Evelyn Waugh
@evelynWaugh
Ces souvenirs, qui sont ma vie - car nous ne possédons certainement rien sauf le passé - sera toujours avec moi.
Pensez toujours que ce que vous avez à faire est facile et cela le deviendra.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynWaugh
Ces souvenirs, qui sont ma vie - car nous ne possédons certainement rien sauf le passé - sera toujours avec moi.
@bradMarchand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je savais que j'allais obtenir une pénalité ou marquer un but. C'était un pari. Mais cela m'a profité.
@davidLuiz
C'est formidable de comprendre le football - ça ne s'arrête jamais. Depuis que j'ai commencé à jouer au football, j'apprends toujours de tous les entraîneurs. C'est bien.
@buzzAldrin
Je ne pense pas que nous allons construire un vaisseau spatial de 50 personnes ou un vaisseau spatial de 100 personnes.
@billyConnolly
J'ai toujours l'air skint. Quand j'achète un gros problème, les gens le sortent de ma main et me donnent une livre.
@benoitDeNursia
Attribuer à Dieu, et non à soi, quel que soit le bien, on voit en soi; Mais reconnaître toujours que le mal est son propre fait et pour l'imputer sur soi.
@edMiliband
Je sentais que je pouvais encore apporter une contribution avec des idées. Je ne savais pas comment, et il m'a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème. Il y avait des choses qui comptaient pour l'avenir du pays: l'inégalité, quelle serait le règlement de la crise post-financière. Je me sentais toujours fortement à propos de tout cela.
@brianFrance
Les chauffeurs sont des gens ordinaires qui viennent de tout le pays. Je pense que les fans de sport peuvent s'identifier à eux.
@cheyenneJackson
Vous chantez des chansons des centaines de fois encore et encore, mais certaines se transforment et naturellement, à mesure que vous vieillissez et que vous obtenez une expérience de vie, prennent également une forme différente. Quand je regardais des chansons pour l'album, je me suis dit: "Quels sont ceux qui me connectent le plus? Que pense-je que je fonctionnerait sous forme d'album?" Presque tous, j'ai fait dans des spectacles.
@brandonMoreno
La mentalité de l'opprimé est un avantage pour moi, qui m'aide toujours.
@davidWhyte
Ce que nous considérons comme un risque et une intrus à l'extérieur, peut ressembler davantage à une conduite cohésive constante à l'intérieur qui tient des priorités qui ne peuvent pas être discernées par les autres, car elles résident dans une chambre d'expérience personnelle beaucoup trop privée pour être partagée facilement. Oser tout n'est pas nécessairement un problème, mais souvent le contraire. Pour avoir confiance dans une fondation que vous avez découverte dans la vie et qui, bien qu'il soit difficile de décrire même à vous-même, vous refusez de renoncer.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@bonnieLangford
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
@bruceWillis
Lorsque vous pensez à où allez-vous trouver ce grand amour de votre vie, vous pensez rarement que c'est quelqu'un que vous connaissez déjà. Vous pensez que c'est quelqu'un que vous ne rencontrez pas.
@leCourtneyAct
Je pense qu'il est vraiment important de reconnaître que les homosexuels et les hommes hétéros peuvent être amis.
@casemiro
Les gens disaient toujours à quel point les joueurs modernes devaient pouvoir jouer en deux ou trois positions, et ces mots sont restés dans ma tête. Je pense que je peux faire exactement cela.
@brianGleeson
Au départ, j'ai résisté à aller dans le jeu. Vous voulez avoir votre propre identité, et j'ai pensé à faire d'autres choses, mais cela n'a pas duré très longtemps.
@dianaPenty
Je pense que la modélisation me vient naturellement comme je l'ai fait depuis longtemps.
@buddyWakefield
Faire semblant - à l'intérieur de votre peau - vous avez un ami, qui est prêt à vous donner tout ce que vous avez toujours voulu en échange de tout ce que vous avez jamais été.
@betsyLandin
Si tout le monde choisissait l'amour, ce monde serait magnifique. Choisissez toujours l'amour.
@dorothyDay
Lorsque vous aimez les gens, vous voyez tout le bien en eux, tout le Christ en eux. Dieu voit Christ, son fils, en nous et nous aime. Et donc nous devrions voir le Christ dans les autres, et rien d'autre, et les aimer. Il ne peut jamais y en avoir assez. Il ne peut jamais y avoir assez d'y penser.
@indiraGandhi
Je soupçonnais que [Richard Nixon] était très pro-pakistan. Ou plutôt, je savais que les Américains avaient toujours été en faveur du Pakistan - pas tant parce qu'ils étaient en faveur du Pakistan, mais parce qu'ils étaient contre l'Inde.
@demetriusAndrade
Si vous pensez que je suis une promenade dans le parc, venez marcher dans ce parc et voyez à quel point c'est facile.
@blakeShelton
Je fais toujours une blague selon laquelle ils ont transplanté les yeux de Martina McBride et les ont mis dans ma tête.
@bradGarrett
Dans le standup, c'est juste toi. Vous êtes votre propre écrivain, votre propre critique, votre propre réalisateur, et ce n'est jamais la même chose. Vous ne l'avez vraiment pas toujours. Vous continuez à apprendre, vous continuez à risquer et j'adore vraiment ça.
@corinneBaileyRae
Je trouve qu'il est facile de se détendre, mais je pense toujours aux chansons.
@abrahamLewis
Vous pouvez toujours trouver une excuse pour ne pas faire quelque chose.
@benjaminGraham
Le marché fait toujours des montagnes à partir de taupes et exagére les vicissitudes ordinaires dans les revers majeurs.
@basilBunting
Les temps sont sordides. Ils l'ont toujours été. C'est le devoir d'un poète de tenir la ligne.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.