistiques. C'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant, donc une scène se joue généralement dans ma tête avec moi. Et si je me lance, c'est une personne de moins que je dois payer, une personne de moins à expliquer ma vision, une personne de moins dont je dois m'inquiéter.
@rolandBarthes
J'essaie de m'occuper ailleurs, pour arriver tard; Mais je perds toujours à ce jeu. Quoi que je fasse, je me retrouve là-bas, sans rien à faire, ponctuel, même à l'avance.
@lennartBengtsson
Je pense que la politique la meilleure et peut-être unique pour l'avenir est de préparer la société au changement et d'être prêt à s'adapter. En 25 ans, nous aurons un monde avec quelque 9 à 10 milliards de personnes qui nécessitera deux fois plus d'énergie primaire qu'aujourd'hui. Nous devons adopter de nouvelles sciences et technologies d'une manière plus positive que nous ne le faisons actuellement en Europe. Cela inclut, par exemple, l'énergie nucléaire et la production alimentaire génétique pour fournir au monde ce dont il a besoin urgent.
@markBoyle
Je pense qu'il est mal de considérer l'économie comme de l'argent. Le mot réel lui-même tourne réellement autour de la satisfaction de ses besoins. L'argent est un moyen de répondre à nos besoins, mais ce n'est qu'une façon.
@drakeDoremus
Je pense que la chose la plus spéciale à propos de la chimie est la compréhension intime de la façon de se faire rire. En fin de compte, afin de représenter une véritable relation à la caméra, c'est l'une des choses les plus fondamentales qui doivent se produire.
@chrisParnell
J'avais l'habitude d'être un programmeur informatique quand j'étais plus jeune. Nous avons eu un Apple II plus quand j'étais, comme, 11 et j'ai écrit des programmes et de la base à ce sujet, comme je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je n'ai aucune idée de la façon de programmer dans les langues actuelles.
@thomasJefferson
Je pense que nous avons plus de machines de gouvernement que nécessaire, trop de parasites vivant sur le travail des industrieux. Le gouvernement assez grand pour fournir tout ce dont vous avez besoin est assez grand pour prendre tout ce que vous avez ... le cours de l'histoire montre qu'à mesure qu'un gouvernement se développe, la liberté diminue. Les deux ennemis du peuple sont les criminels et le gouvernement, alors lions la seconde avec les chaînes de la Constitution afin que la seconde ne devienne pas la version légalisée du premier.
@lenSmith
Courir avec la majorité pendant la course de la vie, c'est être médiocre tout le temps et mal la plupart du temps.
@jeffDean
Je pense qu'il y a parfois des problèmes avec - peu importe où vous mettez une conférence, il y aura toujours des contraintes à ce sujet. Par exemple, parfois les étudiants qui étudient aux États-Unis ont du mal à laisser les États-Unis pour aller à une conférence. Donc, si vous le tenez en dehors des États-Unis dans un endroit particulier, cela crée parfois des complications.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@jasonChaffetz
Je pense que, à partir du large spectre politique, pas seulement du Caucus Freedom, je pense qu'il y a un besoin de réforme interne, c'est ainsi que nous soulevons les projets de loi, de retour à l'ordre régulier, de la façon dont nous proposons des modifications ou n'offrons pas d'amendements.
@gillianFlynn
Je pense que les femmes entourent vraiment les gens dont elles se rapprochent d'une manière que les hommes ne le font pas - et donc, lorsqu'elles sont obligées de se désintégrer, vous ne pouvez pas retirer les vignes sans causer de dégâts.
@michaelShowalter
Je pense que les narcissiques sont sans cesse observables. La façon dont ils voient le monde et la façon dont ils interagissent dans le monde. Ils n'ont aucun concept de leur comportement ni comment cela pourrait affecter les autres. Donc, comique, c'est un type de personnage très amusant à jouer. Ce sont des taureaux dans un magasin de Chine, vingt-quatre sept.