Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
J'adore la musique, j'ai toujours fait de la musique, je l'ai ressenti à un niveau spirituel et j'écris pour moi et pas quelqu'un d'autre.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@grahamNash
On ne peut pas nier ce qui nous est arrivé dans le passé. Le secret est de profiter et d'être fier de la musique que nous avons créée et des personnes avec lesquelles nous avons été liés. C'est une longue chaîne d'implication dans le monde, et nous sommes fiers d'être encore un autre lien dans cette chaîne.
@johannSebastianBach
Là où il y a de la musique dévotionnelle, Dieu est toujours à portée de main avec sa présence gracieuse.
@georgeHamilton
Un jour, lorsque je travaillais sur un film, je suis resté à la plage un peu trop longtemps, et ils ont dit: «Vous allez ruiner toute une journée de tournage parce que vous êtes si sombre. Il y a deux jours, vous n'aimiez pas ça! " J'ai donc commencé à mettre cela dans le personnage; Je l'ai fait chasser tout le temps.
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@michaelJackson
Un jour, mon père a dit: "Si vous arrêtez de chanter, je vous laisse tomber comme une pomme de terre chaude." C'est ce qu'il a dit. Ça me fait mal. Vous ne dites pas cela aux enfants et je ne l'ai jamais oublié.
@johnPomfret
L'un des problèmes que nous avons en tant que journalistes américains est que nous apportons les bagages culturels américains avec nous et que nous le plongeons et cela nous suit et ce n'est qu'un fait de la vie.
@lisaLing
L'une des choses les plus importantes que je suis heureuse que nous ayons faites et que je suis fier est que nous n'avons pas de véritable herbe sur notre propriété. Il n'est peut-être pas réaliste de demander aux gens de retirer leur herbe, mais nous n'aurons jamais à y penser. Nous avons utilisé l'herbe intelligente et je pense que ça a l'air magnifique.
@tedLigety
L'une des choses intéressantes à propos de la course de ski est qu'il n'y a jamais de course parfaite, donc il est difficile d'être satisfait dans ce sens, vous pouvez toujours faire cette étape supplémentaire, je ne pense pas que nous avons le but réaliste d'avoir la course parfaite . La course de ski est le sport le plus variable, les conditions changent de course à pied, nous n'avons qu'une seule chance et la marge d'erreur est minuscule.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@tommyLee
L'une de mes choses préférées au monde est de voir deux personnes qui sont vraiment vieilles, se tenant toujours la main, s'embrassant toujours.
@elizabethMay
Une chose est que vous n'obtiendrez pas une action climatique sans capitaux propres, et les verts du monde entier l'ont toujours compris. Cela a été le point de division entre le Parti vert de la France et Emmanuel Macron: vous ne pouvez pas obtenir la politique climatique sans capitaux propres.
@rayWinstone
À chaque travail que vous faites, vous devez élever votre jeu. Mon ambition est de s'améliorer de mieux en mieux chaque travail que vous faites - vous ne devriez jamais cesser d'essayer de vous améliorer. Vous devez vous apprendre de nouvelles choses - je ne pense pas que vous les apprenez nécessairement des autres parce que vous avez votre propre style de faire, mais j'espère que vous vous améliorerez.
@oliverParker
Eh bien, j'ai aimé le mélange en fait. C'est vraiment très amusant d'avoir tout au long d'un tournage pour passer de quelque chose qui est tout à fait basé sur certaines scènes où il y a très peu d'action et vous travaillez simplement avec des acteurs et je suppose que j'ai eu beaucoup de pratique là-bas. C'est plus d'action que j'ai eu la chance de le faire, ce qui était amusant pour moi aussi pour aller dans l'action et avoir une très bonne équipe avec moi. Et parfois, vous obtenez ces scènes où elles se mélangent.
@joanCollins
L'un des principaux secrets du séjour jeune est de rester en bonne santé. J'ai parfois dû supprimer un sourire quand une jeune femme, qui n'a manifestement pas pris soin d'elle-même grâce à un régime alimentaire ou à l'exercice, dit avec admiration: "Ooh, j'espère que j'ai l'air aussi bien que vous quand je suis votre âge!" Bien qu'il soit destiné à être complémentaire, c'est en fait un back-back.
