Seann William Scott
@seannWilliamScott
J'adore tout le Minnesota.
J'adore danser et pratiquer le ballet pendant dix ans jusqu'à ce que je réalise que je ne le ferais pas professionnellement - puis j'ai commencé à suivre des cours de salsa. J'ai appris à danser de la samba à Rio et Salvador quand j'ai vécu au Brésil.
71
syllabes
47
mots
2
phrases
189
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seannWilliamScott
J'adore tout le Minnesota.
@franzGrillparzer
Même avec une intelligence limitée, se connaître n'est pas aussi difficile que certains le disent, mais agir en fonction de ce que l'on a réalisé sur soi dans la vraie vie est aussi difficile que de pratiquer quoi que ce soit d'autre, par rapport à la théorie.
@billyIdol
Tes yeux vides semblent me passer et me laisser danser avec moi-même.
@jeanClaudeJuncker
Je connais un grand nombre de politiciens qui n'ont pas réussi à rester au pouvoir pendant 16 ans. J'ai néanmoins déjà réussi à rester à la barre pendant 18 ans. Je veux toujours réaliser beaucoup de choses pour mon pays. L'expérience n'est pas un inconvénient ici, en particulier en tant que chef du gouvernement d'un petit pays dans un cadre européen qui est devenu plus difficile.
@floydSkloot
Ma femme est peintre, musicien et artiste de fibre. Nous nous sommes mariés en 1993, et pendant qu'elle travaillait, j'ai constaté que ma lecture sur l'art m'aidait à comprendre ce qu'elle faisait, tout comme voir son travail m'a donné une langue avec laquelle parler de l'art.
@joyceKilmer
Je suppose que je l'ai passé cent fois, mais je m'arrête toujours pendant une minute. Et regardez la maison, la maison tragique, la maison sans personne.
@alexPareene
Il a été possible pour des années d'utiliser un PC pour regarder et enregistrer des émissions de télévision en direct, et les tuners de télévision par câble non cryptés sont disponibles presque aussi longtemps. Mais pendant longtemps, vous ne pouviez regarder que des chaînes protégées par le droit d'auteur avec une boîte louée par des câbles.
@daveBarry
Encore un autre robot de Li'l Nasa spunky atterrit et commence à transmettre des photographies de roches qui semblent pratiquement identiques aux photos de roche rayonnées par tous les autres robots li'l nasa, confirmant ainsi que l'univers contient beaucoup de rochers .
@teresaJuge
J'adore mes filles et je suis si fier d'eux. Si fier d'être leur maman.
@carolineWozniacki
J'adore gagner. Je n'aime pas perdre.
@jamesBlunt
La guerre est dévastatrice et laisse ses cicatrices pendant des générations.
@gemmaArterton
Je suis toujours surpris de ce que je finis par faire des films parce que je n'ai pas de stratégie ou de plan de match, surtout maintenant que je fais mes propres choix où agir. J'adore les choses étranges; Mes films préférés sont bizarres, éclectiques et intrigants.
@emmanuelleRiva
J'aime la vie. J'adore la vie à mort.
@lautherineQuandGoswamwa
Le Maha-Mantra a été prescrit pour les temps modernes en raison de la nature rapide des choses aujourd'hui. Même lorsque les gens se mettent dans un petit endroit calme, il est très difficile de calmer l'esprit pendant très longtemps.
@jasonLutes
À pratiquement tous les niveaux, ma façon de faire des bandes dessinées est un acte d'improvisation à l'intérieur de limites structurelles. Il y a un plan approximatif, avec un début, un milieu et une fin, mais comment je vais d'un point à un autre est inconnu au départ, et une grande partie de ce qui me maintient engagé. C'est une exploration pour moi, et j'espère aussi pour le lecteur.
@frankieBoyle
J'adore la BBC et je pense que c'est une chose vraiment importante.
@apjAbdulKalam
Les rêves ne sont pas ceux qui viennent pendant que nous dormons, mais les rêves sont ceux où vous ne dormez pas avant de les accomplir.
@elleFanning
J'aime la mode! J'adore les vêtements!
@clarissaWard
J'adore mon travail. Je me sens tellement privilégié: je peux parcourir le monde, je peux assister à l'histoire ... et je suis constamment inspiré par les différents personnages incroyables que je rencontre en cours de route.
@drLuke
J'adore vraiment Stuart Price, il est un grand producteur et battant.
@idrisElba
La seule chose que je change principalement, ce sont mes baskets. J'adore les baskets. Mais tout est en quelque sorte noir ou jean. Jeans, toujours.
@marianneFaithfull
J'adorerais jouer un musicien dans un film.
@genesisPOrridge
Après l'accumulation de trop d'histoire, nous avons perdu notre innocence, nous ne pouvons pas facilement croire en aucune explication. On décrit plutôt qu'on ne sent, on touche plutôt qu'on explore, on convoite plutôt qu'on adore.
@hannesHolm
J'adore le cinéma parce que c'est comme la récolte en tant qu'agriculteur. J'ai une idée, je reçois le financement, j'écris le script, puis je lance et tire et édite. Ensuite, il y a une soirée d'ouverture, et après cela, j'obtiens une autre idée.
@ibrahimRugova
J'ai construit le Kosovo pendant 10 ans.
@jurgenHabermas
Au lieu de l'action de la police internationale que nous espérions pendant la guerre au Kosovo, il y a à nouveau des guerres - menées avec une technologie de pointe, mais toujours dans l'ancien style.
@fScottFitzgerald
Vous semblez prendre les choses si personnellement, détester les gens et les adorer - en pensant toujours que les gens sont si importants - en particulier vous-mêmes. Vous demandez simplement à être botté. J'aime les gens et j'aime qu'ils m'aiment, mais je porte mon cœur où Dieu l'a dit - à l'intérieur.
@elizabethMarvel
J'adore voir les gens dans leur gâchis. Je trouve ça réconfortant. Le charme ne m'intéresse tout simplement pas. Si je veux voir des gens charmants, je peux regarder la télévision.
@davidLevithan
En ce qui concerne la vraie danse, il ne s'agit pas de votre apparence, c'est la joie que vous ressentez.
@grigorDimitrov
Je n'ai pas besoin de me mettre une pression supplémentaire en ce moment. L'important est pour moi de rester en bonne santé, dans la pratique, et de continuer les heures. Vous ne savez jamais quand ça va arriver pour vous.