George Whitefield
@georgeWhitefield
Dieu a condescendu pour devenir auteur, et pourtant les gens ne liront pas ses écrits. Il y en a très peu qui ont jamais donné ce livre de Dieu, la grande charte du salut, une lecture équitable.
Je suis un grand fan de Toni Morrison. Je pense juste qu'elle est tellement incroyable. Et aussi Nayyirah Waheed, qui est poète.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
101
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWhitefield
Dieu a condescendu pour devenir auteur, et pourtant les gens ne liront pas ses écrits. Il y en a très peu qui ont jamais donné ce livre de Dieu, la grande charte du salut, une lecture équitable.
@rickSantelli
Je pense que nous devrions tous être fiers de vivre dans un pays où nous pouvons remettre en question ceux que nous mettons au pouvoir parce que, en fin de compte, ils travaillent pour chaque citoyen.
@stevenCrowder
Comparer le président Obama avec les grands dirigeants qui l'ont précédé est douloureux.
@robertBreault
Quelle bénédiction d'être seule avec vos pensées quand tant de gens sont seuls avec leur incapacité à penser.
@yasmin
Ce n'est pas une coïncidence que la prière ait été commandée juste après l'année de tristesse. La prière était le plus grand réconfort.
@fionaApple
Ce monde est des conneries. Et vous ne devriez pas modéliser votre vie - attendez une seconde - vous ne devriez pas modéliser votre vie sur ce que vous pensez que nous pensons être cool et ce que nous portons et ce que nous disons et tout. Allez avec vous-même. Allez avec vous-même.
@juliaChild
Je pense que chaque femme devrait avoir un chalumeau.
@karanBajaj
Je n'avais pas du tout de philosophie quand j'ai écrit le premier roman. Je voulais juste capturer des expériences que je pensais inspirantes pour les Indiens qui essaient de se libérer des environnements familiaux très forts et de faire leur propre chose.
@trishRegan
Chaque minute de chaque jour, nous devrions nous mettre au défi de grandir intellectuellement et de rester curieux du monde.
@reneeEliseGoldsberry
Je pense que vous devez chasser votre vie encore plus dur que vous ne poursuivez votre carrière.
@georgeWBush
Je pense que si vous ne pensez pas que nous sommes dans une guerre, vous ne pouvez pas gagner la guerre.
@mikhailNaimy
Combien plus infinie une mer est l'homme? Ne soyez pas aussi enfantin que de le mesurer de tête aux pieds et de penser que vous avez trouvé ses frontières.
@sylviaPlath
Je me demandais ce que je pensais enterrer.
@raphaelBobWaksberg
Je ne veux pas que le gouvernement censure les gens, je ne pense pas qu'il devrait y avoir des conseils de censurer, mais je pense que cela signifie que nous, les artistes Nous le disons. Et je ne pense pas que nous soyons aussi prudents que nous le devrions.
@myrtleReed
J'avais pensé, dans mon cécité, que les grandes choses étaient les plus faciles à faire, mais maintenant je vois que la corvée est une partie inséparable de tout ce qui vaut la peine, et plus il est valable, plus la corvée est impliquée.
@irisJohansen
Les écrivains sont toujours critiqués envers eux-mêmes et je ne fais pas exception. Je pense toujours que j'aurais peut-être pu faire mieux.
@martinOmalley
Je pense que nous devrions vouloir que toutes nos villes deviennent des endroits plus compatissants, franchement.
@joeWright
Je n'ai jamais été une sorte de fan de super-héros en grandissant, je ne suis pas une sorte d'enfant de bande dessinée.
@laMoutardeDe
Teeflii a apporté un avantage à notre camp. Il va certainement être l'un des grands.
@negashAli
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, vous avez une vue plus en noir et blanc des choses. Vous êtes plus dédié exclusivement.
@lloydDorfman
Si vous allez penser la même chose que tout le monde et faire la même chose que tout le monde, vous finirez par être la même que tout le monde. Dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, vous devez penser un peu différemment.
@virginiaWoolf
Mais pourquoi est-ce que je remarque tout? Elle pensait. Pourquoi dois-je penser? Elle ne voulait pas penser. Elle voulait forcer son esprit à devenir un blanc et à se coucher, et à accepter tranquillement, tolérance, tout ce qui est venu.
@henryMayhew
Il y a un ton de moralité dans les districts ruraux d'Angleterre, qui manque malheureusement dans les grandes villes et les centres de fabricants particuliers
@miralemPjanic
Mon père était un milieu de terrain, comme moi, et il était bon aussi. Quand je l'ai vu jouer en vieillissant, je pouvais voir qu'il savait vraiment jouer. Il n'avait pas toutes les chances de grandir et d'avoir une grande carrière que j'ai obtenue, mais il a fait ce qu'il pouvait.
@tonyParker
Je ne pense pas que je suis ennuyeux.
@phillipsBrooks
Il est bon pour nous de penser qu'aucune grâce ou bénédiction n'est vraiment la nôtre jusqu'à ce que nous sachions que Dieu a béni quelqu'un d'autre avec nous.
@kevinMunroe
J'adore quand vous prenez des choses bizarres et non humaines et que vous les rendez en quelque sorte humaines ou accessibles. Je pense que c'est pourquoi j'aime les effets pratiques. Vous pouvez regarder une créature et toujours voir la vulnérabilité ou le personnage derrière la créature. Pour obtenir du caractère derrière CG Creatures, c'est si peu peu nombreux.
@royBlunt
C'est un problème que le Congrès a vraiment résisté au cours des deux dernières années. Nous avons triplé l'argent qui était - à dépenser en opioïdes. La législation a en quelque sorte suivi cela. Ensuite, nous avons doublé ce triplé. Je pense qu'à un moment donné, il y a une limite au nombre de fois que nous pouvons multiplier cela dans un court laps de temps, mais c'est un vrai problème. Au Missouri, plus de personnes meurent de surdoses de drogue que les accidents de voiture.
@isaBriones
Je dis cela tout le temps, mais il est vraiment le plus grand capitaine et pas seulement Picard, mais Patrick lui-même.
@phillipSchofield
Vous pouvez dire quand vous regardez quelqu'un et pensez «il est au bord de l'évanouissement» ou que quelque chose ne va certainement pas.