@laTribuDeLaurence
L'un des exemples les plus extraordinaires des dernières décennies [des visions unitaires de l'entreprise constitutionnelle] se trouve dans un livre intitulé "Takes" ... Epstein fait un argument extrêmement intelligent mais incroyablement réductionniste que toute la Constitution est vraiment conçue pour protéger la propriété privée. .. Une constitution peut-elle refléter un éventail de visions et d'aspirations aussi divers que la nôtre est-elle vraiment réductible à une vision telle qu'une vision tristement résolue que cela?
@brigidSchulte
Sur le plan personnel, je fais une "vidange cérébrale" où tout ce qui est dans ma tête qui doit être fait est écrit. Cela donne un repos à votre cerveau. Et puis je me donne la permission de ne pas tout faire sur cette liste. Je suis beaucoup plus clair sur mes priorités: quels sont ces moments de connexion qui sont les plus importants pour moi? Aujourd'hui est une journée de travail très fréquentée, mais c'est aussi une journée de neige, donc je vais ski de fond avec mon mari. Et puis je reviendrai et finirai mon travail.
@tessDaly
Une minute, vous êtes invité à la fête de Puff Daddy, le prochain vous êtes à un coup avec Donald Trump, Kevin Costner et toutes ces stars de cinéma. Parfois, vous deviez vous pincer et demander, que fait une fille du Peak District ici?
@lesleyGarrett
L'un des problèmes auxquels nous sommes confrontés à travers l'attention des médias que ces artistes reçoivent est qu'il y a eu énormément de discussions sur l'opéra et la musique classique étant élite et pour un groupe élitiste.
@billyCollins
L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.
@masanobuFukuoka
L'une des découvertes les plus importantes que j'ai faites au cours de ces premières années était que pour réussir à l'agriculture naturelle, vous devez vous débarrasser de vos attentes. Ces «produits» de l'esprit sont souvent incorrects ou irréalistes. . . et peut vous amener à penser que vous avez fait une erreur s'ils ne sont pas rencontrés.
@sebastianJunge
Une chose intéressante que j'ai trouvée était que si vous prenez une société moderne aisée et que vous vous effondrez pendant une crise, comme une guerre ou une catastrophe naturelle, les gens commencent à se rapporter de manière plus ancienne et organique. Ils fonctionnent dans de petits groupes interdépendants et en mettant les autres en premier. Et une autre ironie est que même en terrible époque, la coopération fait que les gens se sentent bien.
@alastairReynolds
L'un des dangers de la science-fiction, en particulier la science-fiction, est que vous avez ces scènes où les personnages se tournent vers un tableau noir et commencent à expliquer comment fonctionne ce lecteur plus rapide que légère, ou quelque chose comme ça. Nous n'avons jamais vraiment ces conversations dans la vraie vie. Cela ne fait pas partie de la façon dont nous interagissons en tant qu'êtres humains.
@richardRohr
On pourrait penser que les gens qui insistent sur le fait d'être monothéistes seraient le premier en ligne à traverser les frontières artificielles créées par les États-nations, les systèmes de classe, les cultures et même les religions. Mais souvent, ils sont les derniers!
@maheshBabu
Quand je ne travaille pas, je suis à la maison. J'adore passer du temps chez moi.
@birgitteHjortSorensen
Par un week-end parfait, je resterai au lit jusqu'à ce que je me repose, bien que je ne sois pas quelqu'un qui dort tard. Ensuite, je vais courir à travers les parcs à proximité, même s'il fait glacial et froid, et j'adore rencontrer des amis pour le brunch. Vous savez que vous êtes vraiment sur un jour de congé si vous avez le temps de faire du brunch.
@marcAndreessen
L'un des avantages du déménagement rapidement est que si vous faites quelque chose de mal, vous pouvez le changer. Ce que les technologies ont tendance à faire, c'est qu'ils ont tendance à faire beaucoup d'erreurs ... mais ensuite nous retournons et attaquons agressivement ces erreurs - et les réparons. Et vous récupérez généralement assez rapidement.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiétait de m'inquiéter, c'est le fait qu'il semblait que Harvard était cette grande chose effrayante où je devrais passer tout mon temps à étudier juste pour entrer. Mais aller aux deux campus de Harvard et Oxford et de rencontrer Certains professeurs étaient absolument incroyables.