Shiv Nadar
@shivNadar
Un jeune de 18 ans est assez bon pour notre entreprise, et nous pouvons leur enseigner l'ingénierie dans deux ans.
Je pense que c'est hilarant à 40 ans de faire ressortir mes patins à roulettes de «Starlight Express». Je trouve l'humour et même la tristesse hilarante et quelque chose à célébrer.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
137
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shivNadar
Un jeune de 18 ans est assez bon pour notre entreprise, et nous pouvons leur enseigner l'ingénierie dans deux ans.
@derekWalcott
Je pense que j'aurais été un type d'écrivain totalement différent si j'allais en Angleterre. J'aurais peut-être développé un cynisme sur mes origines, un rabaissement d'entre eux ou une nostalgie excessive pour eux.
@melissaVillasenor
Je pense qu'il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une maison et ils sont tous doux et ils méritent tous une maison.
@staceySalomon
Je n'ai pas eu une matinée tranquille depuis que j'avais mon aîné quand j'avais 17 ans.
@indiraGandhi
Le mot «quand» est si important pour un peuple, pour un individu! Si un individu pense qu'il ne le fera pas, il ne le fera jamais. Même s'il est très intelligent, même s'il a d'innombrables talents.
@jordanBanks
Il y aura de nombreux cas où les chercheurs devront examiner les données pour se rapprocher d'un remède, dans peut-être cinq ans, 10 ans, 15 ans. Nous pouvons aider à faciliter cette analyse des données. Nous ne pouvons pas laisser cela attendre. La démence a le potentiel de paralyser notre économie.
@michaelWaltrip
Certaines personnes pourraient dire que je suis deux personnes différentes, mais je pense que cela ressemble plus à sept ou huit.
@syd
Si vous pensez que je suis un jeune garçon chantant ces chansons, Dope. Courir avec ça.
@jimiHendrix
Maintenant, si six se sont élevés à neuf ans, cela ne me dérange pas, cela ne me dérange pas.
@saniaMirza
J'aime la décoration intérieure, donc je pourrais faire quelque chose dans ce domaine. Je pourrais, à un moment donné, prendre deux ans pour étudier la décoration intérieure.
@trudieStyler
C'est intéressant, le truc d'acteur. Je pense que ce doit être un profond sentiment d'insécurité qui m'a donné envie d'explorer d'autres personnages.
@evangelineLilly
Je pense que mon style est très éclectique, parce que j'aime tant de choses différentes. Et c'est vrai aussi, dans presque tous les aspects de ma vie. Je peux passer de vraiment énervé à personnalisé et professionnel, et j'aime juste changer les choses.
@giseleBundchen
Je pense que parfois vous avez des attentes élevées pour les gens parce que vous avez de grandes attentes pour vous-même.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de mal à l'âge de 16, 17, 18 ans. J'ai commencé avec le trouble de l'alimentation au lycée.
@jamieHyneman
Je pense que lorsque vous faites des trucs dans un ordinateur, les gens ont tendance à le rejeter. Cela vous permet également de faire beaucoup de choses totalement non liées à la réalité parce que vous n'êtes limité par aucune réalité.
@peterJacobson
Chaque acteur veut savoir de différentes manières. Certains aiment tout savoir. Certains ne veulent rien savoir. Je pense que j'arrive quelque part au milieu.
@kathyReichs
Au début, je semble probablement très abrupte, mais j'aime l'efficacité. Il y a du travail et il y a du jeu, et je pense toujours: «Faisons le travail avec afin que nous puissions bien profiter du jeu.
@zareenKhan
Salman est quelqu'un qui sera toujours très cher, spécial et très proche de mon cœur parce que sinon pour lui, je n'avais jamais pensé à faire partie de cette industrie. Je n'aurais jamais fait partie de cette industrie parce que ce n'était pas mon plan et maintenant je suis ici.
@michaelGRubin
Je dirais que dans la NBA, nous avons une ligue qui encourage vraiment les joueurs à défendre ce en quoi ils croient. Et je pense que cela a créé une excellente relation entre les joueurs et la ligue.
@stephenLeacock
Avec le grand détective, il y a eu d'agir et d'agir, c'était de penser. Il pouvait souvent faire les deux ensemble.
@oscarRobertson
Je pense que tout le monde devrait pouvoir dribbler. Tout le monde devrait pouvoir passer. Sinon, pourquoi êtes-vous là-bas?
@richardDawkins
Je ne pense pas que ce soit au gouvernement de dicter ce que les gens devraient porter.
@jonBernthal
Je pense que, tout comme la scène artistique et la scène musicale explose à LA - je veux dire, avouons-le: si vous voulez être un artiste, vous ne pouvez plus vivre à New York parce que c'est trop cher…
@guySebastian
Je pense que Jules s'est réchauffé, avec l'âge. Je veux dire que tu aurais dû la voir quand j'ai commencé à sortir avec elle - pas chaud. Je lui ai dit ça.
@newtGingrich
Pour suggérer qu'il est normal d'assassiner un président, je pense que c'est un crime. Et je pense que ça devrait être.
@zoeKazan
Je pense que pour agir sur scène et dans le film, l'un informe l'autre. De toute évidence, ils nécessitent des types de discipline vraiment différents et des types de travail vraiment différents. C'est plus le même continuum, pour moi.
@ricFlair
Je ne pense pas qu'il y en avait un. Je ne peux pas en nommer un. Non pas parce que j'avais beaucoup de grandes querelles, mais il serait difficile de dire la querelle déterminante.
@marjorieLiu
Il existe de nombreuses façons différentes d'exprimer l'intimité - un look, un toucher - et je pense qu'il enrichit les personnages et les histoires lorsque vous créez ces moments, puis en construisez.
@marieLu
L'argent est la chose la plus importante au monde, vous savez. L'argent peut vous acheter du bonheur et je me fiche de ce que quelqu'un d'autre pense.
@ruthRendell
Je ne me soucie pas des gens qui ont des pairs qui les ont payés. Je pense que cela arrive, et je n'aime pas ça.