Chuck Jones
@chuckJones
La seule fois où une femme écoute son mari, c'est quand il dort.
Quand je suis au marbre, je ne pense pas à ce que j'essaie de faire avec la batte - je pense à ce que le lanceur essaie de faire avec le ballon.
42
syllabes
32
mots
1
phrase
107
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckJones
La seule fois où une femme écoute son mari, c'est quand il dort.
@chrisChristie
Aujourd'hui, le plus grand défi que nous devons relever est celui que nous nous présentons. Ne pas devenir une nation qui place le droit avant l'accomplissement. Ne pas devenir un pays qui met à l'aise se situe en avance sur les vérités difficiles. Ne pas devenir un peuple qui pense si peu de nous-mêmes que nous ne demandons aucun sacrifice les uns des autres.
@christianColeman
Je pense que les gens ont une idée fausse des athlètes quand ils pensent à ce qui se passe par la tête, vous savez ce que je dis?
@neilYoung
Rappelez-vous quand vous regardiez la télévision dans les années 60 et que vous verriez Perry Como dans un pull en cachemire? C'est ce que le rock 'n' roll devient. C'est la musique de vos parents.
@paulValery
Parfois je pense et parfois je suis.
@chelseaClinton
Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.
@chrisHadfield
La Station spatiale internationale est un laboratoire phénoménal, un banc d'essai inégalé pour la nouvelle invention et la découverte. Pourtant, je pensais souvent, tout en regardant silencieusement par la fenêtre sur la terre, que l'héritage réel des tentatives de l'humanité de pénétrer dans l'espace sera une meilleure compréhension de notre planète actuelle et de la façon de s'en occuper.
@rayFisher
Je pense que, tant que vous racontez de vraies histoires, je pense que les gens y répondront, que ce soit ou non dans le contexte des super héros.
@joeBiden
Je pense que nous ne pouvons pas mener une politique étrangère aux extrêmes.
@chrisHardwick
Je pense que l'erreur que beaucoup de gens font avec les nouveaux médias est qu'ils se concentrent uniquement sur une chose. Mais n'importe quelle chose - juste faire des podcasts ou simplement avoir un site Web ou simplement faire de la télévision - ne suffit plus.
@chrisJericho
Après 10 ans, les talents de TNA ont toujours un complexe d'infériorité. Si vous ne pensez pas que vous travaillez pour la MEILLEURE ENTREPRISE JAMAIS, alors personne d'autre ne le fera ! En tant qu'interprète, vous devez agir et projeter que là où vous travaillez est le summum de la compétition ! Si ce n'est pas le cas, tout l'endroit semble juste de second ordre.
@baeSuzy
Je pense qu'un groupe et un solo attirent des gens de différentes manières, ce qui, je crois, est une preuve que la masse recherche les types de musique les plus variables.
@johnShadegg
L'Allemagne, je pense, a été la première à substituer un programme de sécurité sociale à ses personnes âgées en fonction de cette prémisse, c'est-à-dire que nous allons taxer les travailleurs pour payer les prestations de retraite pour les retraités.
@janetFitch
J'envoie toute ma courte fiction à la «critique de l'Ontario» parce que Joyce Carol Oates y est rédactrice associée, et je pense qu'elle est fantastique.
@charlesPerrault
Le pauvre enfant était le taureau de la maison et avait toujours tort. Il était cependant le plus brillant et le plus discret de tous les frères; Et s'il parlait peu, il entendit et pensait plus.
@chrisAbani
La fiction est plus dangereuse que la non-fiction car elle peut mieux séduire. Je pense que nous le savons tous, savons que des vérités plus profondes peuvent être approchées dans la fiction qu'en fait. Il y a des risques pour le lecteur, car après avoir lu certains livres, vous trouvez que vous avez changé de façon irréversible. Il y a des risques pour les écrivains: en Chine, maintenant, et l'Éthiopie et d'autres pays en ce moment, les écrivains sont confrontés à une réelle persécution.
@bizStone
Vous pouvez fournir un contenu court-format, et il peut se développer, et il peut se propager viralement sur l'ensemble du système Twitter, et il peut contenir en lui un lien vers quelque chose de beaucoup plus long, c'est un long essai ou c'est une vidéo.
@chloeSevigny
Si je me sens dans les décharges, ou comme si j'avais besoin d'une touche de couleur, je vais mettre le rouge à lèvres de Mac dans Lady Danger. J'ai découvert le rouge à lèvres rouge quand j'ai fait la saison des Oscars: Chanel m'en a envoyé un et j'ai réalisé à quel point cela peut être classique et glamour.
@laurenLapkus
Quand je grandissais, j'ai regardé chaque sitcom imaginable.
@chrisKattan
Avec les gars de Roxbury (sur «Saturday Night Live»), je pense que le point de rupture était quand Stallone est venu et voulait faire le croquis simplement parce que. Et nous sommes, comme 'Eh bien, maintenant nous devons créer une histoire, alors, quoi, faisons-nous la tête avec Rocky? Qu'est-ce que nous faisons?'
@benjaminDisraeli
Un cheval noir, auquel on n'avait jamais pensé, s'est précipité devant la tribune en un triomphe éclatant.
@chesterBrown
Je pense que la pensée est que, dans les bandes dessinées, je devrais emballer autant que possible sur une page, car, vous savez, c'est un genre de format moins cher, et vous voulez donner aux lecteurs autant que possible pour leur dollar.
@chrisAbani
J'ai eu un privilège intellectuel incroyable en tant qu'enfant. Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la «guerre et la paix» de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.
@cherieLunghi
Je viens d'une forte ligne matriarcale. J'ai été élevée par Gypsy, sa sœur, Mary, et ma grand-mère maternelle. Le résultat de ne pas avoir mon père vivant avec nous signifiait que, quand il s'agissait de comprendre le sexe opposé, c'était comme travailler sans carte.
@billyPaul
C'est une ville propre et a son propre son. Je pense que ce qui le rend différent, c'est le drame; Vous savez comment ils disent que tout le monde marche à son propre rythme? Eh bien, je pense que Philly a également son propre rythme, et c'est distinctif. Cela semble facile, mais c'est difficile à jouer.
@chrisPine
Je pense que c'est une chose très saine à apprendre de ce qui s'est passé dans le passé. Mais seulement si vous regardez ce qui s'est passé et que vous pensez: «Comment aurais-je pu traiter cela différemment? Ensuite, lâchez-le.
@christopherPoole
Avec 4chan, le coût de l'hébergement s'est affirmé très rapidement et à ce moment-là, quand j'avais 18 ans, je n'avais pas le revenu de moi-même, donc c'était un défi de gagner de l'argent et de me casser même.
@chrisThile
J'ai été présenté à la musique classique par mes grands-parents - mes parents étaient principalement dans le folk et le jazz. Même en tant que jeune homme, je ne connaissais littéralement pas les distinctions entre tout cela, et je pense toujours que c'est inutile.
@chrisKraus
Je pense que ce qui vous fait vous sentir si connecté avec certains écrivains n'est pas une question de détails autobiographiques, mais que les émotions sont réelles. La façon dont certains écrivains sont capables de se canaliser à travers la forme.
@alanHirsch
Pensez à une mission comme les pagaies d'un défibrillateur appliqué à la poitrine d'une église mourante.