splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.

montage citation Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Will Rogers disait qu'il ne se présenterait pas à la présidence, peu importe à quel point le pays avait besoin d'un comédien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Swisshelm

    @janeSwisshelm

    J'étais allé à l'hôpital avec l'idée stupide que son objet principal était le soin et le confort des malades et des blessés. C'est longtemps après que j'ai appris qu'une grande majorité de toutes les institutions bienveillantes se levaient pour satisfaire les goûts esthétiques du public; Présentez la richesse et la générosité des fondateurs et fournir des lieux pour les officiers. Les bénéficiaires des institutions ne sont que des excuses pour leur existence, et ayant fourni ces excuses, moins en disaient à leur sujet, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lynn Rajskub

    @maryLynnRajskub

    Je n'avais même pas regardé «24» auparavant, et l'audition était un peu loin. Quand j'ai obtenu le matériel, il n'y avait pas encore de personnage, donc cela ressemblait presque à un assistant de Jack Bauer en disant: «Oui, monsieur. Non monsieur.'

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation J'ai grandi à la campagne . Mais il y a un danger que nous romantiser cela. Parce que quand j'étais enfant en 1982, c'est ce que mes parents me disaient à propos de la télévision et des bandes dessinées et des jeux informatiques!

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    J'ai grandi à la campagne . Mais il y a un danger que nous romantiser cela. Parce que quand j'étais enfant en 1982, c'est ce que mes parents me disaient à propos de la télévision et des bandes dessinées et des jeux informatiques!

    en cours de vérification

    H

    Howard Gossage

    @howardGossage

    J'attends depuis vingt ans que quelqu'un me dise: "Vous devez combattre le feu avec le feu" pour pouvoir répondre, "c'est drôle - j'utilise toujours de l'eau."

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    en cours de vérification

    auteur Adrian McKinty de la citation J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.

    Adrian McKinty

    @adrianMckinty

    J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.

    en cours de vérification

    P

    P.D. Oupensky

    @pdOupensky

    J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.

    en cours de vérification

    X

    Xander Schauffele

    @xanderSchauffele

    Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Hijuelos

    @oscarHijuelos

    J'ai grandi avec la notion idéaliste que l'écriture et la littérature étaient de nobles causes. Je n'avais aucune idée, aucun sens de ce que je finirais par rencontrer en termes de personnes qui n'étaient pas sincères. Je ne dis pas que cela se produit toujours ou beaucoup, mais cela arrive suffisamment pour que parfois cela me fasse un peu mal à l'aise.

    en cours de vérification

    B

    Boz Scaggs

    @bozScaggs

    Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.

    en cours de vérification

    C

    Christina Grimmie

    @christinaGrimmie

    Je suis allé pour la première fois sur YouTube à l'âge de 15 ans, et les gens disaient: "Pourquoi ne pas faire cette couverture?" Ensuite, ils voulaient entendre mes propres affaires en direct, et cela s'est dégénéré à partir de là. Les parents de Selena Gomez ont trouvé mes vidéos et m'ont géré à ce jour.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Je ne veux pas que les gens pensent que je suis là à politifier pour cette personne ou cette personne. Nous ne faisons pas cela. Ceci est une campagne pour Dieu. Nous devons amener les hommes et les femmes pieux à se présenter aux élections, et nous devons faire voter les hommes et les femmes pieux.

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.

    en cours de vérification

    G

    Gladys Knight

    @gladysKnight

    J'avais de grands mentors alors que je venais et commençais à chanter si tôt - je chante depuis que j'ai quatre ans. J'avais des gens qui me disaient comment me préserver.

    en cours de vérification

    A

    Annie E. Clark

    @annieEClark

    J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.

    M.I.A.

    @mia

    Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Je me concentre sur l'éthique appliquée islamique dans de nombreux domaines, et ici je dis que revenir au Qu'ran et à la Sunna comme notre point de référence ne signifie pas que nous dépendons pour notre éthique de «l'islam par opposition aux autres».

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Je me concentre sur l'éthique appliquée islamique dans de nombreux domaines, et ici je dis que revenir au Qu'ran et à la Sunna comme notre point de référence ne signifie pas que nous dépendons pour notre éthique de «l'islam par opposition aux autres».

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Je suis reconnu par certaines personnes dans ma communauté, mais pas beaucoup. En fait, ils diraient: «Que faites-vous? Et je dirais: «Eh bien, j'ai fait« The Bernie Mac Show ». Et ils disaient:« Oh, vraiment? Eh bien, le savez-vous de telle ours? Et je dirais: «Ouais, je les ai embauchés. J'étais le patron! Ils ne le croient pas.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Je suis reconnu par certaines personnes dans ma communauté, mais pas beaucoup. En fait, ils diraient: «Que faites-vous? Et je dirais: «Eh bien, j'ai fait« The Bernie Mac Show ». Et ils disaient:« Oh, vraiment? Eh bien, le savez-vous de telle ours? Et je dirais: «Ouais, je les ai embauchés. J'étais le patron! Ils ne le croient pas.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation Je m'entendais mieux avec les gars qu'avec les filles. Seules deux filles sont venues me parler. Plus tard, j'ai découvert qu'ils disaient à leurs petits amis: «Si vous lui parlez, je vous tuerai. C'est toujours difficile avec ce truc de lycée.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    Je m'entendais mieux avec les gars qu'avec les filles. Seules deux filles sont venues me parler. Plus tard, j'ai découvert qu'ils disaient à leurs petits amis: «Si vous lui parlez, je vous tuerai. C'est toujours difficile avec ce truc de lycée.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Tuchel

    @thomasTuchel

    Je dis que les meilleurs joueurs sont ceux qui travaillent le plus dur. Ils sont les plus faciles à gérer - ils savent ce qu'il faut pour rester au meilleur niveau.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kanaly

    @steveKanaly

    J'ai grandi avec le produit de télévision étant Old Western Serials comme Roy Rogers, et John Wayne et Gary Cooper, et beaucoup d'autres étaient mes favoris quand j'étais un jeune qui allait dans des films.

    en cours de vérification

    O

    Omarosa Manigault Newman

    @omarosaManigaultNewman

    Je dois m'asseoir dans l'inauguration de Bill Clinton, Bush, Obama, et quand nous sommes arrivés à l'inauguration de Trump et ils ont dit que c'était la plus grande taille de foule, je me disais: "Mec, je suis allé à beaucoup d'inaugurations ; Ce n'était pas la plus grande taille de la foule. Mais je ne l'ai pas fait, vous savez, je ne voulais pas être le seul à le casser.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.

    en cours de vérification